2) donc MOI

- Localisation : Vaucluse => Entrechaux ( petit village bien sympa o? les paysans se battent ? coups de fourches, et o? Adsl est un mot connu par une seule personne... => moi !
- Exp?riences des MMO : RFO , FLYFF , PS , WOW ( pr?/post BC )
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : interim, quand je boss tout les soir + week end quand je bosse pas tout les jour + week end
- Plages horaires de jeu : je me l?ve ... je mange ... ( 2 foit par jour ) je me couche... entre toutes ces activit?s, je joue .Ah, et parfois je travaille aussi

3) In GaMe =>
- Vukette
- Voleur
- 75 ( quest helper c'est dla bombe

- mineur 232 / herbo 127 ( j'ai refait les m?tiers y a pas longtemps )
- MAIN biens?r !
- Actuellement je fait partit d'une guilde, mais je leurs ai expliqu?s lorsqu'il mon pris, que je ne resterais pas, que c'?tait pour pouvoir disposer de personnes en cas de probl?me, et que pour ma part je les aiderais pour leurs instances sans need? quoi que ce soit ( objectif purement xp et fun )
- Autres ? : euhhhhhh non
5) Ce que j'aime dans warcraft..... c'est un des jeu ou il y a le plus de possibilit?s ? jouer en groupe.
C'est aussi un des jeu o? le template et le stuff ne fait pas totalement le rog.. le joueur

C'est un jeu o? la comp?tence r?elle surpasse tout les param?trages ( stuff/spe ) in game et o? le jeu en ?quipe est le truc qui rapporte le plus ( en fun comme en loot ), des points mis en valeur que j'aime bien

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
=> je connais plein de gens sur vol'jin mais y en a encore que je connais pas ^^
=> pve pve pve pve
=> copain copain copain copain
=> traduction : l'attend de la guilde quelle optimise mon plaisir en m'acceptent d?j? ^^ puis le reste sa suffit en soit

7) J'?tais rogue leader cher les open, j'aimais tout le monde, et la...bam, sa dissout , j'ai repris contact avec pas mal et oh tien ta rejoin les esprit ^^
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Alcoo
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
R?ponse subsidiaire : lue et approuv?e
Pour rajouter quelques d?tails je me permet ces quelques lignes.
Parcours dans les guilde => xtauren / still of rise / undeadskull / fr?res de sang / open et en test cher les opp qui d'apr?s certain m'aurais accept? , mais j'ai quitt? car trop dur pour mon niveau de jeu ^^ de pas beaucoup mais voilou

Pour ce qui est de l'exp?rience pve, j'ai fait toutes les instances pr? et post bc ( sauf naxx ), post bc j'ai fait kael avec les opp mais pas ssc ni bt ni hyjal.
Et wotlk y a rien pour l'instant a part 3 instances kaka ^^
=s'il manque des info n'h?sitez surtout pas ? demander=