Moi je post pour dire que j'ai pas d'avis !
De m?moire t'avais l'air sympathique et t'as ?t? guild? chez nous et pis t'es parti ? un moment o? on manquait qd m?me de monde pour faire kara r?guli?rement alors que tu semblais avoir le skill et le perso. pour nous apporter pas mal de trucs...
Tt ?a ne d?note pas une grosse motivation mais bon c'est pas non plus un travail wow ni l'?cole donc c'est pas bien grave (en m?me temps je t'avoue que j'ai rien compris aux histoires de comptes/pas compte/changement de perso./trucs et en plus ?a me saoule de faire l'effort pour comprendre

)...
Concernant tes dispo. bah tu pr?cises pas clairement si tu peux raider en semaine... et plus s?rieusement, il faudrait qu'on ?quilibre un peu l'effectif (dans l'hypoth?se o? le recrutement serait de nouveau ouvert ) en arr?tant de recruter des coll?giens dont les dispo. sont limit?es au we (sentant d?j? la vol?e de bois vert arriver, je pr?cise que j'ai rien de particulier contre le scolaire et je trouve qu'il a mieux ? faire la semaine que de jouer mais bon... j''suis pas un babysitter non plus

)...
T'as pas mis ton lien vers l'armurerie.... et t'as bien fait car j'aurai m?me pas regard?.

et pis j'tor?scol?1-1
EDIT : ah oui, bonne chance quand m?me
++