1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
Simplement parce que je suis dans une guilde de niveau inf?rieur au mien et que je recherche donc une autre guilde avec des amis et il se trouve que j'ai un ami dans celle la(taur?nator) et deux cousins Padaiiwan et Badette
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : WoW et (honteux)Dofus.....
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) :Je passe les 2 tiers du temps que je passe eveill? sur WoW

- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : Spiritofdark
- Votre classe : Druide
- Votre level : 51
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : Herboriste(303) alchimiste(180 eh oui on trouve jamais les bonne compositions)
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : Main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? oui
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Fils de parents inconnues Spiritofdark fut ?lev? par des elfes de la nuit aveugle qui avaient perdu leur fils unique lors d'une promenade ,ils pens?rent lavoir retrouv? mais a la place tomb?re sur Spiritofdark ils lui enseign?rent les talents des druides jusqu'au jour ou il decouvrir que ce dernier ?tait un tauren(les elfes sont vraiment longs a la d?tente^^) donc depuis ce jour notre petit tauren rejoigna la terre de Mulgore pour parfaire son apprentisage druidique ,mais la route de l'apprentisage sera longue et perileuse............
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
Les instances(toute sauf Maraudon et les mortemine(oui oui m?me les DM :p)
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Je cherche juste une ambiance sympatique avec des membres sympa pour faire de temps en temps des instances entre membres.
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
J'ai connu cet guilde en regardant Padaiiwan jouer lorsque qu'il en faisait parti avec darkbadart.
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
Oui darkbadette.