[candidature] Mage Roktart

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

[candidature] Mage Roktart

Messagede Roktart le 25 Mar 2009, 21:20

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Car mes amis ( Huntterman et Ad?lm?r) sont dans la guilde et que j'ai eu des bons ?chos sur le serveur

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO : Wow
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 10-15 heures
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Mercredi apres midi , Vendredi soir Samedi soir et Dimanche soir parfois.

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Roktart rien a voir avec le roctar de la guilde ( Ad?lm?r)
- Votre classe : Mage
- Votre level : 48
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Herbo et Alchi 250 environs
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Main sur ce serveur ( Dk 80 rogue 70 et war 72 sur Kael thas )
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? 60%
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Oui mais je leur annonce mon depart si je suis prit avec vous.
- Autres ? :

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : C'est un troll un peu con qui ne savait pas trop quoi faire et il aime bien les moutons donc pour sheep les mechants il a choisit mage mais un jour un m?chant ally ma tu? et mes moutons ont voulus brout?s ailleurs. Je me suis enfin dit " Je vais pve et lui casser la gueule " ^^ c'est pour cela que je fais appelle a votre guilde =)

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Les graphismes , le pve , les classes , les races , etc ...

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Du monde pour les instances une bonne ambiance et de l'entraide

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Grace a des amis irl .

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? Quand vous voulez ^^. Je suis parrain? par l'esprit d'Adalmar.

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? Oui ^^ et je l'accepte .
Roktart

Messagede Roctar le 25 Mar 2009, 21:28

+1 j'aime son nom ^^
Parle moi de la banlieu et de son int?gration je te parlerai du gettho et de sa discrimination ...
Roctar

Messagede Ad?lm le 25 Mar 2009, 22:08

+1 moi aussi super bon pote irl il est cool :D
Image
Ad?lm

Messagede Ikaris le 25 Mar 2009, 22:53

-1 je d?teste son nom!!!! :twisted:
D?mo c'est pas cheat?, la preuve en me regardant!!!!!!!!!!
Image
Ikaris

Messagede Imovas le 25 Mar 2009, 23:33

Aujourd'hui, j'ai un esprit dispos? ? la critique : je suis chiant.

Sans tenir compte du nom, qui ? lui seul est un sacr? inconv?nient (un seul Roctar ?a suffit :lol: ), je mettrais comme ?a un -1.
En effet, m?me si la candidature est parrain?e, je la trouve d'une part tr?s sommaire et tr?s l?g?re. Les r?ponses ont minimalistes avec parfois pas de phrases et des r?ponses tr?s courtes, bref, c'est de l'all?g?, c'est du 0%. Ca tombe bien, c'est bien vu de nos jours de manger bio.

D'autre part, je ne suis absolument pas convaincu par le contenu. Cela se caract?rise tout d'abord par le temps de jeu. Je n'ai jamais eu un point de vue exigeant l? dessus, et pourtant quelque chose me titille : 10 ? 15 h de wow pa semaine, avec 60% de ce temps de jeu accord ? ce personnage... Ce qui fait 6 ? 9 h / semaine pour ce perso. Or, la charte stipule que quelqu'un n'ayant pas le temps de jeu moyen de la guilde (15 ? 25h / semaine) aura du mal ? y trouver sa place (ce qui est logique, puisque en retrai pa rapport ? la communaut? active)
Ensuite, les plages horaires de jeu ne correspondent, ? part celle du vendredi soir, pas ? des plages de raids, ce qui constitue une autre mise ? l'?cart par rapport aux autres qui joueront en raid et rendra difficile l'assimilation du joueur dans la communaut? (sans parler de la diff?rence de lvl qui constituera au d?but une barri?re ?galement).
Enfin, la pr?sentation de la personne ne me plait pas sp?cialement. Concernant la guilde actuelle, la r?ponse est "je leur annonce mon depart si je suis prit avec vous.".. Cela implique donc qu'il ne savent pas que tu postules, et moi pour ma part je n'aime pas ?a. Le background, ci bien qu'il y ait eu un effort pour en ?crire un, est consitu? de phrases qui n'ont ni queue ni t?te et est compos? dans un langage presque vulgaire avec des fa?ons de s'exprimer typiques de la kikoomania.

