"6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Monter serreinement avec une guilde qui ne se prends pas la tete , monter 80
avoir un gros stuff ."
Cela ne fait que confirmer mon avis. Les diff?rents posts d?gagent une certaine immaturit? et un certain "kikoololisme". Je ne m'?talerais pas l? dessus.
Simplement, pour r?agir au post d'huntter (qui est honorable, il est normal de soutenir son ami), pour ma part j'estime que 3 candidatures pour r?ussir ? ?tre convainquant, c'est trop. La premi?re devrait suffir, sauf cas particulier o? ?ventuellement 2 seraient n?cessaires car pas compris la mani?re de postuler.
Pour finir, je trouve certaines choses assez hypocrites. Certaines r?ponses du premier essai sont radicalement diff?rentes au second. Avons nousbien affaire ? la m?me personne ? Si c'est le cas, tout porte ? croire que tout est mis en forme pour jouer sur la carte du "parra?tre" et cacher le naturel, ou sinon c'est que le joueur a chang? et est pass? dujour ? la nuit.
Mes r?ponses peuvent parra?tre cassantes au premier abord, je m'en excuse d'avance Roktart. Je ne fais que donner mon avis personnel, qui n'est pas forc?ment le m?me que tous les autres, et te concernant mon avis est que tu ne corresponds pas bien ? la guilde des Esprits Nomades. Cela n'engage que moi, et en aucun cas mes camarades, mais je maintiens mon -1.
Bonne chance malgr? tout pour ton invocation.
PS : la seconde candidature en plus n'est pas franchement plus longue que la premi?re.