- Parce que je connais quelques uns d'entre vous pour raider r?guli?rement avec vous et que l'ambiance et la volont? de progresser semblent ?tres au rendez-vous.
- Parce que j'ai fait le tour des autres guildes du serveur et que celle ci me semble la plus adapt?e pour moi.
- Parce que je n'ai pas vraiment envie de migrer vers un autre serveur que Vol'Jin et que ?a me permettra de rester en contact avec mon ancienne famille.
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : WOW
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : Beaucoup trop...
- Plages horaires de jeu : Lundi, Mercredi et vendredi soir pour les raids.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Rekced.
- Votre classe : Pr?tre UD.
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :
Herbo (375),
Alchimie (375 et sp? ?lixirs),
P?che (375),
Cuisine (375),
Secourisme (375).
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Main.
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? : Non.
- Autres ? :
Mon exp?rience est comparable ? celle de votre guilde :
- Kara (il me manque Plaie et d?dain).
- ZA ( 4 sur 6 avec 3 timers cette semaine en pickup de luxe ).
- TK/SSC : Comme vous.
Mes r?putations :
Exalt? :
- Profanateurs (et oui, j'ai fait du pvp avant BC et eu le grade 9 de l'ancien syst?me).
- Aile du n?ant.
- Exp?dition C?narienne.
- Consortium.
- Thrallmar.
- Clairsvoyant.
- Sha'tars.
- Soleil Bris?.
- Ville basse.
- Oeil pourpre.
R?v?r? :
- Les factions restantes.
H?roiques : Toutes clean ( 1.100 insignes au compteur ? ce jour).
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Mars 2004, quelques coll?gue de boulot me disent : Essaie ce truc, c'est d?ment...
J'ach?te la boite, je choisi un pr?tre tout d?guenill?, je gal?re ? up en sp? heal...
Juillet 2008, le cur? est toujours l? et toujours sp? heal...
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Sa convivialit? et sa facheuse manie ? reproduire tous les aspects de la vie sociale r?elle.
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Progresser dans le contenu VHL de BC en attendant WOTLK et son probable lot de surprises.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Par une alliance.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Lundi, Mercredi ou Vendredi soir.
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui.
Les mots de la fin :
Profil heal visible sur l'armurerie (dsl le lien de m.... ne veut pas marcher...), le personnage a un nom unique tous serveurs confondus.
Unbuffed : +2145 bonus heal, 605 regen, 10.8K pm et 8.7K pv et sur un template hybride auquel je tiens.
Je peux ?galement passer du c?t? obscur de la force avec mon stuff dps ombre. Cap? en toucher (148) me permettant de n'avoir que 3 points de talents en focalisation de l'ombre, +900 aux d?gats, 9K pv, 10K pm et 400 de regen unbuffed ( il faut aussi rajouter la carte de Sombrelune : Croisade avec laquelle je me suis fait plaisir...).
Pour finir et devancer les ?ventuelles questions, oui, j'ai /gquit de Banshee mon ancienne guilde dans laquelle j'?tais officier. Mes relations avec eux restent privil?gi?es et les raisons de mon d?part leurs on ?t? expos?es bien avant de partir.
Merci ? tous ceux qui sont all?s au bout de cette candidature

PS : J'ai relu et j'esp?re qu'il n'y a plus de "f?tes d'ortograffes".