Ce perso est mon main, personnage d'un nouveau compte n'ayant plus l'ancien.Tout est ? refaire

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Je suis l'avanc?e pve des diff?rentes guildes et les bons echos que l'on peut en avoir^^. La guilde Esprits nomades est toute trouv?e

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : WOW

- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 15 heures en moyenne
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? : Cela varie, matin, apr?s- midi et soir^^, semaine et dimanche
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Jughement
- Votre classe : Hunt
- Votre level : lvl 72
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Herbo - alchi
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Mon main
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non, pas actuellement
- Autres ? : J'ai fais quelques guilde comme Les Maudits, Les pactes de sang, pas mal de sorties hl avec les SDA (Secret des anciens)
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
La diversit? de jeux, l'univers immmmmmmmense de Warcraft et son caracter design... bien ?videmment le cot? pve et jouer en groupe tr?s plaisant que je n'ai pas retrouver danc d'autres mmo.
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
- Pour les ambitions ==> ?tre utile en groupe et raid , entra?der dans le domaine du possible
- Les attentes ==> Quelques sorties, un peu d'aide ne fait pas de mal^^ et bien entendu une ambiance agr?able

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
En me tenant au courant des avanc?es pve des diff?rentes guildes du serveur et bien entendu accentu? par mon p?re qui est chez vous lol.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je suis parrain? par Noirame^^
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Bien entendu et suis en parfait accord avec celle ci

Bonne lecture et bon d?bat
Jughement