Chamy tissu et Troll ? sacrifier.

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

Messagede Alcoo le 09 Nov 2008, 22:09

Je m'en fou qu'ils soient pris ou pas, c'est juste qu'on me lance des remarques sur la pauvre id?e que j'ai post? ..... prochaine fois je les guilde et basta alors .... stp stop Trak on va pas se balancer des cailloux ? la tronche, restes de ton c?t? et moi du mien, et tout ira bien.
Toi de toute fa?on ton avis je m'en balance :p

Le on que tu mets partout dans ton post je le sens pas appropri?, tu fais plus vraiment grand chose avec la guilde alors pourquoi tu viens aggraver les choses ? j'ai dis que j'avais compris que c'?tait pas possible, c'est tout, j'ai demand? j'ai eu des avis, m?me si je trouve que certains ont crach? leur venin en m?me temps mais au moin j'ai ma r?ponse donc encore une fois occupes toi de tes affaires merci beaucoup.
J'aimerais ?tre une larme, pour na?tre dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes l?vres.
Alcoo

Messagede Shagi le 09 Nov 2008, 23:23

Y'a comme un souci l? :shock:

Alcoo je suis ?tonn?e et d??ue :shock:

Tu lances un post sur un forum publique, et en connaissant notre fonctionnement. Tout le monde est donc libre de donner son avis. De plus ce que j'ai lu ne m'a parut ni agressif ni moralisateur.

Je pense qu'on va rester sur la r?ponse de Me? qui colle parfaitement ? ce que j'aurais moi m?me pu r?pondre :
Moi je propose qu'il postent leur candidature, d?s qu'il peuvent.
Extension ou pas.
Tout se fait au feeling apr?s lecture de la candidature.
Et puis m?me si y'a moins de monde pour voter, y'en a quand m?me assez.
Et pas besoin de responsable puisque c'est un vote. :D

Parce qu'apr?s tout m?me si on est pas dans une optique de recrutement, on a jamais crach? sur des gens qui correspondaient ? ce qu'on cherche, et un parrainage alcoolique me parait ?tre de tr?s bon augure quand ? la mentalit? et au gameplay des joueurs.

Pour le reste je cl?ture le post, je ne tiens pas ? lire encore des sottises.

Les gens qui auraient un souci : ma boite ? mp reste ouverte si vous souhaitez en parler.
Shagi

Précédente

Retourner vers Recrutement