bonjour je m'apel makenshi ... ou plutot symphonik dans vol'jin
je souhaite entr? dans votre guilde et pour cela , j'ai poster ma proposition et vous la soumais aujourdhui
1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
parce que Demoniko est un ami de longue date
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : guild wars , gw faction , rune scape
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : cela depend ... j'ai quelque souci pour le moment dponc cela fait une ou 2 semaine que je n'ai aps jouer mais avant je tournai a environs entre 26 et 38 heures semaines
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? tous les jours , si possible si l'internet ou mon ordi le permet
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Symphonik
- Votre classe : chasseur
- Votre level : 16
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : ingenieur , jusqu'au bombe , environs 60 point pour le moment
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : heuuu... comprend pas :/
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? non
- Autres ? : mon temps de jeu est reduit pour le moment pour cause de probleme personnel serieux , sinan j'aime etre role play , et surtout role play pendant une bataille de tres grande empleur
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : un village ... au mileu des plaine de thunder bluff .
un jour alors que une troupe frenesique d'humain d'elfe et d'espece sois disant superieur detruit le village ... un jeune homme attrape une hache les yeux rougis de sang de ses alli?s tomb? ... decapite tour a tour les enemi ; il jure a se jour de toujours deffendre les plus faible et de ne mourir avant que ses enemis ne soit oxies ... il s'appel makenshi
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
nager , manger , boire , dresser , tirer , voler , et surtout que il n'y est pas de mission qui nous dirige et que nous attaquions tous se qui bouge si sa nous chantes
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
ambitions : devenir lvl 60
attentes : une bonne ambianve , de la solidarit? dans le sence que l'on joue souvent ensemble pas chacun dans son coin
et une belle bataille de temps en temps en terrain enemi
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
par demoniko
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
demain apres midi ou matin , ou dimanche vers 4heures jusque 6h pour etre certain
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? oui entierement , lu et approuvez