[Candidature] -Voleur- Vukette

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

[Candidature] -Voleur- Vukette

Messagede Guybodan le 12 Déc 2008, 15:43

1) Les Esprits Nomades... C'est, comment dire... Ni trop, ni pas assez, je m'explique, il y a les guildes trop s?rieuses et celles pas assez... il y a les guildes trop pgm et celles pas assez ... il y a les guildes trop no-lifes et celles trop casuals ... je vais m'arr?ter la ^^

2) donc MOI ;)

- Localisation : Vaucluse => Entrechaux ( petit village bien sympa o? les paysans se battent ? coups de fourches, et o? Adsl est un mot connu par une seule personne... => moi !

- Exp?riences des MMO : RFO , FLYFF , PS , WOW ( pr?/post BC )

- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : interim, quand je boss tout les soir + week end quand je bosse pas tout les jour + week end

- Plages horaires de jeu : je me l?ve ... je mange ... ( 2 foit par jour ) je me couche... entre toutes ces activit?s, je joue .Ah, et parfois je travaille aussi :D

3) In GaMe =>

- Vukette
- Voleur
- 75 ( quest helper c'est dla bombe ;) )
- mineur 232 / herbo 127 ( j'ai refait les m?tiers y a pas longtemps )
- MAIN biens?r !
- Actuellement je fait partit d'une guilde, mais je leurs ai expliqu?s lorsqu'il mon pris, que je ne resterais pas, que c'?tait pour pouvoir disposer de personnes en cas de probl?me, et que pour ma part je les aiderais pour leurs instances sans need? quoi que ce soit ( objectif purement xp et fun )
- Autres ? : euhhhhhh non

5) Ce que j'aime dans warcraft..... c'est un des jeu ou il y a le plus de possibilit?s ? jouer en groupe.
C'est aussi un des jeu o? le template et le stuff ne fait pas totalement le rog.. le joueur :D

C'est un jeu o? la comp?tence r?elle surpasse tout les param?trages ( stuff/spe ) in game et o? le jeu en ?quipe est le truc qui rapporte le plus ( en fun comme en loot ), des points mis en valeur que j'aime bien :)

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
=> je connais plein de gens sur vol'jin mais y en a encore que je connais pas ^^
=> pve pve pve pve
=> copain copain copain copain
=> traduction : l'attend de la guilde quelle optimise mon plaisir en m'acceptent d?j? ^^ puis le reste sa suffit en soit ;)

7) J'?tais rogue leader cher les open, j'aimais tout le monde, et la...bam, sa dissout , j'ai repris contact avec pas mal et oh tien ta rejoin les esprit ^^

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Alcoo

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
R?ponse subsidiaire : lue et approuv?e

Pour rajouter quelques d?tails je me permet ces quelques lignes.

Parcours dans les guilde => xtauren / still of rise / undeadskull / fr?res de sang / open et en test cher les opp qui d'apr?s certain m'aurais accept? , mais j'ai quitt? car trop dur pour mon niveau de jeu ^^ de pas beaucoup mais voilou ;)

Pour ce qui est de l'exp?rience pve, j'ai fait toutes les instances pr? et post bc ( sauf naxx ), post bc j'ai fait kael avec les opp mais pas ssc ni bt ni hyjal.

Et wotlk y a rien pour l'instant a part 3 instances kaka ^^

=s'il manque des info n'h?sitez surtout pas ? demander=
Dernière édition par Guybodan le 12 Déc 2008, 18:20, édité 1 fois.
Guybodan

Messagede rekced le 12 Déc 2008, 17:38

C'est quoi les instances "kaka" ?
Trop dur chez les Opp ?

Change de clavier :)... le "s" ne fonctionne plus :)...
Image
rekced

Messagede Guybodan le 12 Déc 2008, 17:45

Instances kaka bin c'?tait les ptit truc a 5 qu'on fait niveau 75 ^^ (nexus drak tharon et utgarde que je n'ai pas fini).

