Pour poser votre candidature chez nous, nous vous demandons de r?pondre ? ces questions dans votre post de candidature, ceci pour faire d?j? un peu votre connaissance. Le plus simple est d'en faire un copier-coller dans votre post.
Le titre de votre post sera pr?f?rablement sous la forme : [Candidature] Votre classe - Nom de votre personnage
1) Pourquoi les Esprits Nomades ? j' ai entendu dire qu'il y a bonne entante et entraide au sein de cette guilde de plus j'y ai un ami (demoniko)
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : tous les volets de guildwar
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : environ 20
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? apres midi et soir
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : coyote
- Votre classe : chasseur
- Votre level : 38
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : depecage travail du cuir expert
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main mais g un reroll elfe de sang pretre
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? oui mes il y a pas entraide donc je me barre
- Autres ? :
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : eleve par des loups jusqu'a l'age de 10 ans qui m'ont appris la chasse et depuis j'ai repris mon travail de chasseur au sein des taurens et leur apporte ma contribution afin d'aider mon clan
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? tout et surtout la libert?
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ? evoluer et finir 70
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? par mon pot demoniko
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? oui je suis parrain?
Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?
oui g hate de vous rejoindre
------------------------------------------------------------------------------------
Votre candidature sera d?battue et soumise ? un vote, ouvert ? l'ensemble des Esprits. Nous appelons ce rituel "l'invocation". La dur?e maximale du vote est de 3 jours.
Si jamais nous ne vous connaissons pas d?j?, nous vous proposons d'organiser une sortie (une instance, par exemple), avant de lancer le vote, pour faire votre connaissance IG (cf question N? 8 ).