Bref, en bilan : Les d?fauts ont ? mes yeux ici plus de poids que le parrainage, quel qu'il soit. Je pense voter -1.
Image
Esprit Inside
Imovas

Messagede MaguaTof le 26 Mar 2009, 09:37

Oul?, effectivement Imo, tu es dans en plein dans une phase de chieur...

Bon, moi, comme Ika: -1 pour le nom. Un seul roctar ?a faisait d?j? beaucoup alors 2...

En plus, c'est un pote de Huntter donc je me m?fie beaucoup.
de chacun selon ses moyens, ? chacun selon ses besoins
MaguaTof

Messagede Me le 26 Mar 2009, 10:50

J'ai un avis mitig?... :?
Image
Me

Messagede thyrius le 26 Mar 2009, 11:52

ImageImage
thyrius

Candidature

Messagede Roktart le 26 Mar 2009, 13:20

Je voulais juste rajouter que je joue quand meme un peu plus que ma plage horaire. Je ne suis pas nolife mais je joue pas mal . Et bon je suis plutot sympa et j'up assez rapidement ^^
Roktart

Messagede Elesser le 26 Mar 2009, 15:05

Imo sors de ma t?te ! On est encore une fois tout ? fait d'accord, apr?s cette premi?re impression qu'est la candidature, je ne d?c?le pas chez toi l'esprit que je juge n?cessaire pour int?grer notre guilde.
Les meilleurs amis du fran?ais: Le Gros Robert & Le B?b?re
Image
Elesser

Messagede Roktart le 26 Mar 2009, 16:00

Ok en tout cas bon jeu a tous dommage car votre guilde me paraissait pas mal . En plus j'adore jou? dans l'entraide et sans me prendre la tete en faisant des instances ( normal ou h?ro ) et des raids entre guildeux mais bon ... A ++++ tlm.
Roktart

Messagede Roctar le 26 Mar 2009, 16:36

Tu abandonnes trop vite mon jeune ami ton cas est en cours de d?bat le vote ne sera ouvert que dans 2 jours donc je te conseille de reprendre en main ta candidature (peu ?tre m?me de la refaire) pour nous d?montrer ton envie de nous rejoindre car pour le moment une partie de la guild trouve que ta candidature est pleine de vide ...

de plus je souhaite par la m?me occasion dire au membres de la guild que pour la plage horaire 15 - 25 heures heu beucoup de gens font moins et beaucoup font beaucoup plus et alors ?
ensuite le level de ce jeune twoll quel importance ? on a jamais dit qu'on ne recrutait que des hl ...
et imo concernant le retrait des gens avec peu de temps de jeu d?sol? de te le dire mais orcroc jou peu mais on peut dire qu'il est tout sauf en retrai.

Voila j'attends de toi des progr?s sur la motivation et un petit avis d'huntter.

P.S. : et fais un choix concernant ta guild si tu d?cide de postuler ailleurs il vaut mieu partir ou la mettre au courant avant de postuler.
Parle moi de la banlieu et de son int?gration je te parlerai du gettho et de sa discrimination ...
Roctar

Messagede Roktart le 26 Mar 2009, 17:01

Ok je vais le refaire ^^ ne t'inquiete pas ils sont deja prevenus que je vais peut etre partir .
Roktart

Re : Candidature Roktart Mage 49

Messagede Roktart le 26 Mar 2009, 18:50

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Je voudrais rentr? dans cette guilde ayant souvent regard? Adalmar jou? et ayant appr?ci? la bonne entente de la guilde, et l'entraide.

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO : Wow seulement ( ?a fait 2 ans que je joue )
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 15-18h / semaine
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Mercredi apres midi Jeudi soir Vendredi soir le Week end ( un peu tout le temps ).

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Roktart
- Votre classe : Mage
- Votre level : 49
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Herboriste et Alchimiste les 2 a environs 250.
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? :Main sur Vol' jin car j'ai un dk 80 un 72 guerrier et un 70 rogue sur Kael'thas
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? 75%
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Oui et je les ai prevenu d'un eventuel depart.
- Autres ? :

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : L'histoire serait trop longue a vous raconter =)

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? Les graphismes , les classes , la maniere d'avanc? , les instance ... Tout quoi . ^^

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Monter serreinement avec une guilde qui ne se prends pas la tete , monter 80 avoir un gros stuff .

