1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Parce que votre guilde avance en Pve et parvient ? r?unir 25 personnes chaque semaine plusieurs fois. De plus j'ai eu l'occasion de raider avec vous grace ? l'alliance.
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Localisation : J'habite ? Cherbourg dans la Manche mais ?tant interne, je passe les trois quarts de mes semaines ? Caen, dans le Calvados.
- Exp?riences des MMO : J'ai commenc? il y a fort longtemps par diablo sur playstation (ui je sais c'est mal) et Baldur's Gate, j'?tait tr?s mauvais, puis vint Diablo 2, qui fit de moi un pitoyable geek, depuis je ne fais qu'empirer grace (?) ? Wow depuis bientot 2 ans.
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : De toutes fa?ons, c'est beaucoup trop d'heures...
- Plages horaires de jeu : Voila le probl?me. Comme je vous l'ai dit plus tot, je suis interne, ce qui restreint pas mal mon temps de jeu en p?riodes scolaires. Pour donner une id?e ?a comprends le week end de Vendredi soir ? Dimanche soir, auquel viendra peut etre s'ajouter le Mercredi soir. En revanche, pendant les vacances je suis dispo les soirs ou on a besoin de moi.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Zyavigaluda
- Votre classe : Druide
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : D?peceur et travailleur du cuir au max
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : C'est plus que mon main, c'est mon seul perso s?rieux
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Je viens de quitter Banshee alors, non
- Autres ? : J'ai une demo level 60 sur Krasus mais je doute que ?a vous int?resse.
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : N? un froid soir de Novembre sur le royaume Krasus, b?b? Zya fut le premier n? de l'account, il commen?a en tant que moonkin, spe ? laquelle il s'attachait d'avantage pour les tr?ants que pour le moonkin d'ailleurs. Les niveaux pass?rent et pass?rent puis Zya se laissa embarquer par un pote de l'internat ? migrer sur vol'jin pour rejoindre sa guilde ( qui a d'ailleurs disband dans la semaine) il ?tait lvl 64. C'est a ce m?me niveau que Zya pris conscience qu'il ?tait fait pour ?tre f?ral et qu'il se fit flachouiller comme dans men in black pour devenir un gros nounours, ce qu'il est encore...
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? Je suis tomb? dedans quand j'?tait petit, et surtout j'aime les Taurens
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ? Continuer ce que j'ai commenc? avec l'alliance.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Beh, avec l'alliance...
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je ne suis pas parrain? mais je suis dispo quand vous voulez pour une instance.
Wala ++