Parce que j'ai eu beaucoup de plaisir ? jouer avec vous et j'en ai encore.
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : Wow
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 35/40
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Soir
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : N??
- Votre classe : Druide
- Votre level : 19
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :Enchanteur, premier soins, cuisine
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Un reroll
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? environ une 20 aine d'heure je pense
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? oui, les Undead Skulls
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : J'ai mont? mon druide pour faire en un personnage le melange des deux autres que je joue. le druide est n? pour endormir les drakes de Razorgore et les trash mobs de BWL apres Vaelastraz
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? les paysages, le contexte du jeu, le cot? social.
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ? Mes ambitions sont simples .... pouvoir ?tre en votre compagnie et passer du bon temps avec vous quand je ne suis pas en train de me battre ? MC ou BWL.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? en ayant deja ?t? guild? avec mon guerrier.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ... euh je ne sais pas si je suis parrain?