Car dans ma guilde actuelle il y avait une bonne ambiance mais tr?s peu d'entraide au niveau PVE et votre guilde ? l'air plus apte a l'entraide.
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : J'ai jou? un peu ? Guild Wars mai sans plus.
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 20h
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? J'essai de jouer tous les soirs de la semaine 1h ? 2h et le week-end un peu plus.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Raghna
- Votre classe : Chaman
- Votre level : 37
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Je suis Enchanteur mai 0 de comp?tence

- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Malheureusement un main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? /
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Oui
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : Je suis dabor aller en Durotar puis aux Tarides,Ashenvale et Serres-Rocheuses en faisant les instances de mon lvl et mtn je qu?te aux Hautes Plaines d'Arathi,D?solace et bientot Strangleronce.
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? De pouvoir se retrouver ? l'int?rieur du jeu et le fait qu'il y ait une bonne ambiance.
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Que l'on m'aide pour les instances ou qu?tes et que moi je puisse aider des autres membres.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Gr?ce au message que Shagi a mis sur WoW.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? Non et je sui disponible d?s ce week-end.
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? Oui et je la trouve tr?s bien