[Draenoris pala sp? kikoo]

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

[Draenoris pala sp? kikoo]

Messagede Draenoris-Largagir le 28 Sep 2008, 18:46

Salut a tous les esprits^^Je suis pas fort pour les candidatures donc je fait copier coller de l'exemple.

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?

Car vous ?tes une bonne guilde et que j'ai fait Tk avec vous et c'?tait super^^

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO : Bonne exp?rience (ps2 , pc , etc...)
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?

Le soir en semaine et le week-end

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Draenoris
- Votre classe : Paladin
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :

Ing? 359 - mineur 240 (je vais remplacer par calligraphie)
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Main mmais j'adore jouer avec mon reroll (war fury Largagir)
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? 75% avec mon main
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Oui la guilde que j'ai h?rit? de Saladin qui a migr? et que j'ai donn? a mon grand fr?re
- Autres ? : J'ai pas ma 280%^^XD

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :

Un jour petit draenoris sorti du ventre de sa maman elfe qui lui avait promis un avenir s?r et non dangereux. Le petit grandit dans de bonnes conditions. Quand il eut ses dix ans , il se fit pas mal d'amis . PLus tard vers ses 20ans il faisait beaucoup de power training et devenu rapidement plus muscl? que les Skinheads . Il avait envie de partir a l'aventure tout l'oppos? de ce que sa m?re voulait pour lui. IL devenu rapidement un aventurier hors paire ce qu'il lui valait une bonne dizaine de tueurs a ses trousses. Il tua son chef qui n'?tait qu'autre que Solarian (avec les esprits nomades ) Et voil? fini^^

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? Le pve hl , la bonne humeur. Et je d?teste les noobs^^

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ? Bonne humeur , entente collective et entraide

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? Je les connais depuis pas mal de temps . Mais je n'eus jamais os? postuler^^

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Par aucun , mais j'ai d?j? tk avec vous et avez pu voir ce que je savais faire.

Donc voil? a+ ig et j'esp?re ?tre pris

Sign? : Le draekikoo
Draenoris-Largagir

Messagede Imovas le 28 Sep 2008, 18:55

Retiens ta kikoomania jeune padawan (mode "jedi" /ON).

Quelles sont tes disponibilit?s ?
Es tu pr?t ? renoncer ? quelques plusions lootwore occasionelles ? (la cupidit? m?me ? la rage, la rage m?ne ? la col?re, la col?re m?ne ? la haine, la haine m?ne au c?t? obscur.(mode "yodas" /ON). Bref, vous voyez l'id?e)

Un paladin de plus, je dis pourquoi pas (?a veut dire need un palaheal de plus).
Pas d'anomalies ? remarquer cet apr?s midi donc et une r?activit? qui convient parfaitement un pve.
En attente de r?ponses pour dire +1 :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Draenoris-Largagir le 28 Sep 2008, 19:00

Mes dispos sont plut?t orient?e vers le mardi soir (mercredi petite journ?e^^) le jeudi soir (vendredi aussi petite journ?e) vendredi soir , samedi toute la journ?e - dimanche toute la journ?e sauf le soir (lundi grosse journ?e)

et ne pas looter ne me d?range pas du moment qu'on avance point de vue pve hl si on down un boss on peux le refaire^^
Draenoris-Largagir

Messagede Imovas le 28 Sep 2008, 19:03

Nos raid 25 ont lieu le mercredi vendredi dimanche et lundi, et nos raid 10, samedi mardi et jeudi. Tu pourrais donc assister ? 2-3 raid 10 et 2 raid 25. Pourquoi pas.
+1 pour moi. :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Roctar le 28 Sep 2008, 20:07

Donc le souvenir que j'avais de toi c'?tait un joueur (p?on - kevin ^^) qui commencait wow bon je vais t'avouer qu'il faut bien commencer par ?a ...
mais d'apr?s les derniers raids que j'ai fais avec toi (les raids locos am et celui ?i) tu m'as l'air d'?tre un ?l?ment int?ressant et certain locos m'ont donn?s de bonnes recommendations sur toi .
Donc +1
Parle moi de la banlieu et de son int?gration je te parlerai du gettho et de sa discrimination ...
Roctar

