Serge?, D?moniste sp?c Destruc Feu

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

Serge?, D?moniste sp?c Destruc Feu

Messagede serge le 05 Oct 2008, 11:29

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
ALors j'ai h?sit? longuement entre les Esprits Nomades et les SDA avant de venir poster ici. J'ai choisi les Esprits Nomades car les SDA ne m'attirait pas plus que ca, pour avoir raider une fois avec eux je ne me suis pas vraiment senti ? l'aise m?me si y avait la pr?sence d'ami irl et wow dedans. Donc je suis venu poster ici car ? ce que j'ai entendu sur vous, vous ?tes une bonne Guilde avec une bonne avanc?e pve =)

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO : Wow
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :Je ne saurais pas vraiment vous le dire car ces derniers temps je n'ai plus beaucoup jou?, ma guilde ayant disban je n'?tais plus tr?s motiv? :s Mais bon j'ai les disponibilit?s pour jouer 15 a 20 heures par semaine (week end nn compris)
- Plages horaires de jeu : Le soir et surtout en semaine

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Serge?
- Votre classe : D?moniste
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Couture 375 et enchant 100 mais j'h?site ? continuer enchantement, mais je ne sais quel autre m?tier commencer
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : un Main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? /
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? BLood Song mais la guilde ayant disban je reste juste pour parler avec les reroll des anciens membres
- Autres ? :/

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Le PVE, depuis que j'y ai gout?, je ne peux m'en passer =)

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Simplement un bonne ambiance pour une bonne avanc?e, car pour moi l'entente collective et la bonne humeur sont ce qu'il y a de plus important pour avancer correctement.
Pour moi jouer en guilde signifie jouer en groupe donc faire passer le groupe avant soit mm, et qu'importe si des loots me passent sous le nez tant qu'ils profitent a quelqu'un d'autre car si ce n'est pas moi cette fois la, ca le sera une prochaine fois =)

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Par le recherche /2 d'un guilde car je voulais continuer le PVe et par des amis IG qui m'ont conseill? de venir postuler ici =)

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Non, je suis disponible toute la semaine en soir?e.

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? Oui j'ai lu et accept? la charte de guilde

J'esp?re n'avoir rien oubli? dans mon post et que celui-ci vous satisfera

A bient?t je l'esp?re
serge

Messagede Imovas le 05 Oct 2008, 11:51

Bonjour Serge?, et merci de l'int?r?t que tu portes ? notre guilde :wink:

Sache tout d'abord dans ton h?sitation avec les SDA que nous sommes moins avanc?s qu'eux :)

Quelques questions pour coml?ter la candidature malgr? tout :
Cot? disponibilit?s, notamment le soir, cela porterait ? quoi plus exactement ? Autrement dit, les raid 25 ayant lieu les lundi soir mercredi soir vendredi soir (20h30-00h) et dimanche apres midi (14h30-18h), auxquels pourras tu assister ?
Et quelle est ton exp?rience dans le pve de BC ?

Bon sinon je trouve ce post tr?s int?ressant pour ma part, avec un ?tat d'esprit qui semble etre parfaitement dans ce que l'on recherche ("pour moi l'entente collective et la bonne humeur sont ce qu'il y a de plus important " / "Pour moi jouer en guilde signifie jouer en groupe donc faire passer le groupe avant soit mm, et qu'importe si des loots me passent sous le nez tant qu'ils profitent a quelqu'un d'autre car si ce n'est pas moi cette fois la, ca le sera une prochaine fois =) "). Etat d'esprit qui correspond donc vraiment ? ce qui compte pour nous :)

Enfin, sur le c?t? d?mo destru (feu), eh bien je dirais qu'il serait bien venu d'en avoir un car destru y'en a vraiment peu :wink:
Le stuff est correct, il ne manque que quelques enchantements, mais je t'en parlerais en priv? si tu es guild? :wink:

Donc mon avis personnel, c'est +1 pour un joueur qui parrait correspondre parfaitement ? l'esprit de la guilde, et qui affiche une rande motivation pour le PVE. Je confirmerais mon +1 si les dispos conviennent.
En attentes de r?ponses donc pour moi !

Bonne chance pour ton invocation, et bonne journ???e :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Chamaniak le 05 Oct 2008, 13:11

+1 aussi
Chamaniak

Messagede serge le 05 Oct 2008, 13:15

=)

Ceci n'est pas un probl?me si votre avanc?e est un peu moins que les SDA.

Pour le lundi et le mercredi il n'y a aucun probl?me. En ce qui concerne le vendredi cela est un peu difficile mais j'essayerai de m'arranger pour ?tre le plus pr?sent possible. ET pour le dimanche sans probl?me un week end sur 2, voir plus si la connection de mon p?re refonctionne correctement...

Mon exp?rience ds le pve est celle de KZ, Grull et ZA, celle-ci correspondant a l'avanc?e des BLood Song au moment ou la guilde ?tait encore active, on allait commencer ssc et tk mais on a disban malheuresement.

