1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
En fait je me promen? a orgrimar quand une annonce est apparue comme quoi les esprits nomades recruter...Et justement apres avoir etai dans une guilde plutot d?sorganiser(jamais personne connecter en plus)je chercher une guilde avec une certaine organisation (site web ,team speak...)et biensur une guilde qui a bonne espris...bref apres avoir parcouru le site et lu vos valeur j'ai adh?rer imm?diatement.
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : j'ai plus de 500 heure de jeu dans guilde war ou j etai officier d une guilde ou j etai charger de l entraide
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : environ 15 heure et beaucoup plus en vacance scolaire
- Plages horaires de jeu :je joue le lundi et vendredi soir de 20h a 00H le samedi la journer ou le soir sa depend le dimanche soir et les autre jour de la semaine c est al?atoire
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : D?moniko
- Votre classe : D?moniste
- Votre level : 22 (je sais vous prenai a min 30 mais bon une exeption svp

- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : je suis alchimiste et herboriste au niveau 120 pour les deux
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : c est mon premier perso
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? non
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : et bien je suis un mort vivant qui a un reve depuis tout petit :devenir le maitre du monde. En fait ma jeunesse je ne m en souvient que tres peu tous a commencer dans un petit village pret d undercity...eu disons que la suite est une longue histoire mais qui finalement ne fait que commencer(lvl 22 je suis encore un ado...)
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
un seul mot LIBERTE
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Se que j ai toujours chercher dans une guilde c est l entraide car sa permet de progresser plus vite biensur mai aussi et surtout de jouer ensemble se qui ,a mon avis , est de loin le plus important
7 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? non je ne suis pas parrain? et je suis disponible samedi et dimanche suffis de me donner une heure a l avance
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? je l ai lu et approuver