[Candidature] Guerrier - Garkhan

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

[Candidature] Guerrier - Garkhan

Messagede Garkhan le 28 Sep 2008, 21:30

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?

J'ai choisis de postuler dans votre guilde car je suis actuellement un pauvre Tank sans exp?rience des Instances HL en H?ro et autre Raid.
Je connais aussi un joueur d?j? pr?sent dans votre guilde (il se reconnaitra).

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

France, Ile de France, Val d'Oise (95)

- Exp?riences des MMO :

WoW : beaucoup de personnages pour tester les diff?rentes classes (jusqu'au guerrier mon pr?f?r?)
Diablo 2, Lineage 2.

- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 12-15h

- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?

Soir de 20h30-21h ? 00h ou plus si besoin

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo :Garkhan
- Votre classe : Guerrier (sp? protection)
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :

Minage : 375
Forge : 286
Secourisme : 375

- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non
- Autres ? :

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?

Tous l'univers Warcraft en g?n?ral. J'ai beaucoup jou? a Warcraft 2 et 3 (pas le 1 j'etais trop petit). C'est un super concept.

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?

Mes ambitions sont de devenir a terme un bon MT, si possible MT1 mais bon on en ai pas encore la (m?me tr?s loin ^^). D'apprendre les tactiques du pve en raid et instance hl.
Je cherche une guilde ou la bonne entente et la bonne humeur sont les ma?tres mots, j'ai d?j? fait parti de guilde ou ce n'est pas du tout le cas et o? la plaisir de jouer est diminu?.
Une guilde dans laquelle je pourrai ?voluer et acqu?rir de l'exp?rience tout en m'amusant.
Une guilde qui rigole sur le /g et avec qui je pourrai cr?er des liens d'amiti? In Game.

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?

Un amis de promo qui est d?j? pr?sent dans la guilde.

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?

Je ne sais pas si j'ai la possibilit? d'?tre parrain? par Izoss, mais si oui, je ne pense pas que celui-ci refuse.

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?

Oui, je pense pouvoir respecter celle-ci.
Garkhan

Messagede Izoss le 29 Sep 2008, 09:56

Oh lala encore une vache !!! Lol

Sisi garkhan !!!
J'te parraine !!

Un gro +1 pour cette vache kiroxxxxx aller need avoir cette vache dans la guilde !!!

Aller a bientot :)
Image
Izoss

Messagede Me le 29 Sep 2008, 10:01

Bonne chance pour ton invok :wink:
Image
Me

Messagede MaguaTof le 29 Sep 2008, 11:24

moi je dis qu'on a toujours de tank mais bon ? voir au niveau postes ? pourvoir dans cette classe chez nous
un petit raccourci vers l'armurerie serait aussi le bien venu (m?me si comme tu d?butes en HL tu dois pas avoir un super stuff pour le moment je pense)
de chacun selon ses moyens, ? chacun selon ses besoins
MaguaTof

Messagede Imovas le 29 Sep 2008, 11:56

Postulation int?ressante et parrain?e, donc +1 pour moi, liens IRL oblige.
En revanche les places en raid pour guerrier def sont tr?s r?duites ces tempcs ci (en raid 25, en tous cas), et ?tant donn? les raid dans lesquels on se lance prohainement (hyjal puis BT), tu risques de ne pas avoir de place en raid 25, ou pas souvent, en raison de ton stuff et de la pr?sence d'autres war def d?j? dans le roster.
Pour les raid 10 ? kara il ne devrait pas y avoir de soucis.
Donc +1 pour moi du moment que tu es conscient et acceptes cette r?alit? qu'est le nombre actuel de guerriers def en raid. Cela sera susceptible d'?voluer avec l'extension biensur, mais ces temps ci c'est plutot plein.

A voir si tu as un stuff dps par contre car il n'y a pas tellement de guerrier dps en raid ces derniers temps, ?a pourrait etre pour toi un compromis te permettant de rader avant l'arriv?e de l'extension.

En attentes de r?ponses, bonne journ?e :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Ikaris le 29 Sep 2008, 16:26

Bonne chance pour ton invok.
D?mo c'est pas cheat?, la preuve en me regardant!!!!!!!!!!
Image
Ikaris

Messagede pikatsen le 29 Sep 2008, 16:33

BONNE CHANCE POUR TON INVOK
pour le pire et surtout le meilleur !!!!
Image
pikatsen

Messagede Lyzz le 29 Sep 2008, 17:03

Bonne chance pour ton invok
Image
Image
Lyzz

Messagede Twarg le 29 Sep 2008, 17:09

Yop^^,

Je suis pas tr?s ancien mais je donne quand m?me mon avis : Au vu de ton stuff, de tes gemmes sur l'armurerie et de tes stats, je ne voie aucun int?ret ? t'accepter dans la guilde, tu devrais postuler dans une guilde qui fait Karazhan tr?s r?guli?rement. Ton stuff et tes stats correspondent ? une guilde qui commence Kara et encore.
Tu viens de passer 70?
De plus ton temps de jeu est assez faible (donc tu vas pas te stuffer rapidement), ton template part dans tous les sens.

