[Candidature]Voleur - Athan?r

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

[Candidature]Voleur - Athan?r

Messagede Athanor le 23 Juil 2008, 11:25

Bonjour ? tous les Esprits Nomades !

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?

Je souhaite avant tout rejoindre une guilde qui ne se prend pas la t?te, et qui avance dans le PVE HL, je n'ai malheuresement pas pu d?couvrir la totalit? des raids pallier T5 (il me manque ? d?couvrir SSC), et votre guilde se pr?sente comme le meilleur choix du moment avec vos d?buts dans la caverne de Dame Vash. Je souhaite ajouter que je suis en total accord avec votre chartre, qui me plait en tout point.

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Localisation : Bretagne > Finist?re > Pret de Quimper > Scaer (oui je sais c'est perdu :lol: ).
- Exp?riences des MMO : Je joue ? WoW depuis la sortie de BC, et avant BC sur serveur priv?.
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : une 30aine d'heure au minimum, sinon le compteur peut parfois exploser...
- Plages horaires de jeu : pendant les vacances, je joue presque tout le temps, sinon, je suis disponible pour raid le soir, avec des indisponibilt?s (comme tout le monde ;))

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Athan?r, elfe de sang
- Votre classe : Voleur
- Votre level : 70, je ne me permettrais pas de postuler sinon :)
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Travail du cuir et d?pecage sont des m?tiers que je maitrise parfaitement=>375/375 pour les 2.
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : C'est mon personnage principal.
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Je suis actuellement dans la Rouxx Attitude, guilde qui ne me convient plus sur le plan de l'organisation et du niveau de jeu.
- Autres : Un petit link du template = http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201050300000000000233050020050150023212510000000000000000000000
Et un link de l'armurerie = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Athan%C3%B6r
J'ajoute aussi que mon exp?rience PVE HL ne s'arrete pas ? Kara (si on peut appeler ca du PVE HL), j'ai donc clean ZA, Maght?ridon, Gruul, TK 3/4 et SSC 2/6 (Hydross et Lurker).

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :

Athan?r est issu d'une famille de Haut-Elfes qui s'est exil? sur les ruines de Lordaeron pour y chercher un nouveau foyer. Au cours des guerres qui ravag?rent ce nouveau monde, Athanor se forgea une volont? de fer qui lui permis d'avancer et de se frayer un chemin vers la victoire et l'?limination des traitres. Et c'est aujourd'hui qu'il tente de rejoindre les rangs d'une nouvelle guilde, afin de d?couvrir de nouveaux mondes, de nouvelles contr?s... (parce que Athan?r est curieux :lol: )

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?

Ce que j'aime dans ce jeu, c'est qu'il est interminable, il y a toujours quelques choses a faire pour ce rendre utile, c'est cela qui est excellent (je sais je parle de WoW). Sinon, dans Warcraft, l'histoire me passionne, meme si je ne connais pas tout sur tout, j'essaye de m'informer en lisant les petites histoires que l'ont peut trouver sur le net. :)

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?

Des loots ? non je plaisantes, je cherche surtout ? down du m?chant, j'ai perdu beaucoup de temps ? up (?tant donn? que j'ai commenc? r?ellement WoW ? BC). Je voudrais avancer un maximun dans le PVE avant WOTLK, et donc, progresser dans cette nouvelle extansion dans vos rangs. Je cherche une guilde solide, qui ne se prend pas la tete, et je pense que l'?ge de votre communaut? sont de bons arguments.

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?

Vous faites actuellement de la "pub" sur le /2, ce qui m'a permis de vous connaitre, j'ai donc pris le temps de m'informer sur votre niveau sur le site des EN.

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?

Je ne suis pas parrain?, sinon, je suis disponible un peu tout le temps grace au vacances.

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?

Comme je l'ai dit au d?but, OUI je l'ai lu !

