Candidature fufu lvl 70 sp? combat

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

Candidature fufu lvl 70 sp? combat

Messagede Lyzz le 16 Sep 2008, 14:41

Ezra?l Voleur sp? combat

Tout d?abord, je ne vous cache pas avoir post? dans d?autre guilde avant la votre qui ne m?ont pas prise faute de place (dur de trouver des place fufu ces derniers temps).
Voila j?esp?re que cela ne vous emp?chera pas d??tudier ma candidature (avant de me juger lol : )

Je me pr?sente, Alex, 20 ans j?habite en r?gion parisienne (92) et je vais commencer des ?tudes d?infirmiers vers la fin septembre.
J?ai d?couvert WOW il ya environ 9 mois maintenant et c?est le premier mmorpg auquel j?ai jou?.

Personnage: Ezra?l
Level : 70.
Classe : Voleur
Race : Elf de sang.

Ancienne guilde : Ma premi?re guilde fut La Main Noire qui ma permis d?atteindre le lvl 70 et des faire mes premiers raids a Karazhan cependant ce n??tait pas vraiment une guilde pve HL donc je suis parti chez les Blood Song. Dans cette nouvelle guilde j?ai pu d?couvrir les premi?res sensations pve HL avec le clean de KZ le clean de ZA (sauf Zul?jin), le clean de Gruul, maght?ridon et marche funeste et TK(1/4) et SSC (2/6). Cela me fait donc un petit bagage au niveau des raid, certes pas encore tr?s important, non n?gligeable cela dit.

Cependant, je viens de quitter les Blood Song car l?esprit de la guilde a ?t? oublier voir perdu, les raid ?t? annuler faute d?inscription sur calendar et pleins d?autre tension intra-guilde qui m?ont pouss? a partir.

Motivations : Mes motivations sont simples: avancer et d?couvrir le pve HL, faire des h?ro?ques et des raids dans la bonne humeur. J?ai cr?? mon personnage en d?cembre je n?ai donc pas d?exp?rience pr?-BC mais mon but ?tant de trouver ma place dans ma guilde de pouvoir faire un maximum de raids avec les autres membres.

Disponibilit?s : Je suis actuellement toujours en vacance donc je suis disponible un peu tout le temps et le soir. A partir d?octobre je reprends les cours donc ce sera seulement le soir et le week-end (2 soirs minimum par semaine voir 3 soirs) et peut ?tre certains apr?s-midi.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... zra%C3%ABl
http://be.imba.hu/
Voila mon stuff est encore en am?lioration mais je pense qu?il n?est pas trop mal... C?est essentiellement des stuff insigne (armes et torse set insigne). Je me penche en ce moment sur mes stuff r?sistance.

Exp?rience du jeu: Comme je l?ai dit plus haut j?ai cr?? mon voleur il ya a peu pr?s 9 mois et je n?ai donc pas d?exp?rience pr? BC (BWL, MC, Onyxia, ?) en revanche j?ai clean plusieurs fois Karazhan, ZA, Gruul et Maght?ridon avec mes anciennes guildes . J?aimerais donc maintenant avoir l?occasion de faire vraiment TK, SSC et le reste. J?ai un stuff tr?s correct sans doute pas encore optimum mais largement suffisant je pense pour faire SCC, TK voir Hygal (a vous de me dire).
J?ai l?habitude de suivre les consignes du lead dans un raid (et oui fait bien qu? y en est un r?le de temps en temps).
Je fais tr?s peu de PVP voir jamais.

Template : Apr?s avoir essay? toute les sp? disponible je me suis sp? combat/pugilat ce qui ma semble ?tre plus appropri? que finesse pour le pve (a mon avis bien entendu, le fait d?avoir juste une dagounette dans les mains me fait peur ?
En ce qui concerne les acc?s h?ro?ques je les ai tous.
En revanche, ?tant voleur je ne me suis pas pr?occup? de mon acc?s KZ (je croch?te).
Je suis r?v?r? envers toutes les r?putations et exalt? envers exp?dition c?narienne , Sh?atar, Thralmar et bient?t clairvoyant.

