2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
Exp?riences des MMO :ben j'ai jouer a des jeux comme knight online ou encore guild wars puis finallement wow
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :je joue environ 25 heure par semaine essentiellement le week-end et le mercredi plutot au niveau de l'aprem et le soir
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine :ben la je me repete ^^ donc le mercredi aprem le week-end aprem et soir
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
Votre Pseudo :phara
- Votre classe :chaman
- Votre level :lvl 55 ( je stagne

Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ?alors je suis depeceur a 300/300 et artisanst sp? dragon a 235/300
Votre personnages est-il un main ou reroll ?ce personnage est mon main
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? non
Autres ? :je suis pas trop fort question postulation B)
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :desol? mais je ne sais pas du tout quoi dire sur se sujet
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?plein de chose comencons par l'enorme libert? de mouvement le style de jeu les graphisme les personne a rencontrer l'evolution du prsonnage les choix des equipement et arme les montures et l'id?e du jeu
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?dans une guilde je cherche de lentraide jespere evoluer pouvoir aider les autre quand je suis la pui simpthiser avec de nouvelle personne ^^
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?je vous ai connus grace a un amis

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?oui je lai lu et approuv