Merci et Bonne journ
serge

Messagede Imovas le 05 Oct 2008, 13:18

Si tu es disponible cet apr?s midi il y aura des places en raid ? priori :wink:

Edit : Avec le compl?ment des dispos +1 pour moi donc, si tu es pr?t ? enchanter ton stuff bien entendu :)
bonne chance pour l'invocation :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Ikaris le 05 Oct 2008, 14:28

Bonne chance pourton invok.
D?mo c'est pas cheat?, la preuve en me regardant!!!!!!!!!!
Image
Ikaris

Messagede Me le 05 Oct 2008, 16:28

Bonne chance pour ton invok :wink:

Perso, si tu es dispo 2 ou 3 raids sur 4, je pense que c'est suffisant vu que tu es un dps.
Donc lundi, mercredi, dimanche, c'est d?j? bien. :)
Zappe pas une soir?e irl le vendredi pour nous... :roll:
Image
Me

Messagede MaguaTof le 05 Oct 2008, 16:29

bon esprit et dispo correct donc +1 pour moi
de chacun selon ses moyens, ? chacun selon ses besoins
MaguaTof

Messagede Mordeck le 05 Oct 2008, 17:21

Coucou Serge?,
petite question:
j'?tais chez les Blood Song,et je me souvient que ton compte ?tait utilis? par un raid leader que je ne nommerais pas (pour stuffer ton perso justement)...partages-tu toujours ton compte avec,ou est-ce que c'?tait juste exceptionnel?
Mordeck

Messagede thyrius le 05 Oct 2008, 18:51

bonne chance pour ton invok
ImageImage
thyrius

Messagede serge le 06 Oct 2008, 09:15

Mordeck a écrit:Coucou Serge?,
petite question:
j'?tais chez les Blood Song,et je me souvient que ton compte ?tait utilis? par un raid leader que je ne nommerais pas (pour stuffer ton perso justement)...partages-tu toujours ton compte avec,ou est-ce que c'?tait juste exceptionnel?
Il a seulement ?t? utilise une ou deux fois par le Raid Leader car j'?tais en Espagne et j'avais cruellement besoin de stuff, et le raid leader (un ami irl) m'a propos? bien gentillement de prendre mon perso pour un ou 2 kara. Mais cela est fini... c'?tait vraiment car j'?tais en vacance.

D?sol? de ne pas avoir repondu pr?sent hier apr?s midi mais j'?tais chez un ami irl que je n'avais plus vu depuis longtemps.

Concernant les enchants, je suis bien entendu pr?s ? faire tout les enchants =)

A bient?t
serge

Messagede Imovas le 08 Oct 2008, 13:35

F?licitations, l'invocation est r?ussie, bienvenue parmi nous ! :)
Pour les inscriptions en raid, consulte la partie "sorties en raid > Inscriptions en raid" du forum :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Me le 08 Oct 2008, 14:53

Welcome !!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Image
Me

Messagede Mordeck le 08 Oct 2008, 16:31

Bienvenu!!!
Mordeck

Messagede serge le 08 Oct 2008, 17:43

Merci =)

Pour l'inscription en raid juste une petite question le pseudo Serge? est deja pris que dois je faire..? je me suis inscrit avec mon pr?nom Serge mais bon cela m'a mis un mage level 9 je pense.. Est ce grave..?, saura-t-on que c'est moi..?
serge

Messagede saboagil le 09 Oct 2008, 10:52

serge? a écrit:Merci =)

Pour l'inscription en raid juste une petite question le pseudo Serge? est deja pris que dois je faire..? je me suis inscrit avec mon pr?nom Serge mais bon cela m'a mis un mage level 9 je pense.. Est ce grave..?, saura-t-on que c'est moi..?

Le pseudo choisi etant forcement celui de ton perso , il y a 2 explications:
- la premiere tu t'est gourre sur l'ortographe exacte de ton perso (trema, accents, etc)... Reassaye proprement. Et n'oublier pas les accents c'est le mal
- la deuxieme, je prefere eviter d'en parler....
saboagil

Messagede Vaenusia le 09 Oct 2008, 11:20

saboagil a écrit:- la deuxieme, je prefere eviter d'en parler....

Mais justement, parlons en de la fameuse deuxieme explication 8)
Vaenusia

Messagede Imovas le 09 Oct 2008, 11:34

Sabo, pense bien que le planif n'est pas exclusif ? voljin, mais bien commun aux serveurs francophones, il doit donc a voir un serge? d'un autre serveur qui a d?j? un compte dessus :wink:
Essaie d'?crire Serge??, avec deux "?", ?a te mettra pas un vieux mage niveau 9 au moins :)
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede serge le 09 Oct 2008, 17:08

Ok voila je me suis inscrit sous Serge?? ^^
Sinn mon pseudo devait bel et bien etre pris car l'orthographe ?tait correct :)
serge

Messagede Vaihere le 15 Oct 2008, 16:53

bienvenue chez les fous =)
Image
Vaihere, Mage Givr?e
Heimata, Chasseresse Pr?cise
Vaihere

Retourner vers Recrutement