1) Pourquoi les Esprits Nomades ? H? bien voila cela fait maintenant 8 mois que j'ai arreter wow je me suis rendu compte que ca me manquait trop donc me voici de retoure. Je vous est choisi vous car vous ?tes tous simplement la premi?re guild qui ma repondue et de plus vous me paraissez ?tre des gens serieux vu le questionnaire.
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : 2 ans de wow
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : pas loins de 30
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? je ne peux qu'?tre francs avec vous j'ai une vie ? cot? quand m?me mais ci ca peux vous rassurer je suis pr?sent tous les jours ? par pour linstant en semaine un vendredi et un jeudi sur 2 ou je peux ?tre la que de 8H ? 12H
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Mendrake
- Votre classe : Guerrier
- Votre level : 54
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :
forge: 252/mineur:298 /soin:300/cuisine:21/peche:3
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? non
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : dans les d?buts comme tous petit torrent il chasser la nouriture puis ? travesser les contr?es ? la recherche d'experience il a connu mainte et mainte guildes il a ?t? ?galement membre fondateur de 3 guildes il a ?t? grad? jusqua sergent chef au sain de la horde puis c'est la que'il est rest? inactif pendant 8 mois et la il reprend du service pour un bon bout de temps.
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? dans warcraft h? bien absolument tous surtout le fait de comuniquer en temps re?l avec des gens puis pouvoir se soutenir dans les coups dure genre comme fut un temps les ally attaquaient constament la croiser des chemins et puis c'est vrai on se prend dedans ? font et cela me procure du reve ^^
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
mais ambitions sont le partage lorsque quelqu'un est dans le besoin fabriquer des armes et fournir la guide ou bien aider pour les quetes j'aimerai temps passer mon lvl 60 avec vous (le lvl 60 je pensse que se n'ai pas rien c'est un peu comme la majorit?e de notre perso genre les 18 ans ^^)
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? et bien un de vos membre ? post? sur wow en lancant un message d'appelle et voila je suis l?
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? non /Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?aujourd'hui des que vol'jin r?ouvre
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? oui
--------------------------------------------------------------------
Shagi : Erreur sur le lieu de postage (? la suite du mod?le de candidature) d'o? une petite correction