Trop dur cher les opp = pas que ca soit trop dur, si on m'as dit que j'aurais s?rement ?t? pris c'est que j'y arrivais ;) seulement ? l'?poque je travaillais bcp et sa demandais un investissement sup?rieur a l'investissement max que je donne pour ?tre dans le rapport performance / plaisir.
En meme temps je me fixais des objectif tr?s haut en essayant d'?tre dans les premiers dps sans mourir ( reprise / aoe ) avec 1 set de retard

ps: Quand je dit "instances kaka", ce n'est pas que je n'aime pas ces instance, c'est juste que sa ne vous apportera pas grand chose concernant mon exp?rience du pve vhl, celles-ci ?tant de petites instances a 5 ^^.

Sinon, j'aime bien ces instance, m?me si je n'ai fait que les 3 cit?es dont utgrade a moiti?.

pss: dsl pour l'ortho j'ai eu d'?norme soucis de sant? petit , j'ai loup? pas mal de cours, je me sert donc du correcteur mais sa fait pas tout :S
Guybodan

Messagede D?moniko le 12 Déc 2008, 18:27

Bonne chance pour ton invoc^^
Image
Image
D?moniko

Messagede Me le 12 Déc 2008, 18:37

Bonne chance pour ton invok :wink:
Perso, need fufu, ils sont pas nombreux... :roll:
Image
Me

Messagede Guybodan le 12 Déc 2008, 18:42

en parlent de need fufu , j'ai vus r?cemment la comp qui up les d?g?t d'un alli? de 15% et qui renvois tout l'agros du rogue sur cette cible pendant 6 seconde cooldown 30 sec, quant j'ai vus sa ... enfin un truc utile en pve ^^
Guybodan

Messagede Alcoo le 12 Déc 2008, 19:19

Je parraine moi ? houla !
T?kitoi ? ^^
Good luck pour l'invoque, ?a manque de voleur !!!!!!!!!!!

Par contre pour ta nouvelle comp dont tu parles, pas besoin nos tank roxx en aggro !!! on est des pgm mouahahahha !!!
J'aimerais ?tre une larme, pour na?tre dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes l?vres.
Alcoo

Messagede thyrius le 12 Déc 2008, 23:59

bonne chance pour ton invok
me? a raison pas beaucoup de voleur
ImageImage
thyrius

Messagede ?ne? le 13 Déc 2008, 10:50

Bpnjour Vukette j'ai d?j? jouer avec toi, quand je fus recruter par les Open des raid genres Magth?, le principal c'est que rien ne m'ai choqu? sur ta fa?on de jouer. Par contre tr?s tr?s important le uping des m?tiers Principaux, et secondaires.

Bonne chance pour ton Evo.
BBcode : Image
BBcode : Image
?ne?

Messagede yodas le 13 Déc 2008, 11:02

Oh, un ancien opport, tu y ?tait d?ja quand j'i ?tait encore, tr?s bon joueur bon esprits dans mon souvenir, +1 :wink: .
Image
yodas

Messagede Guybodan le 13 Déc 2008, 16:31

merci yodas ^^ et merci au autre pour vos avis plut?t positif ^^
Dernière édition par Guybodan le 13 Déc 2008, 19:12, édité 1 fois.
Guybodan

Messagede Ikaris le 13 Déc 2008, 18:16

Bonne chance pour ton invok!!
D?mo c'est pas cheat?, la preuve en me regardant!!!!!!!!!!
Image
Ikaris

Messagede Elesser le 14 Déc 2008, 17:59

Moi je dis +1 parce que bon il se sert du correcteur et ?a arrive pas souvent !

Sinon plus s?rieusement, il m'a l'air plut?t franc et c'est important dans une communaut?, de plus les voleurs ne sont pas monnaie courante chez nous. Et puis ?videmment son ?tat d'esprit me plait bien.

Attention cependant, le parrainage n'est pas le simple fait de conna?tre une personne de la guilde, c'est une proposition de la part d'un de nos membres d'appuyer ta candidature.

Simple curiosit?:
Connaissais-tu les ENs avant que ta guilde ne soit dissoute ?
Dans quelle guilde es-tu actuellement ?

