1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
mon ancienne guilde n'a pas les m?me objectifs que moi et j'ai pu faire connaissace avec plusieurs esprits avec qui j'ai peu prendre plaisir a jouer avec eux
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : Wow et css
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : je serais vraiment pas dire mais je jou tous un peu tous les jours
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? a voir avec la guilde mais je suis dispo casiment tout le temps sauf si probl?me irl
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Ath?n?
- Votre classe : paladin
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : forge:60
minage:79 (je suis un grand flemmard en se qui concerne les m?ti?s mais je les ai comenc? se matin et je compte les mont? rapidement^^)
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ?
non
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : si j'ai cr?? un paladin c'est parce que on ma ninja un compte ou j'avais un paladin 65 qui ?tait mon plus HL donc j'ai voulu en refaire un se qui ?tait bien ?nervant
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
tous se qui est pve (je ne pvp jamais avec mon pala)
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Evolu? dans le pve HL au sein d'une guilde que j'apr?cie et avec qui j'aime jou?
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
nous ?tions en alliance avec vous
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je connais voleursonic irl on passe nos vacances enssembles et on habite juste a c?t? l'un de l'autres