J'ai donc r?pondu ? toutes les questions :shock:, maitenant mon destin est entre vos mains, en esp?rant une r?ponse positive, je vous pris d'accepter les plus sinc?res salutations de l'elfe qui vous veut du bien :D
Athanor

Messagede Imovas le 23 Juil 2008, 11:36

Un ou deux voleurs de plus dans nos rang ne feraient pas de mal je dois l'avouer :wink:

Stuff correct, il manque juste du toucher pour atteindre le cap, et des enchantements d'arme. Je suppose que tu seras pr?t ? t'occuper de ?a ? :)

Dispos : pendant les vacances o, mais hors vacances ? Les soirs de raid ne seront pas g?n?s par des dispos "scolaires" ? (evidemment on ne peut pas etre dipo tous les soirs mais la question est, pourras tu toujours raider de m?me hors vacances ?)

Exp?rience PVE pile poil l? o? on en est :wink:

Je suppose donc que les wipe ne te font pas peur ? :D
Un bon ?tat d'esprit ? priori...

J'attends des r?ponses pour donner mon avis personnellement !

Bonne chance pour l'invocation :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Holyloki le 23 Juil 2008, 11:41

Moi j'aime bien la mentalite :)
+1 pour moi donc !
[center]? Sauvez un arbre, mangez un castor ?
Je recrute des apprentis-brutes !
http://holyloki.labrute.fr/
Holy, elu membre le plus Image des ENs[/center]
Holyloki

Messagede Athanor le 23 Juil 2008, 11:43

Le mangouste est en cours de pr?paration, j'atteinds bient?t les 100 insignes pour changer mon pantalon, je gagnerais ainsi du touch?. Niveau stuff il n'y aura pas de probleme.

Mes disponiblit?s "hors vacances" : je pense pouvoir assurer au minimun 2 raids, il ne devrait pas y avoir de problemes, j'ai oublier de le mentionner.

Les wipes ne me font pas peur, ne t'inquiete pas, en plus voleur, c'est cheat?, je peux Vanish :p

Je reste disponible pour d'autres questions.
Athanor

Messagede Imovas le 23 Juil 2008, 11:49

Merci pour ces r?ponses tr?s rapides, gros +1 pour moi dans ce cas ! :wink:

Si tu es dispo ce soir nous allons ? TK ou SSC, et il y aura probablement de la place :)
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Athanor le 23 Juil 2008, 11:58

Je te wisp IG si dispo :)
Athanor

Messagede Roctar le 23 Juil 2008, 12:12

Donc pour ton rogue le cap toucher est de 316 il est ? atteindre en fin ssc / tk c'est ? dire une fois qu'il ne reste plus que vashj et keal ? down
Sinon je te conseil les gemme +8 agi plutot que 16 pa vu qu'avec une b?n? des rois tu es gagnant et que l'agi augmentera par d?finition ta pa + ton critique.
Sinon je te conseille de te tourner vers les armes insignes pour voir sur une spe arme de pugi ou une spe dague (voir estro) vu ue tes armes on bien moins de dps que les armes ? insignes et vu que tu n'es pas pret d'avoir les armes s3-s4 tu n'auras pas d'?p?e avec un niveau de dps ?gal aux armes insignes.
Parle moi de la banlieu et de son int?gration je te parlerai du gettho et de sa discrimination ...
Roctar

Messagede Athanor le 23 Juil 2008, 12:36

Pour le touch?, je vais tenter de le up au plus vite avec le pantalon a 100 insigne + enchant sur bottes.
Sinon pour les gemmes +8 agi, je vais voir ce que je peux faire.
Au final pour les armes, je pr?fere garder Sancoeur qui ? un plus petit dps, mais une augmentation de la hate, mon ?p?e pvp sera remplac? quand KT me donnera son ?p?e ? TDM h?ro.
Athanor

Messagede Traktruk le 23 Juil 2008, 13:24

rien que la pr?sentation ?a donne envie de mettre +1
Traktruk

Messagede Izoss le 23 Juil 2008, 13:26

Moi je dis un bon +1 ...

