Baphomet ? votre service

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

Messagede Traktruk le 26 Jan 2008, 14:13

--------------------------------------------------------------------------------

Trak...nuage est sp? pr?cision

je m'a tromp? alors :oops: :wink:
Traktruk

Messagede Imovas le 26 Jan 2008, 14:14

Toutes les sp?s des hunt sont tr?s utiles en pve, en raid 25 du moins :wink: Quelques points ne servent pas en raid comme pour toutes les classes, mais les 3 sp?s sont bonnes et utiles :P
Pis vaut mieux dire ?a et mettre tout le monde d'accord sinon tout le monde va d?fendre sa sp? et ca va ?tr 3eme guerre mondiale avec des complots pour truquer les templates des autres et tout... :roll:
Imovas

Messagede Shagi le 26 Jan 2008, 14:46

Nan mais vous f?chez pas, ? quoi bon d?battre ? de toute fa?on hunt c'est weak. Voil?. Il fallait que ce soit dit. :arrow:

Vous ?tes r?concili?s ?? :lol:
Shagi

Messagede Shagi le 26 Jan 2008, 15:00

Histoire de poster de mani?re plus pertinente :

La Guilde des Esprits Nomades me parrait id?ale. Vous faites r?guli?rement Kara et j'ai en cons?quence beaucoup a apprendre de vous. L'?tat d'esprit dans votre guilde me parrait tout autant sympathique j'ai crois?e certains d'entre vous en JCJ et votre aide m'a ?t? precieuse.

La Guilde Barbaks Kill Cool me parrait id?ale. Vous faites r?guli?rement Kara et j'ai en cons?quence beaucoup a apprendre de vous. L'?tat d'esprit dans votre guilde me parrait tout autant sympathique j'ai crois?e certains d'entre vous en JCJ et votre aide m'a ?t? precieuse.

La Guilde Saigneurs Ecarlates me parait id?ale. Vous faites r?guli?rement Kara et j'ai en cons?quence beaucoup a apprendre de vous. L'?tat d'esprit dans votre guilde me parait tout autant sympathique j'ai crois?e certains d'entre vous en JCJ et votre aide m'a ?t? pr?cieuse.

La Guilde Open me parrait id?ale. G?zer m'as fait votre ?loge et m'a conseill? vivement de postuler chez vous. Vous faites r?guli?rement Kara et j'ai en cons?quence beaucoup a apprendre de vous. L'?tat d'esprit dans votre guilde me parrait tout autant sympathique j'ai crois?e certains d'entre vous en JCJ et votre aide m'a ?t? precieuse.

Je ne pense pas me tromper en parlant au nom de mes tr?s chers collaborateurs ENs et en disant que nous n'appr?cions pas tellement le manque d'imagination.

De plus nous sommes un peu narcissiques et nous appr?cions d'?tre follement d?sir?s, et pas d'?tre une roue de secours ^^
Shagi

Messagede Morrathy le 27 Jan 2008, 22:42

Je crois que Shagi a tout dit pour une fois ... Ah non une chose peut etre qui est sous entendu mais pas dit:

Bon voyage et a jamais dans la guilde ENs ^^

(le multipostage faux cul c est le mal ^^)
Morrathy

Messagede Vaenusia le 28 Jan 2008, 00:26

Morrathy a écrit:Je crois que Shagi a tout dit pour une fois ... Ah non une chose peut etre qui est sous entendu mais pas dit:

Bon voyage et a jamais dans la guilde ENs ^^

(le multipostage faux cul c est le mal ^^)

+1 :)

Ah, avant d oublier aussi :)
Sp? precision > all ! Nuff said ;)
Vaenusia

Messagede Dionyvan le 28 Jan 2008, 10:10

thyrius a écrit:je voulais juste donner un conseil c'tout.. :cry: la prochaine fois je ferais juste "bonne chance pour l'invok" dsl

Ika c'est bon il a compris !!! :P
Dionyvan

Précédente

Retourner vers Recrutement