Deux potes irl dans la guilde donc pas mal d'amusement en perspective !!!
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : Wow et mon premier MMO
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : Sa d?pend des semaines mais en g?n?ral de 21h30 a 2h, 5 jours par semaine donc sa fait une moyenne de 22h.
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? : Voir au dessus mais jamais le samedi soir ou tr?s rarement.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Ravasor
- Votre classe : Guerrier
- Votre level : 60
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Je suis mineur(300)et forgeron(216) , secourisme(300).
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? ////////
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Oui les fight dogz guilde pvp !!!
- Autres ? : Je suis spe fureur template 20/31/0 pour le moment mais je vais re sp? 17/34/0 dans peu de temps.
J'ai aussi tous mes acces sauf naxx qui et en cours.
4) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Jouer avec d'autre et apprendre a poutrer des gros l?zards , j'aime aussi le pvp et farmer histoire d'avoir pas mal d'argent pour les craft, popo etc...
5) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Je recherche avant tous une guilde ou il i fait bon a vivre ou l'on avance ensemble dans la wipe et la bonne humeur

6) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Grace a un certains mage qui se prend pour un war (aussi apeler empileur de patate:il comprendra!!!)
7) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je ne suis pa parainer juste une question de principe j'aime pas ?tre pistoner pour faire quelque chose jattend de montrer ce que je vaux.
Et pour linstance c'est ok (cela fait un bail que j'en et pas fait j'ai repris wow apr?s quelque mois d'absence)
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui et je trouve particulierement int?rr?ssant le fait de voter pour chaque d?cision prise pour la guilde , j'aime cet esprit d?mocratique.