1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Un ami m'a parl? de cette guilde dont il fait partie et m'a propos? de m'y inscrire
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : 1?re exp?rience
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 10-15 h (mari? et papa d'une petite fille)
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? + le week end et le soir en semaine
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Corbulo
- Votre classe : Paladin
- Votre level : 11
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : minage/forge (je d?bute)
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Le background, l'univers hyper fouill? la sensation de libert? dans l'exploration du monde, les possibilit? illimit?es offertes par les m?cansimes de jeu
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
participer ? "l'effort de guerre",aux instances en groupe, faire profiter les autres de mon exp?rience, de mes talents et pouvoirs.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Par mon meilleur ami
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
oui exedana
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
oui