Votre exemple pour postuler me parait tr?s bien, cependant je vais l'adapter un peu afin que ma candidature soit plus compr?hensible. En effet, il s'agit d'un perso qui est devenu mon main, et qui n'est pas encore 70.
> Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : WoW
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : je dirais une bonne 30aine, voir plus selon mes horaires de travail
- Plages horaires de jeu : Plut?t le soir (18h - 00h), le weekend (tr?s grande partie de la journ?e + soir)
> Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Kaejin
- Votre classe : Chaman sp? Am?lio
- Votre level : 60
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :
- Minage (305)
- Joaillerie (120)
> Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Main.
> Faites-vous actuellement parti d'une guilde ?
Je viens de quitter Banshee, je suis actuellement sans guilde.
> Pourquoi les Esprits Nomades ?
J'ai commenc? le jeu il y a maintenant un peu plus de 2 ans, du cot? de l'alliance, sur un autre serveur o? j'ai quelques amis. Toutefois, ce dernier ?tant limit? en terme d'avanc?e PVE, et connaissant aussi des amis sur Vol'Jin, j'ai migr? mes persos et trouv? une guilde qui correspondait ? mes attentes ? ce moment l?. J'y suis rest? plusieurs mois, puis je suis venu cot? Horde. J'ai connu les Banshee, que j'appr?cie beaucoup, cependant mon Chaman ?tant pass? main, j'aimerais rejoindre une guilde un peu plus avanc?e en VHL. Voici mon exp?rience avec mon ancien main (hunt):
Karazhan: clean
Gruul: clean
Magth?ridon: clean
SSC: tous les boss sauf vashj, meilleur try ? 32%
TK: tous les boss sauf Kael'thas
Hyjal: trois premiers boss down
Black Temple: premier boss down
Du cot? Alliance, j'ai ?galement un autre perso 70 (une superbe gnomette mage) avec qui je suis all? ? SSC / TK et Hyjal. Et enfin un elf guerrier, qui dispose du stuff n?cessaire pour aller ? SSC / TK sans souci.
> Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Progresser rapidement (passer 70 et avoir un ?quipement correct) afin de vous rejoindre en raid 10 et 25.
> Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
J'ai connu les Esprits Nomades via l'alliance avec Banshee, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec vous.
> Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je ne suis pas parrain?, par contre dispo tous les soirs, mais avant mon lvl 70 ca serait une instance "normale" ^^
> Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui, lu et accept?.
Je sais que cette candidature est un peu particuli?re, car vous recherchez surtout des lvl 70 pour aller en raid 25, cependant je monte tr?s vite les niveaux (je suis pass? 60 en moins de 5 jours de played) et je pense bient?t pouvoir vous rejoindre en raid sans souci.
Je vous souhaite une tr?s bonne journ?e, n'h?sitez pas ? me contacter IG si vous avez d'autres questions