Pendant un an j'ai observ? avec Huntterman et je trouve l'ambiance de guilde super et bonne avanc?e pve.
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : Wow Seulement
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 15-20
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
Le soir en semaine jusqu'a 20 h
Mercredi apr?s midi de 13 h a 19 h
Tout le week end en journ?e et samedi soir 21 h 24 h
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo :Ad?lm?r
- Votre classe :Mage
- Votre level :38
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Au niveau ou ils sont pour l'instant ?a ne sert pas a grand chose :p
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : ce personnage est un reroll qui va passer mon main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? tout ^^
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Non
- Autres ? : Pour information j'ai un DK 76 sur kael'thas c?t? Horde donc je connais tout de m?me un peu le jeu. Avec Huntter on monte en exp?rience tripl? donc attendez vous a me voir vite 80

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : Pas d'histoire sa serait trop long a vous racontez ^^
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? L'ambiance, les graphismes, les classes, les races... tout quoi ^^
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Monter de niveau et raider sereinement au sein d'une guilde qui se prend pas la t?te et qui avance peut ?tre lentement mais surement
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Par Huntter ^^ mais j'ai aussi fait un passage dans la guilde avec Loxd ( Vous verrez que j'ai am?lior? mon orthographe :p)
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je suis parrain? par Huntter
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Bien s?r et bravo a celui qui l'a r?dig? et je l'accepte avec plaisir