[candidature] Mage Roktart

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

Messagede Huntterman le 26 Mar 2009, 21:07

L'erreur est humaine, la pers?v?rance diabolique. (je crois hein, ca fait2 ans que j'ai arr?t? le latin 8) )
Image
Si ? 39 ans on a pas annex? l'Autriche,envahi la Pologne,et franchi la ligne Maginot,on a quand m?me rat? sa vie!
Adolf.
Huntterman

Messagede Imovas le 26 Mar 2009, 21:42

"6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Monter serreinement avec une guilde qui ne se prends pas la tete , monter 80 avoir un gros stuff ." :shock:
Cela ne fait que confirmer mon avis. Les diff?rents posts d?gagent une certaine immaturit? et un certain "kikoololisme". Je ne m'?talerais pas l? dessus.

Simplement, pour r?agir au post d'huntter (qui est honorable, il est normal de soutenir son ami), pour ma part j'estime que 3 candidatures pour r?ussir ? ?tre convainquant, c'est trop. La premi?re devrait suffir, sauf cas particulier o? ?ventuellement 2 seraient n?cessaires car pas compris la mani?re de postuler.

Pour finir, je trouve certaines choses assez hypocrites. Certaines r?ponses du premier essai sont radicalement diff?rentes au second. Avons nousbien affaire ? la m?me personne ? Si c'est le cas, tout porte ? croire que tout est mis en forme pour jouer sur la carte du "parra?tre" et cacher le naturel, ou sinon c'est que le joueur a chang? et est pass? dujour ? la nuit.

Mes r?ponses peuvent parra?tre cassantes au premier abord, je m'en excuse d'avance Roktart. Je ne fais que donner mon avis personnel, qui n'est pas forc?ment le m?me que tous les autres, et te concernant mon avis est que tu ne corresponds pas bien ? la guilde des Esprits Nomades. Cela n'engage que moi, et en aucun cas mes camarades, mais je maintiens mon -1.

Bonne chance malgr? tout pour ton invocation. :wink:

PS : la seconde candidature en plus n'est pas franchement plus longue que la premi?re.
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Ad?lm le 27 Mar 2009, 22:33

Imo pour te r?pondre tu te trompe . Connaissant tres bien roktart irl je sais que ce n'est pas un kikoo il est serieux en raid et est tres sympa.
les trace de kikoololisme que tu d?couvre sont en faite qu'il ne s'est pas faire de candidature ( Au d?but en pensant qu'a 10/20 h de jeu on est un no life ) Il a eu peur de mal faire et a essayer de rester dans le modele de joueur mi casual. Donc en bref je sais que je ne suis pas esprit mais je pr?fere vous dire que sa serait con de le laisser passer a cot? surtout qu'il est super motiv? pour rentrer dans la guilde :) Il a d?ja pu observer la guilde sur mon perso et sur huntter :)
Image
Ad?lm

Précédente

Retourner vers Recrutement