[candidature]"D?moniste"-"D?moniko"

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

[candidature]"D?moniste"-"D?moniko"

Messagede D?moniko le 02 Nov 2006, 18:51

bonjours a tous avant de commencer ce post je tien remercier araccorne qui m'a donner l adresse de vote guilde (et peut etre bientot "notre"...).

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?

En fait je me promen? a orgrimar quand une annonce est apparue comme quoi les esprits nomades recruter...Et justement apres avoir etai dans une guilde plutot d?sorganiser(jamais personne connecter en plus)je chercher une guilde avec une certaine organisation (site web ,team speak...)et biensur une guilde qui a bonne espris...bref apres avoir parcouru le site et lu vos valeur j'ai adh?rer imm?diatement.

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO : j'ai plus de 500 heure de jeu dans guilde war ou j etai officier d une guilde ou j etai charger de l entraide

- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : environ 15 heure et beaucoup plus en vacance scolaire
- Plages horaires de jeu :je joue le lundi et vendredi soir de 20h a 00H le samedi la journer ou le soir sa depend le dimanche soir et les autre jour de la semaine c est al?atoire

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : D?moniko
- Votre classe : D?moniste
- Votre level : 22 (je sais vous prenai a min 30 mais bon une exeption svp :D ..?)
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : je suis alchimiste et herboriste au niveau 120 pour les deux
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : c est mon premier perso
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? non
- Autres ? :

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : et bien je suis un mort vivant qui a un reve depuis tout petit :devenir le maitre du monde. En fait ma jeunesse je ne m en souvient que tres peu tous a commencer dans un petit village pret d undercity...eu disons que la suite est une longue histoire mais qui finalement ne fait que commencer(lvl 22 je suis encore un ado...)

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?

un seul mot LIBERTE

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?

Se que j ai toujours chercher dans une guilde c est l entraide car sa permet de progresser plus vite biensur mai aussi et surtout de jouer ensemble se qui ,a mon avis , est de loin le plus important

7 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? non je ne suis pas parrain? et je suis disponible samedi et dimanche suffis de me donner une heure a l avance

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? je l ai lu et approuver
Image
Image
D?moniko

Messagede Exedana le 02 Nov 2006, 20:57

Bonjour !

Merci de l'int?r?t que tu portes ? notre guilde, tu auras une r?ponse dans une r?volution de lune...

Bonne chance pour ton invocation !
Image
Esprit Inside
Exedana

Messagede D?moniko le 02 Nov 2006, 21:48

Juste petit rectification sur mon pseudo c est demoniko sans accent sur le "e" voila c tout si vous voulez me contacter dans le jeu sa peu aider

par contre demain je serai la que le soir
voilou je croise les doigts pour la suite ...
Image
Image
D?moniko

Messagede Deegie le 02 Nov 2006, 23:50

bonne chance pour l'invocation :wink:
Deegie

Messagede Arracorne le 02 Nov 2006, 23:55

bonne chance demoniko :wink:
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

Messagede Kizana le 03 Nov 2006, 17:58

Bonne chance pour l'invocation^^
Et a bientot IG
Stone, le monde est stone...
Kizana

Messagede Darkbadette le 03 Nov 2006, 18:06

Bonne chance pour l'invocation !!!!!!!!^^ :D
Darkbadette

Messagede Holyloki le 03 Nov 2006, 19:14

Bonne chance ? toi D?... Demoniko :)
[center]? Sauvez un arbre, mangez un castor ?
Je recrute des apprentis-brutes !
http://holyloki.labrute.fr/
Holy, elu membre le plus Image des ENs[/center]
Holyloki

Messagede Shagi le 05 Nov 2006, 09:49

L'invocation a r?ussie, bienvenu parmis nous, Demoniko ! :D

Tu as d?s ? pr?sent un acc?s un peu plus ?tendu aux diff?rentes rubriques du forum, le temps de faire un peu plus connaissance.

N'h?site pas ? parcourir les diff?rentes rubriques, et n'oublie pas que notre fonctionnement de guilde demande une consultation tr?s r?guli?re du forum, voir une participation active pour ceux qui ont le temps ! :lol:

Tu peux ?galement t'inscrire sur la carte de localisation de nos joueurs, en passant par Ce Lien
Shagi

Messagede Arracorne le 05 Nov 2006, 11:01

Bienvenue :lol:
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

Messagede D?moniko le 05 Nov 2006, 11:58

Bon c est fait et c est bon h?h?h?...

je me suis mis sur le site de localistion c est moi qui suis le plus au sud :D

bon sinon je lit les post au fur et a mesure pour me mettre au courant de la vie de ma new guilde et je pense m y investir plus quand je serai lvl 60 car pour le moment ma seul pr?occupation c est de lvl up

longue vie au esprits nomades .... :wink:
Image
Image
D?moniko

Messagede Shagi le 06 Nov 2006, 12:13

Concernant le roster de guilde, tu trouves la version de characterprofiler ? t?l?charger dans le tutoriel d'utilisation (Rubrique : "Pr?sentation de la guilde et infos pratiques"), ou : ICI.

Pour les serveurs TS que nous utilisons, en g?n?ral quand on est plusieurs connect?s il y en a toujours un qui tourne, mais pas forc?ment toujours le m?me ni le m?me canal, ni le m?me mot de passe... Je te conseille donc de ne pas h?siter ? ?crire la phrase consacr?e quand tu te connectes : "Y'a un TS ?"
:lol:
Shagi

Messagede D?moniko le 07 Nov 2006, 18:09

Merci shagi pour avoir pris le temps de faire ce post
j ai bien telecharg? et instal? cp que tu donnes sur le forum mais il me met que cette version est perim? et quand je fait updapte sur roster g rien dans le wtf/....donc y ne scanne rien qd je lance mon jeu (j ai bien activer cet addon a l ecran de choi des perso) donc voila c tou c peut etre du o fait que g acheter wow y a un mois et donc il me fo une version de cp plus recente je sai po le mieu c qu on en parle sur ts une otre foi voilou...

a+
Image
Image
D?moniko

invoc

Messagede arkanis le 08 Nov 2006, 21:14

f?licitation a toi et bienvenue!!chuis d?mo niveau 26 alors si ca te tente une tite instance un de c'est jour...:)
arkanis

Retourner vers Recrutement