D'ailleurs Imo ??? c'est quand que je pourrai voter moua aussi ? j'veux faire comme les grands mouah :(:( Je suis membre maintenant mais j'ai pas acc?s ? la partie priv?e huhu ^^
Image
Izoss

Messagede Gobi le 23 Juil 2008, 13:34

De bonne r?ponse tres argument?e et une tr?s belle pr?sentation. +1 pour moi.
Pour l'avis de Roctar je ne suis aps d'accord sur tous les points. On en discutera plus pr?cisement ailleur, mais 8 agi, avec b?n? des roi ca fait 9 agi, 1 agi=1 PA, donc 16pa>9pa quand m?me. De plus le critique rogue de m?moire est a 36 agi ou un truc comme ca (je sais que c'est plus que les war ^^)
Donc il est tout de meme possible de favoriser la PA.
Le template ?p?e est bien plus efficace qu'un estropier ou un pugi, et la leg?re perte de DPS de tes armes sera je pense, et apparement toi aussi, sera copens?e.

(J'ai pas dis que l'agi c'etait mal, j'ai dis qu'il faut mettre des gemmes agi que lorsqu'on ? atteind un certain seuil de PA)
Gobi

Messagede Imovas le 23 Juil 2008, 13:40

Izoss j'ai jamais valid? les acc?s ? la partie membres, c'est pas moi qui le fait d'habitude. ^^
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Izoss le 23 Juil 2008, 13:42

rohhhhh :( bon ben le MEUGEU du fofo peut-il me donner acc?s please ?

--> dsl pour le souillage du post :)
Image
Izoss

Messagede Ikaris le 23 Juil 2008, 15:38

Bonne chance pour ton invok.
Pr?sentation pr?cise, motivation ?vidente donc +1 pour moi aussi. :P
D?mo c'est pas cheat?, la preuve en me regardant!!!!!!!!!!
Image
Ikaris

Messagede Roctar le 23 Juil 2008, 15:49

Pour le cout des gemme je le tire de
http://btbwdrekthar.free.fr/forum/viewt ... 86&start=0
Regarde ce que dit paycash en fin de page.
Sinon pour la spe au tk de l'autre jour o? j'ai jou? avec fufutier j'?tais ? ?galit? avec ryu en dps lui combat spe ?p?e et fufutier spe estro.
la spe dague et pugi combat valent largement la spe ?p?e ^^
Parle moi de la banlieu et de son int?gration je te parlerai du gettho et de sa discrimination ...
Roctar

Messagede Gobi le 23 Juil 2008, 16:55

Ca depend des stats de base ^^ Une sp? peut prendre toute son ampleur arriv? un certain seuil de stuff.
Regardes un hunt sp? survie tant qu'il a pas au moins 700 agi ca vaut pas le cout, alors qu'il a de gros avantage s'il depasse les 1000. Pourtant la sp? ne change pas...

De plus je trouve qu'il n'est pas plus convaincant que toi le bonhomme, je pr?f?re voir des arguments chiffr?s personnelement. Cela dit au regard de ce que j'ai ?crit au dessus il est possible qu'aucun de nous deux ai tort ^^ (et c'est le cas sinon les gemmes PA ne serviraient ? rien)
Gobi

Messagede Roctar le 23 Juil 2008, 17:15

?a d?pend des classes les gemme agi ne servent pas ? rien mais d'autres sont mieu c'est comme si tu mettais des serti pa ? ta wawa au lieu deforce Sinon pour le stuff ryu en avait un sup?rieur ? celu ide fufu ^^
Roctar

Messagede Imovas le 23 Juil 2008, 18:15

"Sinon pour la spe au tk de l'autre jour o? j'ai jou? avec fufutier j'?tais ? ?galit? avec ryu en dps lui combat spe ?p?e et fufutier spe estro. "
Ryu est sp? pugi roctar :wink:

Sinon pour votre petite bataille des gemmes Roc et Gob, go faire ?a dans un autre post, vous allez faire peur ? Athan?r,?a reste son apply :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Shagi le 23 Juil 2008, 18:36

Bonne chance Athan?r !

Tu n'as rien ? ajouter ? ta candidature ? Pas de squelette cach? dans le placard ? De ragot croustillant ? parce que je vais flooder At?mis sur ton cas d?s que je le croise IG hin hin hin :twisted:
Shagi

Messagede Athanor le 23 Juil 2008, 19:20

S'il est vrai dans ces propos, il ne devrait pas y avoir de probl?mes.

Edit 20h04: D?sol?, je ne pourrais pas ?tre disponible ce soir, petit soucis ? r?gler IRL, bon raid !
Athanor

Suivante

Retourner vers Recrutement