Je ne suis pas parrain? par un esprit malheureusement mais j?ai fait plusieurs hero avec certains d?entre vous.

Voila je pense ne rien avoir oubli? sinon faites le moi savoir (sur le forum ou IG). Je suis pr?t a faire un essai en h?ro?que ou autre si vous le d?sir? merci a vous.
J?esp?re avoir une r?ponse rapide de votre part je commence a me sentir un peu seul merci
Et a + IG .
Lyzz

Messagede Roctar le 16 Sep 2008, 14:58

(a?e mod?le de candidature pas resp?ct? il y en a une qui va gueuler...)

Donc stuff bien gemm? et enchant? correctement... Quelques pi?ces ? changer sinon le niveau de stuff est ?gal au notre un peu de retard par rapport ? notre avanc?e pve mais pas un foss? non plus le probl?me sera comme tu dosi t'en douter les places de fufu dans le raid on peut en prendre 1-2 "normalement" ? voir si une place est disponible avec l'arriv? d'un nouveau fufu dans nos rangs.
Parle moi de la banlieu et de son int?gration je te parlerai du gettho et de sa discrimination ...
Roctar

Messagede Vathanyel le 16 Sep 2008, 15:12

Etre pass? chez "la Main Noire" ?a fait froid dans le dos, mais je suppose que le plus important est d'en ?tre parti... enfin c'que j'en dis :twisted:
Vathanyel

Messagede Lyzz le 16 Sep 2008, 15:21

lol oui la main noire j'y suis rentr? lvl 55 et je suis partie vite apres etre passer 70 c pas une reference ...

d?sol? pour la pr?sentation j'ai essayer de la faire la plus lisible et r?dig? possible

en ce qui concerne les raids si je ne suis pas prit a tout les raids ca ne me pose pas de probleme majeur il est normal qu'a ce niveau il y est une rotation
voila si j'ai oubli? quelques faite le moi savoir

ps: je suis pass? exalt? clairvoyant
Lyzz

Messagede Me le 16 Sep 2008, 15:33

Perso ne pas respecter le plan de candidature, c'est po grave du moment que tu reprend les points le plus important.
Candidature claire et propre, bonne chance pour ton invok :roll:
Image
Me

Messagede Koelothor le 16 Sep 2008, 15:35

T'inqui?tes ta pr?sentation est tr?s lisible et bien pr?sent?e c'est juste qu'en principe ceux qui postulent copient un mod?le sp?cial pour faire une candidature mais c'est pas bien grave ^^ on aurait plus tendance ? faire une vraie remarque ? quelqu'un ?crivant tr?s mal et tr?s peu, quelqu'un qui ne donne pas envie de lire sa candidature quoi mais c'est pas le cas ici :p
Koelothor

Messagede Volgoroth le 16 Sep 2008, 16:29

Ce que je trouve plus "probl?matique" dans le non respect de la forme donn?e de pr?sentation de sa candidature, c'est qu'en tant que premier pas vers la guilde, c'est un pas qui dit "je ne sais pas suivre les indications qu'on me donne", ce qui en raid n'est pas un point tr?s positif.
Il n'y a d'ailleurs nulle mention de ta lecture et de ton acceptation de notre charte.

Apr?s ce la ne retire rien au fait que tu es peut ?tre gentil comme tout, motiv? comme personne et une personne tr?s appr?ciable. Cela nous le d?couvrirons au fils de tes posts et de tes rencontres avec les membres de la guilde.

