slt slt ,les esprits nomades je postule pour ma voleuse 70 mort-vivante
Dans la vie r?el je m'apelle maxence j'ai 15ans (je suis matures pour mon age )j'habite a saint-etienne je suis au lyc?e .
presentation du personnage:
Name:sn?ke
Classe:voleuse
Lvl:70
Metier:inge/minage
mon template: 20/41/0
Priorit? pve=)
Mon stuff:je suis pve je vous met lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Sn%C3%A3ke
Mets acc?es :je peux aller ? tous les h?ros ,eu question raid pas acc?es au raid pr? bc
Mon avanc?e hl en pve:jai clean kz ,gruul,za sauf zul'jin ssc un boss hydrosse=) et le poison et le reste jamais fait.
Mon ancienne guilde et pk son depart: J'etais chez les maudits mets le GM a decid? de disbande et puis on plus de raid 25 plus que des raid de 10
Met disponibilit?:je suis dispos tous le temps pendant les vacence et week-end pendant periodes scolair je suis dispos le soir a partirs de 20h00 voir 19h30 jusqua fin de l'evenement de la soir?e
Ma motivation:j'aimerai aller plus loin dans le raid pve .
Pk les esprits Nomades :C'est une guilde qui fait bcp de raid et qui et hl dans les raids et j'ai entendue qu'il y avait une bonne ambiance et j'ai fait un ssc tres bien pass?e gg pour hrydrosse,je vien de enlever ma postulation chez les saigneur je postule surtout parce que ME? ma ouvert l'esprits (esprits nomades ou je fais de lhumour ce soir^^)
Que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?aller plus haut dans mon experience de hl.
dsl fautes orthographes
Merci d'avence de lir ma potulation a bientot j'espere dans vautre guilde=)