Bin tout dabord pourquoi Les Esprits Nomades parceque je connais une personne dont le nom et Cana peut etre i me souvient plus mais je m'en rapelle bien donc voila^^
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant : Tout dabord je m'apelle J?r?my j'ai 15ans j'habite dans Lot-Et-Garonne le pays du foie gras XD
- Exp?riences des MMO : Au d?but Warcraft reing of chaos et apres Frozhen throne
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :
- Plages horaires de jeu : Matin ses rare que je joue - Apres midi de 12h ou 13h - Soir 19h30 19h45 jusqu'a 23h30 00h Week-end le + et la week et la semaine aussi la semaine ses mini 3 a 4j dans la semaine parceque des jours je suis en stage.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Chamsoullie
- Votre classe : chaman
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Forgeron a 150 je monte petit a petit parceque ses dure et minage aussi
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : AUCUN
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? AUCUN
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : Tout dabord sa comence par un petit orc que j'aimer pas au d?but le chaman et au niveau 23 j'ai beaucoup aimer et j'ai continuer a le monter et apres niveau 60 jai beaucoup pvp pour aler arriver grand seigneur de guerre et je suis pas arriver enfin j'ai demenager et sans pc pendnat 4 mois je suis retomber en grade donc jai laisser tomber^^ et apres les grade on disparu et jai pvp pour avoire du stuff et mon kodo de guerre^^
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? Le pve, tuer les gnome en pvp et les nains^^ et s'eclater
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ? J'attend une bonen ambiance ses pas PRENDRE LA TETE^^ et s'amuser a fond et pve de temps en temps
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? Bin avrais dire jai connu sa avant et je me suis dit ils doive ?tre sympa et rigolo comme dit votre nom^^
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? Cana ma jamais vue jouer en instance donc je pense quon doit me tester^^
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? Oui je les lus et je laccespte
Bonne fin journ?e et bon jeux a tous