(PS : n'ai pas peur suite ? mon commentaire, je ne fais pas parti des votants pour ton invocation :) )
Image
Volgoroth

Messagede Lyzz le 16 Sep 2008, 16:39

je m'excuse encore de ne pas avoir suivit le mod?le, j'ai lu la charte (que j'approuve tout d'ailleurs) et le modele de candidature mais je me suis dit que prendre l'initiave de la redig?e entierement ?t? peux ?tre mieux et prouverai mon implication.

Et je t'assure ca ne se reflete pas dans mon attitude en raid (je suis les directive du raid leader)

merci en tout cas de repondre aussi vite.
Lyzz

Messagede Roctar le 16 Sep 2008, 16:44

-1 il ?coute le raid leadeur ...
Go go mute le rl ^^
Parle moi de la banlieu et de son int?gration je te parlerai du gettho et de sa discrimination ...
Roctar

Messagede Me le 16 Sep 2008, 17:19

Lol, c'est toi qu'on mute Roctar, the floodeur. :lol:
Image
Me

Messagede Lyzz le 16 Sep 2008, 17:46

Voila je me sentais un peu b?te alors je l'ai refaite.
En faisant un mix des 2 je devrais avoir tout dit...

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Bonne question alors tout d'abord car j'ai quelques hero a droite et a gauche des certains membres et que je n'ai jamais trouver quelques choses a redire. Ensuite, l'ambiance qui s'y trouve a l'aire vraiment atrayante (attraillante dsl je sais pas l'?crire lol) et puis l'absence de hierarchie propre et que tout ce se d?cide entre les membres ca c'est bien (un debut de d?mocratie ...).

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO :aucune a part wow
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :15-20h
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
Alors la, pour l'instant disponible tout le temps (je suis encore en vacances ; a partir du mois d'octobre se sera plus que 2-3 soirs par semaines et le WE (et oui je reprends les cours: ?cole d'infirmiers ca fait r?ver ^^).

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo :Ezra?l (Lyzz ?tant mon reroll car le compte d'ezrael n'a pas ?t? activ?)
- Votre classe : Voleur (sp? bourineur)
- Votre level : 70

- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :
Je suis 370 TDC et bien sur 375 depeceur (je compte monter 375 tdc assez rapidement)

- Votre personnages est-il un main ou reroll ? :
Ezra?l est mon reroll et je passe 90% de temps avec lui (mon reroll Lyzz me permet de me detendre de temps en temps ... )

- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ?
Je ne fait plus partit d'une guilde depuis maintenant presque 2 semaines.
j'ai quitt? mon ancienne guilde car ca ne fonctionnait plus dans l'organisation et l'ambiance ?t? de moins en moins au rendez-vous.

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Oubier un peu l'IRL, bien que je percois wow comme un jeu, ca me permet quand meme d'avoir une petite aventure autre que ce que je vie tout les jours... et de se lancer des petits defis

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
C'est tout simple : trouver ma place au sein de la guilde, faire des instances (raids ou hero?ques) dans la bonne humeur et une bonne ambiance (s?rieuse mais d?tendue a la foi... c'est ca le plus dur).
Avancer dans le pve hl car j'ai clean toute les premieres instances de raid mais j'ai pas beaucoup entamer la partie la plus interessante (TK:1/4, SSC: 2/6, jamais mis les pieds a Hygal).

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
En raidant avec des membres, en parcourant les forums sur tout et n'importes quoi et un ancien pote a moi qui avait entendu beaucoup de bien de vous ...

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Et non malheureusement, mais j'espere que ca ne jouera en ma d?faveur.

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?

