Bonsoir, Pourquoi les Esprits pour commencer j'ai quelques amis dans les Esprits, vous ?tes une guilde qui a de l'ambition puis de ce que l'on m'en dit vous ?tes plut?t sympas
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : Only wowarcraft
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : Je sais pas mais beaucoup trop (dispo en soir?e surtout)
- Plages horaires de jeu : toute la semaine en soir?e
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo :T?rkk
- Votre classe :Shaman
- Votre level :70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :Je suis minage 375 ing?nieur 71 ^^'
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Mon personnage est un reroll d" Ast?r Mt1 des serenity il y a quelques mois
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?Apr?s probl?me IRl j'ai stopp? wow, mais il y a quelques semaines j'ai repris cot? hordeux pour conna?tre le Pve VHl avec une guilde hordeuse donc je plays que avec ce personnage now
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non.
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :Une reroll lvl 34 sur serveur pvp que j'ai mis sur vol'jin pour plays avec mes amis !
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? J'aime le Pve Vhl et le pvp quand l'on win

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Mes attentes au sein de votre guilde est de jouer avec mes amis et m'amuser en instance tout en ayant un minimum de s?rieux
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? Par des amis de chez vous
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? J'ai deux amis chez vous Voleursonic et Athena et j'aimerais jouer avec eux
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? Ouais j'y adh?re ? 100 %
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste si questions je suis l? pour y r?pondre (m?me Ig T?rkk)