Bonjour ? tous, je me permets de postuler chez vous:
Votre classe - Nom de votre personnage :
Twarg - Guerrier sp? Def
Osg?th - Druide sp? Heal
gangr?ne - Mage sp? Feu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Twarg
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Osg%C3%B6th
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gangr%C3%A8ne
1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Vous avez je pense les 2 choses que je recherche dans Wow, une bonne ambiance tout en avan?ant dans le jeu. Vous ?tes aussi une guilde solide car les ES existent depuis longtemps
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : Wow 1 an apr?s sa sortie
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 40h /semaine
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Tres tot le matin avant le boulot puis le soir ? compter de 20h45 jusqu'? minuit/1h 3 ou 4 soirs par semaine.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Twarg - Osg?th - Gangr?ne
- Votre classe : Wawa - Drood - Mage
- Votre level : 70 - 70 - 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :
Twarg : Forge 375 Mineur 375
Osg?th : TdC 375 D?peceur 375
Gangr?ne : Herbo 375 Alchimiste 375 Cuisine 375 P?che 375
les 3 persos ont bien sur 375 en Secourisme
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Mon Main est Twarg, mais je joue beaucoup les 2 autres
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? Tout d?pend de ce que fait, on va dire 40%, 30% 30%(pas facile de farmer avec un wawa def^^ donc je prend mon mage)
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Je faisais parti des Maudits qui vient de Disband
- Autres ? : Beaucoup de peine ? voir Les Maudits disband, et pour ?viter de me mrfondre, j'ai envie de repartir en guilde le plus t?t possible pour pas "trop gamberger"^^.
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : Oula^^, un peu trop long ? expliquer si ce n'est que Twarg est mon 1er perso que j'ai cr?er, que une des ses 1?res guildes au lvl 60 fut les N?ophytes puis les Esprits Nomades il ya bien longtemps, puis, les Pacte de Sang, puis BC est sorti et on a cr?er notre guilde ? nous Les Maudits. Le plus grand moment reste le 1er down de Ragnaros^^.
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? J'aime l'univers (j'adore l'heroic fantasy) et surtout j'adore la Horde^^. Le pvp pour moi est juste un passe temps (qu?tes journali?res).
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ? Une bonne ambiance, de l'?coute et de la d?couverte du Pve.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? J'ai toujours connu cette guilde, c'est une des plus ancienne guilde de Vol'jin.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? je connais bien Imovas, j'ai connu Shagi aussi (mais je crois qu'il vous a quitt? et je crois pas qu'il se rapelle de moi du temps pr?-BC)
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? Vi bien sur^^
Voili Voil?, merci de m'avoir lu^^