Avec mon chasseur j'aimerais faire un petit retour aux sources. Beaucoup d'Esprits me connaissent d?j?, et m?me tr?s bien. D'autres un peu moins, c'est pour ?a que je viens me pr?senter ici. Et comme je suis quand m?me un gros feignant, je laisse une bonne amie se charger de poster pour moi, et m?me que j'?tais pr?venu du risque et qu'il faudra pas venir me plaindre apr?s.
Je me pr?sente donc, Padaiiwan, hunt 60. Pourchasseur de sangliers, pourfendeur d'?cureuils, la terreur de toutes les b?tes ? poil ou ? plumes de Kalimdor. Et m?me des autres.
Mon template est 43/08/0, ou bien 08/43/0 (Ndr : Je savais que j'aurais d? le noter xD )
1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Je vais parler pour Dark, mais c'est d?licat. Je pourrais dire pourquoi on serait ravie de le retrouver, mais ce serait pas du jeu xD
Je vais essayer quand m?me. Pourquoi les Esprits ? Surement parce qu'on est arriv? ? pr?server une bonne ambiance de guilde, et que c'est un plaisir de venir jouer avec nous, sans pr?tention, sans prise de t?te, simplement pour le plaisir de jouer. Oui certes c'est pas encore demain qu'on tombera Ossirian ou Ragna (c'est weak MC de toute fa?on), mais dans notre genre on est quand m?me pas trop mauvais pour autant.
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : Wow, ?a c'est sur, et pas mal de Warcraft si mes souvenirs sont bons.
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : Beaucoup. A noter tout de m?me que Dark (main) reste prioritaire sur Padaiiwan (reroll), mais l'exp?rience prouve que ?a laisse tout de m?me de quoi partager de nombreux bons moments

- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? Le soir, en semaine de pr?f?rence pas trop tard, et le week-end. Heureusement que la famille a le sommeil lourd et qu'ils entendent rien quand l'ordi reste allum? jusqu'? pas d'heure !

Particularit? : Peut chanter toutes les chansons grivoises de votre r?p?rtoire avec vous sur TS, et vous en apprendre encore.
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Enfant de l'amour, n? d'une improbable rencontre entre un sanglier solitaire au caract?re de cochon (?tonant pour un sanglier), et une jolie tauren, gentille bien qu'un peu na?ve et souffrant de myopie.
Au c?t? de son fid?le flamand rose, Padaiiwan parcourt les terres de Kalimdor (et ses tavernes) pour tenter de conqu?rir le titre tr?s envi? (?) de "Plus Grand Buveur de Bierre du Monde"

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Bon l? monsieur r?pondra de lui m?me ^^
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Simplement je pense partager de bons moments tout court, et de bons moments de jeux

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Darkbadart fut un Esprit Nomade en son temps

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Bon allez, parrain? par Shagi (il m'a oblig?

Darkette, tu veux parrainer aussi ??

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Ne sait pas lire... Faudra pr?voir une version vocale de la charte :p
Merci ? vous tous de votre attention pour cette candidature un peu... atypique... (c'est le moins qu'on puisse dire), et ? vos votes !