Car en t un tri dans les divers sites de pr?sentations de guilde de volj'in je penses que vous ?tes l'une des plus repr?sentative en pve , pour ce type de serveur.
2) Pr?sentation IRL
- Vincent - age 28ans -proffession : Marchandiser
- Exp?riences des MMO : Wow depuis fevrier 2005
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 12 ? 24
- Plages horaires de jeu : fin d'apres midi jusqu'a la nuit ainssi que. souvant le samedi ou dimanche complet .
3) Pr?sentation IG
- Pseudo : Corbias
- classe : Chaman
- level : 60 spe total amelioration combat -mais sans h?sitation peut basculer ces talens aux fins de la guilde
- artisanats, : -P?che285..-premier soin 300 -alchimie 300-herbo300-
- Il sagit de mon main sur volj'in
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ?
Oui guilde alliance SWS sur le serveur Yseronde JcJ Druide 52 Infogrphix
- Autres :
Apres requ?tes ? un Mj j'ai pu r?cup?rer ce personnage effacer car non activit?es de mon compte depuis 6 mois (suite a changement de vie proffesionnel et familliale en irl ). j'ai repris wow il y a deux moi sur un serveur Jcj Yseronde car s'y trouvais un ancien clan Warcraft TfT
mais voila la vie jcj ne me plaisant vraiment pas j'ai ecrit une requetes Mj qui on bien voulus pour les f?tes me restaurer mon premier main .(Merci Blizzard de recompenser les anciens players fid?les...

4) Background :
Corbias est n? la 14?lune de la premier saison sur kalimdor.
Et apres s'y etre d?velope? dans l'esprit chamanique de la horde grace a l'aide de beaucoups de grands heros.
F?t condamner avant de parvennir aux portes de Molten Core ? disparaitre ? tout jamais...suite ? la terrible mal?diction du temps perdu....
Une nuit ou l'?racle des maitres du monde fut illumin? par le dernier souffle d'esprit de Corbias, un ph?nom?ne vennu du blizzard ce produisit au centre d'Orgrimmar...Corbias r?aparut...
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
La principale chause que j'aime dans World of Warcraft est le plaisir de jouer en team 5 les donjons pour le pve et le suivit de sc?nario du jeu.
ensuite la beaut?e graphique ne me l'aisse pas du tout indiff?rent ainssi que les bons moments partag?s dans l'entraide et la decouverte continuelle que ce type de jeu propose.
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Je n'ai pas de grandes ambitions juste pouvoir decouvrir le jeu dans l'esprit pve en son entieret?e sans les al?as du pvp.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
Par une recherche sur les serveur officiel que l'on m'a conseill? chez blizzard, une fois mon perso restaur?.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Non je n'ai aucqu'un pareinage actif pour le moment mais c'est avec plaisir que IG je me tien ? disposition pour faire une partie ensemble afin que vous puissiez me decouvrir en jeu .
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
oui c'est pour cel? d'aileur que je me dirige sur les voies de votres guilde
afin de partager ce que le jeu en pve sur ce serveur peut nous offrir .
Voil? avec tout son respect Corbias