[Candidature] Chaman - W?xen

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

[Candidature] Chaman - W?xen

Messagede W?xen le 26 Nov 2008, 09:26

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Car ayant lu votre charte et ayant entendu parler de votre guilde, je me suis rendu compte qu'elle r?pondait a mes attentes sans pour autant demander "trop" de temps de jeux

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO : wow
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 30
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Apr?s-midi et Soir surtout en semaine. Le week-end, ca d?pend de mes occupations

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : W?xen
- Votre classe : Chaman
- Votre level : 80
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : D?peceur et tdc en cours de d?veloppement (405)
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? oui, une petite guilde (50membres) avec une bonne ambiance mais qui n'a aucune avanc?e pve et dont les joueurs jouent mois de 10h semaine pour la plupart.
- Autres ? :

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
J'ai commenc? wow 8mois avant bc, j'ai commencer a up un war sur "Chants ?ternelles" ensuite les potes irl avec qui j'ai commenc?, ont arret? g encore up mon war (lvl 55) puis arr?t?.
2mois avant bc mon pote irl et moi avons recommenc? a jouer sur un nouveau serveur avec chacun un nouveau perso (moi un hunt).
J'ai up mon hunt 70 puis fait un peu de pvp mais je m'en suis vite lass?.
J'ai donc recomenc? un nouveau perso (mon chamane), il m'a fallu 3semaines pour le monter 70. Une fois 70, je me suis lanc? dans le pve en tant que heal (? la demande d'un guilde).
Maintenant que je l'ai mont? 80, je pr?f?rerais le jouer dps, du moins essayer. Mais ma spe d?pendra de ma guilde et de ses besoins.

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Se que je pr?f?re dans wow, c'est qu?ter pour up. Mais une fois au sommet, rien de telle que du pve (instance, raid mais aussi reput).

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Pouvoir faire ce que j'aime (du pve) s?rieusement, mais dans une bonne ambiance.
J'aimerais ?tre un membre sur qui on peu compter.

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Un pot irl y est rentr? et m'en a parl?.

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je ne dirais pas que je suis parrain?, m?me si je connais un membre irl. Car je pr?f?re me faire ma propre exp?rience du jeu plut?t que de compter sur les autres, je pr?f?re compter sur moi m?me.

Je suis libre les lundi, mercredi et vendredi toute l'apr?s-midi (14h30-19h), et tout les soirs (21h-...) sauf vendredi,samedi et dimanche. (A noter que lundi 1, mardi 2 et surement mercredi 3/12 je jouerai tr?s peu et je ne serai pas en grande forme (St-Nicolas des ?tudiants)).

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui j'ai lu et j'accepte la charte de guilde

------------------------------------------------------------------------------------
-=W?xen=-
W?xen

Messagede douleur le 26 Nov 2008, 11:45

je ne sais pas si on reprend le recrutement mais de toute maniere on aurai plutot besoin de heal pour le moment donc si tu est pret a respe et si le recrutement et ouvert pff sa en fait des si :) pourquoi pas
douleur

Messagede saboagil le 26 Nov 2008, 12:17

Juste pour savoir, qui est la fameuse personne que tu connais chez nous?
saboagil

Messagede Me le 26 Nov 2008, 12:38

Kikoo,
Un pti lien de l'armurie.. stp :wink:
Et qu'elle est ta sp? pr?f?r? pour chamy?
Serais-tu pr?s ? resp? (comme la dit Sabo)?
Tu es dispo jusqu'? qu'elle heure le soir en semaine?
Qui est ce curieux ami irl... :?:

A part tout ?a, tu as l'air d'avoir compris notre esprit.
Moi je dis pourquoi pas +1.
Dommage qu'on ne soit pas du m?me niveau pour pouvoir faire connaissance en instance.

Bonne chance pour ton invok. :)
Image
Me

Messagede W?xen le 26 Nov 2008, 13:18

La connaissance chez vous irl est serge?

Je suis actuellement spe amelio (celle qui m'amuse le plus a jouer pour upper).
Mais je suis pr?s a me respe comme dit dans mon poste. J'ai encore tt mon stuff "d?g?t des sort" lvl 70.

Le soir en semaine je joue souvent jusque 22h30, mais ce n'est pas une heure fixe. Je peux adapter en fonction des besoins ou des envies. ?a ne me d?range pas de jouer jusqu'au petites heures... ;)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... W%C3%B8xen

ps: pas encore mis a jour, je suis 80 depuis hier soir.
-=W?xen=-
W?xen

Messagede Imovas le 26 Nov 2008, 14:29

Coucouuu !!!
>Peux tu ?tre un peu plus pr?cis concernant ton temps de jeu ? Le soir jusqu'? 22h30 c'est trop juste pour les raid, cette limite serait elle repoussable jusqu'? 23h30-00h ? Et ? hauteur de combien de jours dans la semaine ? (environ, biensur)
>Actuellement il semblerait que la difficult? pour commencer les raid 10 pourra etre un manque de heal justement, donc si tu penses ?tre vraiment pr?t ? resp? sur de l'assez long terme (voire d?finitif, on sait pas comment ?a va ?voluer c?t? healers), pourquoi pas :wink:

En attente de r?ponses un peu plus pr?cises pour les dispos avant d'?mettre un avis :)
Sinon, je pense qu'avant tout guildage il serait bon que tu essaies de faire une h?ro?que avec les lvl 80 de la guilde un soir, histoire de faire connaissance, de voir comment ils jouent et vice versa, et voir si le courrant passe et si vous ?tes sur la m?me longueur d'ondes :wink:
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede W?xen le 26 Nov 2008, 14:35

Oui ca ne me d?range pas de repouss? mon tps de jeu le soir jusque 00h voir m?me plus. Et cella 3 ? 4 fois semaine.