Voil?, bien sur ya rien de personnel, ce n'est juste que mon avis

Bonne chance quand m?me.
Dernière édition par Twarg le 29 Sep 2008, 18:22, édité 1 fois.
Image
Image
& Gangr?ne
Twarg

Messagede Huntterman le 29 Sep 2008, 17:55

Je ne sens pas mettre -1, car lien irl avec izoss, joueur que j'appr?cie,
mais pas non plus +1 car je ne peux que suivre twarg pour ma part sur ce coup la, je vais donc r?fl?chir mais un conseil serait, pour upper un tant soit peu tes stats, prend du bleu ou du vert def, qui t'apportera plus que des pi?ces pvp ;)
Image
Si ? 39 ans on a pas annex? l'Autriche,envahi la Pologne,et franchi la ligne Maginot,on a quand m?me rat? sa vie!
Adolf.
Huntterman

Messagede Imovas le 29 Sep 2008, 18:19

Pour ma part le +1 ne tient qu'? la liaison IRL, puisque nous n'avons pas besoin de war def suppl?mentaire en raid, et que tu as un stuff insuffisant pour les raid 25 comme je te l'ai indiqu?.
Donc si tu recherches des raid comme l'a dit twarg tu auras plus int?r?t ? rejoindre une guilde de ton niveau. :wink:
A toi de voir donc si tu veux jouer pour rejoindre izoss ou pour raider :)
En attente de r?ponse donc :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Garkhan le 29 Sep 2008, 18:28

Je suis d accord que je ne pourrai pas faire les raid et le fait qu'il n'y ai pas de place tout de suite ne me d?range pas. Comme certain d'entre vous l'on dis, mon stuff n'est pas super (voir nul). C'est en partis pour cela que je cherche une guilde dans laquelle je pourrai progresser.

Apres si celui-ci part un petit peu dans tous les sens, c'est parce que je ne trouver justement personne pour faire les instances Hl en normal, donc je me suis occuper en pvp (achat de 2 pi?ces S2). Mais ne trouvant toujours personne j'ai gel? mon compte pendant 1 mois. Mais la j'ai vraiment envies de jouer dans une toute autre cat?gorie, et j'esp?re que votre guilde pourra m'y men? dans les meilleurs conditions qui soit.

Apr?s, je pense (sans ) avoir un petit peu d'exp?rience quand meme dans le tanking. M?me avec mon stuff actuel, on m'a compliment? pour mon jeu lors d'un Kara vendredi dernier.

Pour voir mon 'stuff' via l'Armurerie c'est ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Garkhan

J'esp?re tout de meme que vous me laisserai une chance de vous montrer mon jeu, apr?s tout d?pend de vous ...

Merci d'avance, et je r?pondrai bien entendu a toutes vos questions.
Garkhan

Messagede douleur le 29 Sep 2008, 18:29

-1 pour son stuff et son game play ,na rien a faire avec nous en hl :? maintenant +1 pour l irl et pour l apres bc :wink:
douleur

Messagede Garkhan le 29 Sep 2008, 18:32

Pour te r?pondre Imovas, je postule en effet dans cette guilde car il y a Izoss dedans. Mais ce n'est pas pour jouer avec lui en particulier.

Il m'a beaucoup raconter vos sorties et l'ambiance qui r?gne dans votre guilde, c'est surtout pour cela que j'ai postuler. Il y a tant de guilde sans vie et sans ambiance qui n'avance pas d'un poil.

Au dela du fait que Izoss soit la, je postule avant tous pour me faire un exp?rience et pour jouer dans un 'bon' contexte, sans prise de t?te et autre b?tise (pour ?tre poli).
Garkhan

Messagede Imovas le 29 Sep 2008, 18:42

Pour ce qui est du contexte et de l'ambiance je vois o? tu veux en venir.

Par contre, quand tu parles de te faire une exp?rience, des sorties dont t'a parl? izoss, sois conscient que tu risques de ne presque pas y trouver ta place.
"j'ai vraiment envies de jouer dans une toute autre cat?gorie"
"J'esp?re tout de meme que vous me laisserai une chance de vous montrer mon jeu"
Malheureusement tu risques de ne pas en avoir souvent l'occasion d'ici l'extension qui arrive. :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Vaihere le 29 Sep 2008, 19:09

lien IRL avec Izoss +1 toussa toussa
Image
Vaihere, Mage Givr?e
Heimata, Chasseresse Pr?cise
Vaihere

Messagede ?ne? le 29 Sep 2008, 19:42

+1 pour ton Evo, on a toujours besoin d'un bon war tank surtout s'il ne taunt pas n'importe quand, et j'aimerais savoir si tu as un Stuff Rf?
BBcode : Image
BBcode : Image
?ne?

Messagede Garkhan le 29 Sep 2008, 21:13

Nan je n'ai pas de stuff Rf, d?sol
Garkhan

Messagede Alcoo le 30 Sep 2008, 12:30

Aney a pas compris je crois xD, il a pas de stuff def potable donc un stuff rf faut y aller :p
+1 pour l'irl, ?a fera un p?on en plus qui floodera le /g
J'aimerais ?tre une larme, pour na?tre dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes l?vres.
Alcoo

Messagede thyrius le 30 Sep 2008, 21:41

bonne chance pour ton invoque et les+1 ou -1 je pense que c'est pas trop ici qu'il faut les mettre? ou peut etre que je me trompe ;)
apres il a un parain alors faut pas toujours regarder ces putains de stuff qui veut trop rien dire car un mec motive en vaut 3!!
ImageImage
thyrius

Suivante

Retourner vers Recrutement