un des membres de la guilde(sarayan)est mon meilleur ami et m'a donc propos? cette guilde!
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : 2ans sur guildwars
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 15H00 en g?n?ral
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? pendant la semaine,le soir et le week end plutot l'apr?s midi ou le matin
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo :harkanis
- Votre classe : d?moniste
- Votre level : 14
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : couture,83 et d?peucage,96
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? /
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? non
- Autres ? : /
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : "hum"c'est l'histoire d'un mage qui s'appelle harkanis(?tonnant non?)harkanis est respect? au sein des humains en ca qualit? d'invoqueur des esprits de la nature..jusqu'au jour ou il rencontre une donzelle nomm? j?sabelle,dont il tombe amoureux.C'est coll?ge qui jalouse son bonheur fomente contre lui et finisse par assassiner sans scrupule les amants.
aujourdhui harkanis est revenus,ressucit? des cendres par sa sombre vengence plus fort d'un pacte avec les d?mons du neuvi?me cercle(ca en jette non?

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? l'univers passionnant et prenant des jeux,et bien sur l'ambiance du jeu
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
faire de nouvelles rencontres histoires de jouer en groupe
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
sarayan
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
sarayan

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? non.je rigole!oui bien sur