Pour ce qui est de ma respe, je suis d'accord mais mon stuff pre wotlk s'arretait a kz et aux insignes de justice (qd on comptait toujours en bonus de soin j'?tais aux alentour de 1500).

Pour ce qui est de faire une h?ros ca me convient, mais avec qu'elle spe? :wink:
-=W?xen=-
W?xen

Messagede Imovas le 26 Nov 2008, 14:40

H?ros ou normales, selon ton niveau de stuff... Je pensais ? instances ? 5 en fait en disant h?ro, autant pour moi ^^
Bah le plus logique serait avec la sp? envisag?e pour le guildage, mais d?j? le simple fait de faire une instance permettra que vous fassiez connaissance mutuellement :wink: (je dis "vous" car je ne m'inclus pas dedans, ayant arr?t? wow r?cemment ^^)
Si non les dispos sont plus que convenables pour le PVE :)
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede W?xen le 26 Nov 2008, 15:03

Je pencherai plut?t vers une normale, j'ai pas encore eu le temps de vraiment me stuff ^^ surtout si je respe.
-=W?xen=-
W?xen

Messagede Me le 26 Nov 2008, 17:57

Wisp un esprit nomade lv 80 vers 21h pour faire une instance d?s que tu veux.
Nos roxxeurs sortent pratiquement tout les soirs en instance,
tu pourra surement te glisser dans l'une d'elle. :wink:
Image
Me

Messagede W?xen le 26 Nov 2008, 18:58

voila, j'ai resp? heal et je me suis craft un peu de stuff, c'est toujours mieux que rien. A ce soir (je me connecterai plut?t que 21h pour finir ;))
-=W?xen=-
W?xen

Messagede Ikaris le 27 Nov 2008, 11:39

Salut Woxen, je suis du m?me avis que mes col?gues Esprits, si on recrute, et je dis bien SI on recrute, ce sera plut?t du heal.
A part ?a ton ?t?t d'esprit semble correspondre ? celui de la guilde donc je te souhaite bonne chance pour ton invok. :P

++
D?mo c'est pas cheat?, la preuve en me regardant!!!!!!!!!!
Image
Ikaris

Messagede thyrius le 27 Nov 2008, 13:42

bonne chance pour ton invoque 8)
ImageImage
thyrius

Messagede ?ne? le 27 Nov 2008, 14:17

Sp? dps on a que ?a et des tank au lvl 80, donc une sp? dps n'est pas possible pour l'instance peut ?tre plus tard.

Sans pronostique.
BBcode : Image
BBcode : Image
?ne?

Messagede Alcoo le 27 Nov 2008, 19:11

Salles de Foudre et Oculus en normal avec lui en Sp? heal, plut?t bien pass?, bon faut dire on avait tr?s tr?s peu de connaissance sur les boss ^^.
Manque un peu d'habitude au soin mais en g?n?ral c'est plut?t concluant.
+1 !!!
J'aimerais ?tre une larme, pour na?tre dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes l?vres.
Alcoo

Messagede Elesser le 28 Nov 2008, 11:22

Salut Woxen,

Ta candidature laisse une bonne impression, tu as l'air de coller avec l'esprit nomade. Cependant, je trouve dommage que tu te forces a une sp? qui ne t'int?ressais pas plus que ?a au d?part.
Tu veux une sp? DPS et bien qu'on ai quelques chamans am?lio, il me semble pas qu'on en ai de Elem (dites moi si je me trompe).
Serait-il possible d'envisager cette voie la ? Ou bien est-ce la sp? am?lio dont tu parlais quand tu parlais de "sp? DPS" ?

J'en profite pour faire part ? la guilde de mes orientations de jeu pour cette extension: j'aurais voulu m'essayer au tanking en faisant passer mon chaman (heal) au second plan, profitant ainsi de "l'occaz" du DK.
Mais si le manque de heal est vraiment flagrant, je me sacrifierais sans soucis :lol:

PS: On est jamais plus efficace que quand on fait quelque chose que l'on appr?cie !
Les meilleurs amis du fran?ais: Le Gros Robert & Le B?b?re
Image
Elesser

Messagede W?xen le 28 Nov 2008, 15:46

slt, je ne me force pas a jouer en spe heal, ca me plait aussi...

Les 3spe du chaman m'int?resses, je ne vois pas de probl?me a jouer un chaman elem, cependant, c'est a la demande de la guilde que j'ai resp?, si vous me dites maintenant que vous pr?f?reriez avoir un chaman elem, je suis a nouveau pr?s a respe.
-=W?xen=-
W?xen

Messagede Imovas le 28 Nov 2008, 21:42

C'est super que tu le prennes comme ?a :wink:
Si les trois sp?s te plaisent,je pense que la sp? heal sera la plus appropri?e ? la vue des besoins actuels. Je laisse le soin aux joueurs actifs de confirmer (ou pas) cela.
Pour ma part, +1 :)
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede saboagil le 30 Nov 2008, 14:30

Felicitation invocation reussie.
saboagil

Messagede Me le 30 Nov 2008, 19:50

:D Welcome :D

Pour ton info, tu es un v?t?ran (grade d'entr?e).
Dans 1 ou 2 mois, une 2?me invoc te feras (ou pas) passer au grade d'esprit. :wink:
Je te conseille de t'exprimer via le fofo (et le /g), question, pb, ?motion,...etc...
Bref, c'est recommand?, et ainsi, on apprendra mieux ? faire connaissance. :D
Image
Me

Suivante

Retourner vers Recrutement