Messagede Huntterman le 28 Sep 2008, 20:20

le pala qui avait un manche ? balai dans le c*l@draenoris:

Je te connais deja des assassins creed, bon heal (sauf qu'il a un manche a balai dans le c*l), et puis apr?s la migration d'athe, nous needons un palaheal, non? ;)

Que demander de plus? +1 pour ma part
Image
Si ? 39 ans on a pas annex? l'Autriche,envahi la Pologne,et franchi la ligne Maginot,on a quand m?me rat? sa vie!
Adolf.
Huntterman

Messagede Alcoo le 28 Sep 2008, 20:47

-1 c'est un p?on, il sait pas jouer, il vient de babylone !
J'aimerais ?tre une larme, pour na?tre dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes l?vres.
Alcoo

Messagede yodas le 28 Sep 2008, 21:49

Roo je m'absente 5 min et voila que Imo me pique mes phrases :p.

Bonne chance pour l'invoK :wink: .
Image
yodas

Messagede Me le 29 Sep 2008, 10:05

Bonne chance pour l'invok :wink:
Image
Me

Messagede MaguaTof le 29 Sep 2008, 11:21

moi je dis bonne chance pour l'invok car on need pala (enfin surtout need les buffs pala^^)
de chacun selon ses moyens, ? chacun selon ses besoins
MaguaTof

Messagede Ghildmage le 29 Sep 2008, 12:17

pour moi c'est +1
Ghildmage

Messagede douleur le 29 Sep 2008, 15:54

je te met un +1 si tu promet de ne pas parl? sur ts .parceque franchement on dirait que tu te shoot a l helium :wink:
douleur

Messagede Ikaris le 29 Sep 2008, 16:24

douleur a écrit:je te met un +1 si tu promet de ne pas parl? sur ts .parceque franchement on dirait que tu te shoot a l helium :wink:

Mdr!!! :lol:
Bonne chance pour ton invok.
D?mo c'est pas cheat?, la preuve en me regardant!!!!!!!!!!
Image
Ikaris

Messagede Draenoris-Largagir le 29 Sep 2008, 16:47

Je me shoot pas a l'h?lium ^^ Ma voix est d?form?e a cause du micro (irl j'ai un voix beaucoup plus grave)

J'ai pas de balais de le cul XD C'est un de mes potes irl qui en a un et qui tien pas debout sans^^

Sinon merci et j'esp?re ?tre accept
Draenoris-Largagir

Messagede Lyzz le 29 Sep 2008, 17:05

Bonne prestation a TK ^^ (meme si je suis mort quelques fois, nerf il m'a oubli?)

Bonne chance pour ton invok ^^
Image
Image
Lyzz

Messagede Draenoris-Largagir le 29 Sep 2008, 19:31

[mode-l?che-cul/on] Bah je t'ai pas heal car tu es tellement c?l?bre que je pensais que tu avais ton propre heal personnel [mode-l?che-cul/off]^^
Draenoris-Largagir

Messagede ?ne? le 29 Sep 2008, 19:44

Pour ne pas reprendre les Mots de Me? Bonne pr?sentation en raid 25, donc je donne la note de +1 ? ton Invo et pas +1 ? ton Imo (jeux de mots)
BBcode : Image
BBcode : Image
?ne?

Messagede Draenoris-Largagir le 30 Sep 2008, 18:58

Apr?s tout ces plus 1 et recommandation j'esp?re avoir trouver ma place chez vous? (ou pas encore^^)
Draenoris-Largagir

Messagede Imovas le 01 Oct 2008, 15:39

F?licitations, l'invocation est r?ussie, bienvenue parmi nous ! :)
Concernant les inscriptions aux raid, consulte la partie "sorties en raid" > "inscriptions en raid" du forum ! :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Retourner vers Recrutement