--------------------------------------------------------------------------------
Trak...nuage est sp? pr?cision
je m'a tromp? alors

La Guilde des Esprits Nomades me parrait id?ale. Vous faites r?guli?rement Kara et j'ai en cons?quence beaucoup a apprendre de vous. L'?tat d'esprit dans votre guilde me parrait tout autant sympathique j'ai crois?e certains d'entre vous en JCJ et votre aide m'a ?t? precieuse.
La Guilde Barbaks Kill Cool me parrait id?ale. Vous faites r?guli?rement Kara et j'ai en cons?quence beaucoup a apprendre de vous. L'?tat d'esprit dans votre guilde me parrait tout autant sympathique j'ai crois?e certains d'entre vous en JCJ et votre aide m'a ?t? precieuse.
La Guilde Saigneurs Ecarlates me parait id?ale. Vous faites r?guli?rement Kara et j'ai en cons?quence beaucoup a apprendre de vous. L'?tat d'esprit dans votre guilde me parait tout autant sympathique j'ai crois?e certains d'entre vous en JCJ et votre aide m'a ?t? pr?cieuse.
La Guilde Open me parrait id?ale. G?zer m'as fait votre ?loge et m'a conseill? vivement de postuler chez vous. Vous faites r?guli?rement Kara et j'ai en cons?quence beaucoup a apprendre de vous. L'?tat d'esprit dans votre guilde me parrait tout autant sympathique j'ai crois?e certains d'entre vous en JCJ et votre aide m'a ?t? precieuse.
Morrathy a écrit:Je crois que Shagi a tout dit pour une fois ... Ah non une chose peut etre qui est sous entendu mais pas dit:
Bon voyage et a jamais dans la guilde ENs ^^
(le multipostage faux cul c est le mal ^^)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité