2) Pr?sentation de vous IRL :
- Exp?riences des MMO : 5 ?me boss Bwl avec mon hunt
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 15 ? 25 h
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? ? peut pret tout les soir de 18-19 h a 20-22 h et week end samedi toutes la journ?e dimanche jusqua 22 h environ
3) Pr?sentation de vous IG :
- Votre Pseudo : Taur?nator
- Votre classe : Guerrier
- Votre level : 43
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Alchimiste - Herboriste d?veloppement prochainement
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : reroll
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? 15 ? 25 h environ
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? non
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : Attention ?me sensible s'abstenir mon personnage a un palmar?s impressionnant : Ragefeu , Lamentation , ombrecroc , brassenoir , krall de tranchebauge , souilles de tranchebauge , zul farak

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? m'amuser en jouant et jouer avec des personnes simpatiques
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ? ?tre aider et aider les autres et pourquoi pas faire avanc? cette guilde en instance HL pour la suite (bonne exp?riance des instances HL)
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? dans un pass? tres lointain avec mon hunt une fusion de guilde pour faire des instances HL
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? ? voir et a d?finir IG
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ? oui
------------------------------------------------------------------------------------