1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
car clardek ma parle de vous
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : zyrcos
- Votre classe : demoniste
- Votre level : 37
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :herbo 243 et algimiste 225
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? non
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
un jeune mort vivant nomme zyrcos aimant donner des ordres a des personne plus faible ke lui rencontre un jour un vieux mort en difficult? lui preta main forte.le vieux lui dit de prendre le livre et apel? un diablotin,zyrcos ne compris rien mais par on ne c kel reson zyrcos reusi a l invoque,le vieux se releve et devoil sa veritable identite je le maitre des demoniste toi ki a reusi a invoque un diablotin je serai ton maitre pour te montrer les pouvoir endormit en toi.depuit se jour le jeune zyrcos se bat a cote de son diablotin pour la seul folonte de son maitre kil lui di ke le sort des demoniste est entre ses mains
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? le graphisme,le fait de jouer a plusieur
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ? de samuser entre amis et de pulveriser de l alianceux lol
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
je connait un personne ki fait parti de votre guilde
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?oui je suis parraine par un joueur nomme clardek