[Candidature] Chaman - Kaejin

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

Messagede Izoss le 28 Juil 2008, 13:27

Roctar ---> Locos :evil:
Image
Izoss

Messagede Gobi le 28 Juil 2008, 13:27

Bah non ^^ lol c'est pas un secret que mon stuff est loin d'etre fini...

Maintenant il faut penser que mon template gonfle hachement mes chiffres sans que ca se voit dans l'armurerie (+x%critique sur tel ou tel sort, +x% de bonus aux degat des sort sur tel ou tel sort... etc...)
Gobi

Messagede Izoss le 28 Juil 2008, 13:29

Non mais t'en fais pas, je crit qu'a 9% et mon ?clair fait seulement 1K2 ... et j'ai absolument pas de score de touchette mdr
Image
Izoss

Messagede Holyloki le 28 Juil 2008, 13:29

Ah oui, Izoss, bien vu ^^
[center]? Sauvez un arbre, mangez un castor ?
Je recrute des apprentis-brutes !
http://holyloki.labrute.fr/
Holy, elu membre le plus Image des ENs[/center]
Holyloki

Messagede Izoss le 28 Juil 2008, 13:31

Je sais, je sais ... ^^
Image
Izoss

Messagede Roctar le 28 Juil 2008, 13:36

Roctar ====> Reroll
Rictar ====> Main ====> ENs...
Parle moi de la banlieu et de son int?gration je te parlerai du gettho et de sa discrimination ...
Roctar

Messagede Izoss le 28 Juil 2008, 13:37

On sait ... on a bien compris Roctar tkt pas ... euh enfin Rictar =)
Image
Izoss

Messagede Holyloki le 28 Juil 2008, 13:40

Oui Roctar, et ?

Sinon chamelio c'est quand meme plus optimise pour booster les dps, non ? Enfin on peut ameliorer tous les totems force/agi/wf etc tandis qu'en chamelem c'est juste +degats sorts/+crit et +mp5.
Holyloki

Messagede Roctar le 28 Juil 2008, 13:44

Bha le chamy ?l?m a l'un des meilleurs dps du jeu sans avoir un stuff opti pve alors qu'un cham?lio a stuff ?gale aura un dps plus faible et le chaman ?l?m donne +101 de dgt de sort +50 mp5 + 3 % de spell hit et spell critique le chaman am?lio lui offre +10% de pa +100 de force +100 d'agi.
Les deux doivent ?tre pr?sent dans un raid.
Parle moi de la banlieu et de son int?gration je te parlerai du gettho et de sa discrimination ...
Roctar

Messagede Izoss le 28 Juil 2008, 13:48

Si war armes, en raid, le cham?lio posera plut?t le totem WF ... plut?t que le +100 agi ...
Image
Izoss

Messagede Gobi le 28 Juil 2008, 13:50

En war je prefere largement WF ? 100 agi :p
Sinon oui les deux sont util, dire que le cham?lio a un des meilleur dps du jeu... non. Il est juste plus facil ? jouer pour dps bien. Plus une classe est dur ? jouer plus son potentiel est grand.
(quand je dis jouer ca comprend aussi les template optimis?s, ou les choix de stuff pour telle ou telle raison)
Gobi

Messagede Roctar le 28 Juil 2008, 13:59

je parlais du chamy ?l?m pour le plus gros dps du jeu et la wf n'est pas rentable pour un cac ambi si il a ses enchant d'arme (?quilibrage, poissons ...) et dans un groupe normalement constitu? pour ssc tk il a 3 ambi et 2 personnes ne pouvant pas ?tre impr?gn? de wf et le chaman a d?ja sa propre wf bien plus int?ressante donc la wf n'est tout simplement pas rentable elle le sera d?s lors que le spe fury est remplac? par un spe slam et le hunt pr?ci par un palavindict.
Roctar

Messagede Kaejin le 28 Juil 2008, 14:04

Je n'ai pas encore fait de raid en ?tant au cac avec un chamy am?lio, mais je pense que le WF ne serait pas forc?ment adapt?. Ou alors il faudra penser ? un cycle totem. Je m'explique: si je pose un WF au d?but, et que ca proc de suite, c'est reprise d'aggro assur?. Le mieux sera surement de poser agi + force dans les 50% du d?but, puis WF ? la place d'agi pour la suite, avec un bon h?roisme sur la fin (histoire de passer le timer enrager).

A tester en raid, je ne sais pas du tout ce que ca va donner :p
Kaejin

Messagede Holyloki le 28 Juil 2008, 14:08

Moi avec mon chamelio, vu que les groupes sont des fois assez polyvalents, je choisis plutot agi qui a l'avantage de booster tout le monde (bah oui, wf sur un druide feral ou sur un hunt...) mais bon, meme dans des groupes optimises, ca m'etonnerait qu'on puisse se retrouver avec 4 war dps !
Holyloki

Messagede Gobi le 28 Juil 2008, 14:15

Un war et un voleur tous les deux ambi ne tireront pas le m?me avantage d'un WF ou d'un totem d'agi, chez un voleur l'agi augmente la PA, pas chez un war, et tres honnetement je prefere un bon WF qu'un totem d'agi, parce qu'? chiffre compar? le WF me permet de plus augmenter mes degats qu'un simple 3% de critique.

Et quoi que tu dises, SI Wf proc sur les attaques sp?ciales... et comme la plupart des attaques sont port?es avec la main droite, perso ca me va tres bien d'avoir WF ? la place de mon ?quilibrage d'arme ^^
Un war sp? arme il en faut 1 dans le raid c'est tout, ca dps pas ^^ (et c'est pas la pour ca en m?me temps)

En m?me temps faite ce que vous voulez avec Gobbla j'utilise pas WF, je disais... Need un chamy elem!
Gobi

Messagede Roctar le 28 Juil 2008, 14:18

Le probl?me c'est que les gens voient la wf comme Le truc qui dps trop sa maman qui tu mais la wf sur un chaman sa donne 2 armes enchant? qui ont 20 % de chance de donner 2 coups suppl?mentaire avec +675 de pa sur les 2 coups donn?s en wf ceux qui pour le chaman am?lio vaut en stats en moyenne 25 % de son dps.
Maintenant le totem donne 20 % de chance de donner un coup suppl?mentaire avec votre main droite ou deux mains ce coup a sa puissance d'attaque augment? de 445.
Donc maintenant voyez un war fury avec http://www.forgeonyxia.be/index.php?ida ... b_id=23529
x2 donne donc +24 aux d?gats de l'arme et + 28 au score de cc avec en plus de ?a agi qui donne environ 3 % de critique me semble la perte de la wf n'est pas ?norme par rapport au gain du chaman du hunt et du druide farouche.
Roctar

Messagede Izoss le 28 Juil 2008, 14:20

Roctar, alias "WoW Bible" ... ^^ mdr

Ou alors "Le mec qui a 50 jours de jeu en am?lio" ^^ mdr
Image
Izoss

Messagede Roctar le 28 Juil 2008, 14:21

nan c'est juste que concernant le chaman vu le temps que j'ai pass? ? le jouer et ? me renseigner dessus je peux vous dire que je suis sur des choses que j'avance.
Roctar

Messagede Izoss le 28 Juil 2008, 14:22

Dans ce cas je pr?ff?rerai la version "Le mec avec 50 jours de jeu en am?lio" !! ^^ mdr

T'as plus qu'a modifier ta signature Roctar ^^ :) mdr
Image
Izoss

Messagede Roctar le 28 Juil 2008, 14:30

heu je dirais plutot 100 jours de / played en am?lio maintenant je vais faire 100 jours en spe ombre .
Roctar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrutement