Aujourd'hui, j'ai un esprit dispos? ? la critique : je suis chiant.
Sans tenir compte du nom, qui ? lui seul est un sacr? inconv?nient (un seul Roctar ?a suffit

), je mettrais comme ?a un -1.
En effet, m?me si la candidature est parrain?e, je la trouve d'une part tr?s sommaire et tr?s l?g?re. Les r?ponses ont minimalistes avec parfois pas de phrases et des r?ponses tr?s courtes, bref, c'est de l'all?g?, c'est du 0%. Ca tombe bien, c'est bien vu de nos jours de manger bio.
D'autre part, je ne suis absolument pas convaincu par le contenu. Cela se caract?rise tout d'abord par le temps de jeu. Je n'ai jamais eu un point de vue exigeant l? dessus, et pourtant quelque chose me titille : 10 ? 15 h de wow pa semaine, avec 60% de ce temps de jeu accord ? ce personnage... Ce qui fait 6 ? 9 h / semaine pour ce perso. Or, la charte stipule que quelqu'un n'ayant pas le temps de jeu moyen de la guilde (15 ? 25h / semaine) aura du mal ? y trouver sa place (ce qui est logique, puisque en retrai pa rapport ? la communaut? active)
Ensuite, les plages horaires de jeu ne correspondent, ? part celle du vendredi soir, pas ? des plages de raids, ce qui constitue une autre mise ? l'?cart par rapport aux autres qui joueront en raid et rendra difficile l'assimilation du joueur dans la communaut? (sans parler de la diff?rence de lvl qui constituera au d?but une barri?re ?galement).
Enfin, la pr?sentation de la personne ne me plait pas sp?cialement. Concernant la guilde actuelle, la r?ponse est "je leur annonce mon depart si je suis prit avec vous.".. Cela implique donc qu'il ne savent pas que tu postules, et moi pour ma part je n'aime pas ?a. Le background, ci bien qu'il y ait eu un effort pour en ?crire un, est consitu? de phrases qui n'ont ni queue ni t?te et est compos? dans un langage presque vulgaire avec des fa?ons de s'exprimer typiques de la kikoomania.
Bref, en bilan : Les d?fauts ont ? mes yeux ici plus de poids que le parrainage, quel qu'il soit. Je pense voter -1.