Il post sous mon compte ?a va plus vite =)
1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Parce que j'ai longtemps regard? avec Esmars et que ?a m'a donn? envie de jouer avec des joueurs qui ont l'air sympa et pour pouvor jouer avec Esmars
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : Wow - Guildwars
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 10 -15 mais c'est tr?s variable
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? soir apr?s les cours, week end et mercredi aprem
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Aldere
- Votre classe : Guerrier
- Votre level : 79
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : aucun x)
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Oui mais nulle je vais la quitter car aucune ambiance et jamais personne de connect?
- Autres ? : je vais bientot migrer je suis actuellement sur Ner'zhul ( pas s?r de l'orthographe xD ).
Je viens de resp? tank mais j'ai monter tous mes niveaux en fury donc mon exp?rience en tant que tank est tr?s tr?s juste ^^'
=>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... l&n=Aldere
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Joker :p
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Tout : l'ambiance, jouer avec les autres, le d?veloppement du personnage et son optimisation etc ..
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Pouvoir aider a faire avancer la guilde, aider les joueurs et apprendre a jouer vraiment hl vu que ce sera mon premier perso 80 ( pas de 70 avant )
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
par Esmars
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Oui, par Esmars ^^
( C'mon frangin -_- un peu d'indulgence svp ^^ <= Esmars)
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui et je l'approuve totalement