1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Je souhaite avant tout rejoindre une guilde qui ne se prend pas la t?te, et qui avance dans le PVE HL, je n'ai malheuresement pas pu d?couvrir la totalit? des raids pallier T5 (il me manque ? d?couvrir SSC), et votre guilde se pr?sente comme le meilleur choix du moment avec vos d?buts dans la caverne de Dame Vash. Je souhaite ajouter que je suis en total accord avec votre chartre, qui me plait en tout point.
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Localisation : Bretagne > Finist?re > Pret de Quimper > Scaer (oui je sais c'est perdu

- Exp?riences des MMO : Je joue ? WoW depuis la sortie de BC, et avant BC sur serveur priv?.
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : une 30aine d'heure au minimum, sinon le compteur peut parfois exploser...
- Plages horaires de jeu : pendant les vacances, je joue presque tout le temps, sinon, je suis disponible pour raid le soir, avec des indisponibilt?s (comme tout le monde

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Athan?r, elfe de sang
- Votre classe : Voleur
- Votre level : 70, je ne me permettrais pas de postuler sinon

- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Travail du cuir et d?pecage sont des m?tiers que je maitrise parfaitement=>375/375 pour les 2.
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : C'est mon personnage principal.
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Je suis actuellement dans la Rouxx Attitude, guilde qui ne me convient plus sur le plan de l'organisation et du niveau de jeu.
- Autres : Un petit link du template = http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201050300000000000233050020050150023212510000000000000000000000
Et un link de l'armurerie = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Athan%C3%B6r
J'ajoute aussi que mon exp?rience PVE HL ne s'arrete pas ? Kara (si on peut appeler ca du PVE HL), j'ai donc clean ZA, Maght?ridon, Gruul, TK 3/4 et SSC 2/6 (Hydross et Lurker).
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Athan?r est issu d'une famille de Haut-Elfes qui s'est exil? sur les ruines de Lordaeron pour y chercher un nouveau foyer. Au cours des guerres qui ravag?rent ce nouveau monde, Athanor se forgea une volont? de fer qui lui permis d'avancer et de se frayer un chemin vers la victoire et l'?limination des traitres. Et c'est aujourd'hui qu'il tente de rejoindre les rangs d'une nouvelle guilde, afin de d?couvrir de nouveaux mondes, de nouvelles contr?s... (parce que Athan?r est curieux

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est qu'il est interminable, il y a toujours quelques choses a faire pour ce rendre utile, c'est cela qui est excellent (je sais je parle de WoW). Sinon, dans Warcraft, l'histoire me passionne, meme si je ne connais pas tout sur tout, j'essaye de m'informer en lisant les petites histoires que l'ont peut trouver sur le net.

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Des loots ? non je plaisantes, je cherche surtout ? down du m?chant, j'ai perdu beaucoup de temps ? up (?tant donn? que j'ai commenc? r?ellement WoW ? BC). Je voudrais avancer un maximun dans le PVE avant WOTLK, et donc, progresser dans cette nouvelle extansion dans vos rangs. Je cherche une guilde solide, qui ne se prend pas la tete, et je pense que l'?ge de votre communaut? sont de bons arguments.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Vous faites actuellement de la "pub" sur le /2, ce qui m'a permis de vous connaitre, j'ai donc pris le temps de m'informer sur votre niveau sur le site des EN.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je ne suis pas parrain?, sinon, je suis disponible un peu tout le temps grace au vacances.
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Comme je l'ai dit au d?but, OUI je l'ai lu !
J'ai donc r?pondu ? toutes les questions