1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Pour retrouver Roctar, un ami IRl et Chamchaa un ami IG =).
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : Wow.
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : d?s que je peux.
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Apr?s-midi,Week-end.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Todoren.
- Votre classe : Chasseur.
- Votre level : 70.
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Travailleur du cuir :375/ Mineur : 375/ Secourisme :375/ P?cheur :375.
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Un main.
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? oui (guilde pvp que j'ai rejoins avec des amis pour pvp temporairement).
- Autres ? :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Todoren (je suis en stuff pvp vraiment d?soler)
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Todoren est n? dans les prairies verdoyantes de mulgore, avec sont fr?res Tauren (Roctar) qui ont qu?ter dans les Mulgores. Puis Todoren en soif de conqu?te s'est aventur? dans les plaines ass?ch?s des Tarides. Et, dans la crois?e des chemins, a rencontr? la brave chaman Chamchaa. En soif d'aventure de plus en plus grande, Todoren s'aventura dans mainte donjons...
Apr?s avoir n?ttoy? Karazhan de ses fantomes,il mit ? terre Gruul le Tueur de dragon. Ainsi, que Magth?ridon le Seigneur d?chu de l'outreterre. Apr?s cela Todoren s'engagea dans un combats souterrain avec les hommes poisson, et combattu leur reine Dame Vashj sans r?ussir ? la vaincre. il remonta ? la surface et s'envola dans les airs pour faire route vers le donjon de la temp?te ou, il d?couvrit les sombres projets des elfes de sang de Kael'Thas et d?cida de mettre un terme ? la vie du Seigneur Phoenix Al'ar,puis s'attaqua ? la sombre N?cromancienne, Solariane.Puis mit en pi?ce le t?rrible Saccageur du Vide. Ayant ?tait appel? dans la bataille pass? du Mont Hyjal, il n'eu le temp de s'attaquer ? Kael'Thas.En se Moment m?me,Todoren ?xplore le Mont Hyjal et le Temple Noire.
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Jouer entre ami(s) et faire connaissance avec des gens sympatique(ou pas).
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Bien m'amuser tous en participant aux raids de guilde et en d?couvrant de nouveaux joueurs sympatique =).
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Par Roctar.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je suis parrain? non pas par un ?sprit, mais par un boulet(Roctar).
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui,lu et approuv?.
Merci d'avoir lu ma candidature en ?sp?rant avoir une r?ponse positive =).
D?dicace ? Roctar pour le ou pas =p.
Parle moi de la banlieu et de son int?gration je te parlerai du gettho et de sa discrimination ...