1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Car ayant lu votre charte et ayant entendu parler de votre guilde, je me suis rendu compte qu'elle r?pondait a mes attentes sans pour autant demander "trop" de temps de jeux
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : wow
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 30
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Apr?s-midi et Soir surtout en semaine. Le week-end, ca d?pend de mes occupations
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : W?xen
- Votre classe : Chaman
- Votre level : 80
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : D?peceur et tdc en cours de d?veloppement (405)
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? oui, une petite guilde (50membres) avec une bonne ambiance mais qui n'a aucune avanc?e pve et dont les joueurs jouent mois de 10h semaine pour la plupart.
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
J'ai commenc? wow 8mois avant bc, j'ai commencer a up un war sur "Chants ?ternelles" ensuite les potes irl avec qui j'ai commenc?, ont arret? g encore up mon war (lvl 55) puis arr?t?.
2mois avant bc mon pote irl et moi avons recommenc? a jouer sur un nouveau serveur avec chacun un nouveau perso (moi un hunt).
J'ai up mon hunt 70 puis fait un peu de pvp mais je m'en suis vite lass?.
J'ai donc recomenc? un nouveau perso (mon chamane), il m'a fallu 3semaines pour le monter 70. Une fois 70, je me suis lanc? dans le pve en tant que heal (? la demande d'un guilde).
Maintenant que je l'ai mont? 80, je pr?f?rerais le jouer dps, du moins essayer. Mais ma spe d?pendra de ma guilde et de ses besoins.
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Se que je pr?f?re dans wow, c'est qu?ter pour up. Mais une fois au sommet, rien de telle que du pve (instance, raid mais aussi reput).
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Pouvoir faire ce que j'aime (du pve) s?rieusement, mais dans une bonne ambiance.
J'aimerais ?tre un membre sur qui on peu compter.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Un pot irl y est rentr? et m'en a parl?.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je ne dirais pas que je suis parrain?, m?me si je connais un membre irl. Car je pr?f?re me faire ma propre exp?rience du jeu plut?t que de compter sur les autres, je pr?f?re compter sur moi m?me.
Je suis libre les lundi, mercredi et vendredi toute l'apr?s-midi (14h30-19h), et tout les soirs (21h-...) sauf vendredi,samedi et dimanche. (A noter que lundi 1, mardi 2 et surement mercredi 3/12 je jouerai tr?s peu et je ne serai pas en grande forme (St-Nicolas des ?tudiants)).
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui j'ai lu et j'accepte la charte de guilde
------------------------------------------------------------------------------------