J'ai d?cid? de mettre un reroll chez vous car sa me manque de pas vous parlez

Personnage: Tetrax (m?lange de bouffe de poissons (d'apr?s mami shagi) et d'anthrax)
Niveau: 28 *sifflote*
Spec : frost pour le moment et je compte le rester
Ancienne guilde: Assoif?s (guilde de mon cousin qui est morte en juin 2005 ^^) puis Darklegend qui a couler malheuresement a cause du nombre de joueur restreint.
Connaissance ou branche familliale dans la guilde: Mamie shagi et papi clardek suivi de deegie ^^
Histoire du personnage : Troll poilu des cavernes de loch modan. C'est un crois? dun troll chasseur(d'ou son magnifique visage) et d'une naine guerriere(d'ou les poils et sa stupidit? mais son attirance pour la bierre qui vire l'intell). Mais lorsque papa trollax, maman naine pleine de poil cacha tetrax dans une grotte a loch modan, la il appris a maitriser les ?l?ment pour pas geler l'hiver. 4ans plus tard alors que sa m?re venez le voir pour voir comment il avait grandi, il gela sa m?re (d'ou sa spec givre) et jura de faire de m?me avec papa trollax. Il trouvit papa Trollax et esseya de le givrer mais Trollax toujours aussi fort (merde a?e mais cheveilleuh !!!) ne givra pas. Mais d?terminez a tout Tetrax monte en niveau pour se veng? un jours !!!
Accept? vous la charte de guilde : beuh oui ^^
Info : Mes horaire de jeu je l'ai aurait a la rentr? pour les cours et kan je reprens le boulot au bowling a issoire :p
a++ les loulou