------------------------------------------------------------------------------------
Lyzz

Messagede Vathanyel le 16 Sep 2008, 17:59

Pas r?pondu ? la question subsidiaire : si ?a c'est pas un acte manqu? :twisted:

(mon vote compte pas non plus je fais juste mon relou :twisted: :twisted: )
Vathanyel

Messagede Lyzz le 16 Sep 2008, 18:09

lol
je l'ai pr?cis? plus haut que j'ai lu et que j'approuve la charte
Lyzz

Messagede Vaihere le 16 Sep 2008, 18:21

Le pauvre Lyzz, il va finir traumatis? avec vos embrouilles x))))))
Belle pr?sentation pour ma part.
Bonne chance pour ton invocation ;)
Image
Vaihere, Mage Givr?e
Heimata, Chasseresse Pr?cise
Vaihere

Messagede Imovas le 16 Sep 2008, 18:22

Saluuuut !
Belle pr?sentation (le mod?le n'?tait pas respect? mais l'essentiel a ?t? dit d?s le d?part je pense, tu as su r?diger ton post avec une bonne organisation et une bonne pr?sentation), stuff pas trop mal ? priori et avanc?e pve qui convient tout ? fait ? notre situation, avec juste quelques boss de retard.
En temps normal j'aurais dis +1 ? une candidature comme celle-ci, mais l? il se trouve qu'un voleur, Mordeck, vient d'etre recrut? en test, et qu'il n'y avait normalement plus qu'une place voleur dans le roster avant son inclusion. Nous en discutons entre nous avantde lancer toute invocation et nous te tenons vite inform? de notre d?cision quant ? l'effectif Voleur ! :wink:
Bonne soir?e ? toi, et ? tr?s bientot :)
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Lyzz le 16 Sep 2008, 18:35

Je comprends cela tout a fait et je vais donc aport? une precision,
cela ne me gene pas de ne pas participer a tout les raids ; arriv? a un certains niveau c'est normal qui y est des choix a faire et une rotation

enfin tout ca pour dire que je suis pr?t a laisser ma place (a contrecoeur biensur ... mais avec aimabilit?) lorsqu'il le faudra lorsque un raid est prevu.

voila j'attends de vos nouvelles je reviens ce soir et je serais surement conn?ct? IG vers 21-h21h30

merci (pour la rapidit? de vos reponses, c'est tout a votre honneur)
Lyzz

Messagede Huntterman le 16 Sep 2008, 18:44

92?

Je serai tent? de mettre +1 rien que pour ca, car 92 represent, (ok je sors), mais comme l'a pr?cis? momo, il se trouve qu'on est un peu full rogue en ce moment, donc qu'il faudra attendre la fin de la p?riode de test de mordeck, qui je l'?sp?re pour lui, sera concluante ;)

Non plus s?rieusement tu m'as l'air s?rieux (genre pas roctar quoi) et motiv? (genre pas... zut j'ai personne ? tailler >.<), donc voila :)

sinon tu habites ou dans le 92 ;) ?
Image
Si ? 39 ans on a pas annex? l'Autriche,envahi la Pologne,et franchi la ligne Maginot,on a quand m?me rat? sa vie!
Adolf.
Huntterman

Messagede Traktruk le 16 Sep 2008, 18:48

Ami postulant, bienvenu dans ce que l'on appelle la lourdeur administrative :wink:

J'ai lu plein de fois 3le mod?le de candidature n'a pas ?t? respect?... Bla bla" :roll: nam?ho :!:

Ce mod?le est un mod?le (c'est un peu la diff?rence avec ce qu'on appelle un formulaire)... Le principe est d'avoir les ?l?ments essentiels pour juger et ils sont l?...

bref...

Candidature claire et bien r?dig?e qui donne envie de s'int?resser au joueur.

++
Traktruk

Messagede Imovas le 16 Sep 2008, 18:51

Tout ? fait trak :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Esmars le 16 Sep 2008, 20:25

Bon on va pas chipoter sur la pr?sentation :p sinon elle ?tait tr?s claire et pr?cise, le stuff est correct et les stats aussi =) je dirais bien +1 mais voila l'effectif coince. Faudra en discuter IG et tout et tout =/ sinon +1 quand meme hein ^^ bonne invok
Image
Sp? banane sauce banane bananesque
Esmars

Suivante

Retourner vers Recrutement