Ezra?l Voleur sp? combat
Tout d?abord, je ne vous cache pas avoir post? dans d?autre guilde avant la votre qui ne m?ont pas prise faute de place (dur de trouver des place fufu ces derniers temps).
Voila j?esp?re que cela ne vous emp?chera pas d??tudier ma candidature (avant de me juger lol : )
Je me pr?sente, Alex, 20 ans j?habite en r?gion parisienne (92) et je vais commencer des ?tudes d?infirmiers vers la fin septembre.
J?ai d?couvert WOW il ya environ 9 mois maintenant et c?est le premier mmorpg auquel j?ai jou?.
Personnage: Ezra?l
Level : 70.
Classe : Voleur
Race : Elf de sang.
Ancienne guilde : Ma premi?re guilde fut La Main Noire qui ma permis d?atteindre le lvl 70 et des faire mes premiers raids a Karazhan cependant ce n??tait pas vraiment une guilde pve HL donc je suis parti chez les Blood Song. Dans cette nouvelle guilde j?ai pu d?couvrir les premi?res sensations pve HL avec le clean de KZ le clean de ZA (sauf Zul?jin), le clean de Gruul, maght?ridon et marche funeste et TK(1/4) et SSC (2/6). Cela me fait donc un petit bagage au niveau des raid, certes pas encore tr?s important, non n?gligeable cela dit.
Cependant, je viens de quitter les Blood Song car l?esprit de la guilde a ?t? oublier voir perdu, les raid ?t? annuler faute d?inscription sur calendar et pleins d?autre tension intra-guilde qui m?ont pouss? a partir.
Motivations : Mes motivations sont simples: avancer et d?couvrir le pve HL, faire des h?ro?ques et des raids dans la bonne humeur. J?ai cr?? mon personnage en d?cembre je n?ai donc pas d?exp?rience pr?-BC mais mon but ?tant de trouver ma place dans ma guilde de pouvoir faire un maximum de raids avec les autres membres.
Disponibilit?s : Je suis actuellement toujours en vacance donc je suis disponible un peu tout le temps et le soir. A partir d?octobre je reprends les cours donc ce sera seulement le soir et le week-end (2 soirs minimum par semaine voir 3 soirs) et peut ?tre certains apr?s-midi.
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... zra%C3%ABl
http://be.imba.hu/
Voila mon stuff est encore en am?lioration mais je pense qu?il n?est pas trop mal... C?est essentiellement des stuff insigne (armes et torse set insigne). Je me penche en ce moment sur mes stuff r?sistance.
Exp?rience du jeu: Comme je l?ai dit plus haut j?ai cr?? mon voleur il ya a peu pr?s 9 mois et je n?ai donc pas d?exp?rience pr? BC (BWL, MC, Onyxia, ?) en revanche j?ai clean plusieurs fois Karazhan, ZA, Gruul et Maght?ridon avec mes anciennes guildes . J?aimerais donc maintenant avoir l?occasion de faire vraiment TK, SSC et le reste. J?ai un stuff tr?s correct sans doute pas encore optimum mais largement suffisant je pense pour faire SCC, TK voir Hygal (a vous de me dire).
J?ai l?habitude de suivre les consignes du lead dans un raid (et oui fait bien qu? y en est un r?le de temps en temps).
Je fais tr?s peu de PVP voir jamais.
Template : Apr?s avoir essay? toute les sp? disponible je me suis sp? combat/pugilat ce qui ma semble ?tre plus appropri? que finesse pour le pve (a mon avis bien entendu, le fait d?avoir juste une dagounette dans les mains me fait peur ?
En ce qui concerne les acc?s h?ro?ques je les ai tous.
En revanche, ?tant voleur je ne me suis pas pr?occup? de mon acc?s KZ (je croch?te).
Je suis r?v?r? envers toutes les r?putations et exalt? envers exp?dition c?narienne , Sh?atar, Thralmar et bient?t clairvoyant.
Je ne suis pas parrain? par un esprit malheureusement mais j?ai fait plusieurs hero avec certains d?entre vous.
Voila je pense ne rien avoir oubli? sinon faites le moi savoir (sur le forum ou IG). Je suis pr?t a faire un essai en h?ro?que ou autre si vous le d?sir? merci a vous.
J?esp?re avoir une r?ponse rapide de votre part je commence a me sentir un peu seul merci
Et a + IG .