1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Tout d'abord car un ami IRL se trouve ?tre un Esprits Nomades, j'aimerai avanc? dans le pve avec lui ainsi que les ENs. Ensuite car sur les quel que h?ro raid ?ffectu?s avec vos membres m'ont ?tait fort sympatique^^. Pour finir car mes horaires et vos r?gles colle parfaitement

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : World of Warcraft, World of Warcraft Burning Crusade et World of Warcraft Wrath Of The Lich King.
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 25 heures.
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
- En Semaine : Disponible le mercredi apr?s midi ? partir de 13h jusqu'?
- Vendredi : Disponible de 17h00 ? 1h00 (en fonction des raids).
- Samedi : Disponible de 10h00 ? 1h00 (en fonction des raids).
- Dimanche : Disponible de 10h00 ? 1h00 (en fonction des raids).
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Spiritheal (rename envisageable ? la prochaine maj xd).
- Votre classe : Paladin.
- Votre level : 80.
- Votre Race : Elfe de sang.
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :
- Mineur : 263/300.
- Forgeron : 150/225. ( tout juste lvl up 80 donc je vais tout faire pour les mont?s au plus vite^^).
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Oui j'ai un chasseur 80 sur Varimathras qui ?tait autrefois mon main (j'ai officiellement pass? mon paladin vendredi soir en main en lui fesant up 3 last lvl en moins de 15 heures^^).
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non.
- Autres ? :
Level up 80 Samedi vers 14h00, ai resp? protection dans les heures qui ont suivi^^(m?me si j'aurai du normalement resp? heal vu mon nom mais sp? protection me plait bien :p).
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Spiritheal
Mon ?xp?rience pve HL avec mon chasseur en tant que dps :
Raid 10 :
Naxxramas : Clean.
Sartharion : Down.
Caveau d'Archavon : Down.
Malygos : Try ? 45% (en pick up).
Raid 25 :
Naxxramas : Clean.
Sartharion : Down.
Caveau d'Archavon : Down.
Malygos : Jamais try.
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Pour commencer j'ai cr?er cette elfe pour le heal HL (cr?er d?but p?riode BC) ?tant donner que les paladin fesait parti des meilleures heal ? BC (hors BT / Hyjal) je d??idai donc de le up tout en respectant le temp de jeu de mon chasseur. Puis un matin, je n'?prouva plus la m?me vitalit? que dans mes d?buts donc je fis une pause avec mon paladin et consacra tout mon temp ? mon chasseur. Fin de BC approche je up 70 mon paladin fait du pve raid 10 et Wolk d?barque. Je up mon chasseur 80, le suff pve fait sont ?xp?rience pve et mes envies de paladin me revi?nnent. Je l'ai donc rapidement up et commencer ? le stuff en sp? protection et sa me plait

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? Les h?roiques et raids, le syst?me de talent, les actions, les cin?matiques, et les champs de batailles une fois de temps en temps.
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Mes ambitions sont d'avoir une utilit? en raid, d'apporter un maximum d'aide en pve dans ma guilde et d'avanc? dans le pve hl dans la joie et la bonne humeur

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Gr?ce ? Roctar (Rocroc xD) et en ?ffectuant quel que raids une apr?s-midi avec les ENs.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Oui, Rocroc.
Je vous remercie d'avoir lu mon poste et vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'un bon jeu