Bon l? je fait mon relou mais je trouve pas tr?s claire ta r?ponse concernant tes attentes au sein de la guilde.

Autre chose mais qui n'a aucun rapport avec la candidature; c'est que je ne suis pas tout ? fait d'accord avec ta vision du jeu, on pourra en discuter ? l'occasion :) .

Voil?, il me semble avoir tout dit, il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pour l'invok'.
Les meilleurs amis du fran?ais: Le Gros Robert & Le B?b?re
Image
Elesser

Messagede Guybodan le 14 Déc 2008, 19:12

Simple curiosit?:
Connaissais-tu les ENs avant que ta guilde ne soit dissoute ?

oui je connaissais les ENs avant mais je ne m'?tais pas encore renseign? sur eux ^^
donc oui je connaissais mais pas de la meme fa?on

Dans quelle guilde es-tu actuellement ?
une guilde d'uppage au courant de ma volont? de les quitt? tr?s prochainement

tes attentes au sein de la guilde.

wow est en lui meme un jeu fun
?tre dans une guilde et jouer en groupe, fr?quenter des amis r?gulier c'est aussi en soit une grande source de plaisir

donc en gros, j'attend juste de la guilde quelle soit fun et plaisante ^^
et pour pas faire focu, j'attends biensur avec impatience ( mais avec patience quant meme ^^ ) les soir?es pve voir pvp occasionnellement ^^

mais avant tout c'est l'ambiance qui triomphe du loot :D

Elesser a écrit:c'est que je ne suis pas tout ? fait d'accord avec ta vision du jeu

effectivement le skill ne fait pas tout, je me suis un peux enflamm? ^^ ce que je voulais surtout dire , c'est que le skill est h?las trop souvent inutile sur pas mal de mmo alors que sur wow, meme avec un d?calage de stuff, le skill peux faire la diff?rence , ce qui n'est pas le cas partout

apres peut etre que c'est pas le cas, sa reste une impression personnelle ^^
Image
Guybodan

Messagede Huntterman le 14 Déc 2008, 22:47

Par exemple ma kekette, toi tu n'as pas de skill, simple de se mettre d'accord la dessus :D
Et tu m'as mm pas cit?, snif :'(
Image
Si ? 39 ans on a pas annex? l'Autriche,envahi la Pologne,et franchi la ligne Maginot,on a quand m?me rat? sa vie!
Adolf.
Huntterman

Messagede Huntterman le 14 Déc 2008, 22:51

Par exemple ma kekette, toi tu n'as pas de skill, simple de se mettre d'accord la dessus :D
Image
Si ? 39 ans on a pas annex? l'Autriche,envahi la Pologne,et franchi la ligne Maginot,on a quand m?me rat? sa vie!
Adolf.
Huntterman

Messagede Alcoo le 14 Déc 2008, 23:47

De pas t'avoir cit? est un bon point !!!
Huntternaab !
J'aimerais ?tre une larme, pour na?tre dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes l?vres.
Alcoo

Messagede Vaihere le 14 Déc 2008, 23:48

Huntterman a écrit:Par exemple ma kekette, toi tu n'as pas de skill, simple de se mettre d'accord la dessus :D

Genre toi t'es skill? Huntter oO
Image
Vaihere, Mage Givr?e
Heimata, Chasseresse Pr?cise
Vaihere

Messagede Imovas le 15 Déc 2008, 00:27

+1 pour pas avoir cit? Huntter.

Sinon merci ? Elesser de savoir garder les pieds sur terre et avoir un sens de l'objectivt? et un esprit postivement critique ? l'?gard des cadidatures, sans mettre b?tement "+1 l'air simpa et j'aime bien les bisous" (je caricature, biensur :) )

Sinon jene suis pas du tout d'accord quan tu dis que wow n?cessite du skill, avis personnel : il en n?cessite de moins en moins. Mais pas le temps de m'?taler l? dessus, et puis c'est pas le sujet :wink:

Bonne chance ? toi :)
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede Alcoo le 15 Déc 2008, 18:22

C?ki Imo ?
Un gars noskill non ?
Alcoo

Suivante

Retourner vers Recrutement