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Grace a deux amis irl Huntterman et Adalmar.

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Je suis sous l'aile d'Adalmar mais je peux instance avec vous si vous voulez .

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? Oui je l'accepte . Mais je joue un peu moins que le temps moyen des joueurs de la guilde . Je penses que tlm ne joues pas autant dans votre guilde donc ?a ne devrait pas pos? trop de probl?me.

------------------------------------------------------------------------------------

Votre candidature sera d?battue et soumise ? un vote, ouvert ? l'ensemble des Esprits. Nous appelons ce rituel "l'invocation". La dur?e maximale du vote est de 3 jours.
Roktart

Messagede Roktart le 26 Mar 2009, 18:51

Alors vous preferez ? ^^. C'est nettement plus long quand meme.
Roktart

Messagede Me le 26 Mar 2009, 19:05

L'invocation a ?t? modifi? ? 3 jours d?bat + 3 jours de sondage
pour que tout le monde est le temps de voter et que les avis soit r?fl?chis.
On a pas communiqu? se changement dans la partie publique,
c'est une erreur de notre part qui sera modif?e, d?sol?.
Mais en attendant, je dirais que notre nouvelle fa?on d'invoquer peut aller dans ton sens car le sondage aurait ?t? lanc? sans d?bat,
?a n'aurait pas ?t? bon pour toi... :?

Merci d'avoir refait ta candidature, patience et bonne chance pour l'invok. :wink:

Erreur modifi?e :D
Image
Me

Messagede Elesser le 26 Mar 2009, 20:11

Errare humanum est, perseverare diabolicum

8)
Les meilleurs amis du fran?ais: Le Gros Robert & Le B?b?re
Image
Elesser

Messagede Ad?lm le 26 Mar 2009, 20:44

Ouf t'est en train de te sauver mon pauvre mais bon elesser c'est la terreur de tous les nouveaux postulants ;)
Et puis pour l'avi d'huntter il est pas trop dispo en ce moment ...
Image
Ad?lm

Messagede Huntterman le 26 Mar 2009, 21:00

La candidature, m?me pour une connaissance irl, est, en effet, bien courte ? mon go?t.
Je sais que tu peux faire mieux que ?a Roktart, j'te connaisbien,si besoin, fais d'abord un dossier word, afin d'?toffer ta candidature de base, et poste ensuite ;).
Image
Si ? 39 ans on a pas annex? l'Autriche,envahi la Pologne,et franchi la ligne Maginot,on a quand m?me rat? sa vie!
Adolf.
Huntterman

Messagede Shalea le 26 Mar 2009, 21:02

Tout d'abord : Bonjour ! :)

Je ne serais pas aussi cassant que lui, mais je suis du m?me avis que Imovas, je ne crois pas que tu correspondes ? notre esprit, justement.
De plus Adalmar n'est pas encore Esprit, mais tu me diras, il y a toujours Huntter pour te parrainer ^^.

J'ai une question ? te poser (m?me si je pense que la r?ponse ne me feras pas changer d'avis) : Etant donn? que ton mage est level 49 (m?me si tu pr?tends, et je veux bien te croire, jouer bien plus souvent avec lui que tes autres personnages), ne crois-tu pas qu'? un moment donn? tu vas te lasser de jouer avec ce perso ? Il te reste tout de m?me 31 niveaux ? up !

C'est vrai que monter de niveau j'adore ?a, mais j'ai ?galement 4 persos, (peut etre plus m?me :p) et au bout d'un moment bah... on en a fait le tour ! Et ?a gonfle un peu de refaire les m?mes qu?tes (surtout celles d'Outreterre ^^) m?me avec une race/classe diff?rente.
Et surtout, tu auras pas mal de retard au niveau du contenu/stuff PvE une fois 80 (bientot Ulduar), sauf si tu up comme un dingue bien s?r^^.

Sur ce, bonne chance pour l'invocation tout de m?me ! :D

P.S. : Kan iou ripit pliz Elesser ? :P
Image
Shalea

Suivante

Retourner vers Recrutement