Ex Boite de conserve - Fearless lvl 60

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

Ex Boite de conserve - Fearless lvl 60

Messagede fearless le 23 Jan 2007, 15:07

1) Les Esprits Nomades sont des personnes plaisantes avec qui j'ai appr?ci? jouer avec ma grosse boite de conserve. J'ai deja eu l'occasion de servir de punching ball pour certains d'entre vous. Les EN savent se tenir en instance. Nous nous entendons en harmonie, n'est ce pas Clardek ? ... sauf quand l'instance ne bug pas.
ET SURTOUT LES ESPRITS NOMADES ONT UNE POLITIQUE DEMOCRATIQUE, VOTE DU PEUPLE ET NON DICTATORIAL CHEF ET OFFICIERS. (Enfin, d'apres mes sources....)

2) Localisation : Yvelines (78)
Experience MMO : WoW et ceux d'entre vous qui m'ont deja cotoy? savent comment je joue.
Nb d'heures par semaine : 0 avant BC pendant pres de 1,5 mois, et depuis BC3h/soir en Jours ouvr?s.
Plages d'horaires : Matin = Boulot, Apres midi = Boulot, Soir = WoW, Semaine. Week End cela depend des jours de pluie :o).

3) Pseudo : Fearless
Classe : Ex Boite de conserve
Level : 60
Artisanats : D?peceur / Mineur (Lonely Man pas tr?s d?velopp?)
Arf malheureusement ce n'est que le reroll de ma grosse boite de conserve dont le nom est N......E, que Shagi, Clardek, Deegie, Traktruk, Anarchiste, connaissent deja. Son pourcentage de jeu, je ne sais pas cela d?pend si je tente de le faire se jeter du haut d'une des falaises de Strangleronce ou pas.
Fearless - Oui guilde de noobs.
La boite de conserve - Oui aussi, mais par respect de cette guilde, la boite mourra dans les bras de celle ci. C'?tait la seule guilde qui a repondu a mes attentes lorsque je voulais me retirer des instances VHL, cause vie IRL

4) Bien, cette question ! Oui, beaucoup sur le serveur Vol'Jin avec qui j'appr?cie de jouer avec ma grosse boite de conserve ainsi que sa guilde se sont toujours demand? pourquoi j'avais 2 boites de conserve. Tout simplement, Fearless ?tait d?di? pour jouer avec des amis IRL, seulement tous les mercredis soirs, ayant deja fait ?voluer un elf chasseur sur Cho'Gall et appr?ciant WoW et MC, je ne pouvais me r?signer ? attendre tous les mercredis soirs. Du Coup, j'ai mont? en parall?le la grosse boboite et rejoins une guilde qui commencait MC, et fait partag? mon exp?rience de Cho'Gall. Mais, la vie IRL m'ayant rattrap?, je suis revenu dans une guilde qui ?tait plus compr?hensif point de vue disponibilit? pour les instances VHL. C'est pour cela que la grosse boboite joue avec vous tranquillement sans se soucier des dires de sa guilde ^^ :o) Bref, autonome quoi !!!

5) Les monstres, Les rush instances qui demandent coordination et synergie de tous les membres du groupe.

6) Ambitions : SAUVEGARDEZ MON MARIAGE IRL ! Donc je ne deveindrai JAMAIS un Hardcore Gamer.
Vos attentes au sein de la GUILDE : Quelle joie de jouer avec vous et quel bonheur de queter avec vous !

7) J'ai connu les Esprits Nomades en jouant avec eux et appr?ci? leur teneur et capacit? de jouer en groupe...............
FLASHBACK : Mon premier contact avec Esprits Nomades ?
Je me suis fait fach? par Shagi, un soir ou elle recrutait pour les Esprits Nomades. J'avais eu le malheur de demander si c'?tait suite au d?part de certains membres qui voulait rush les instances VHL et qui ont particip? a la cr?ation de la guilde "Le Pacte de Sang". Elle m'avait r?pondu que ce n'?tait pas parce que vous aviez eu des personnes avec des id?es divergentes que votre guilde ?tait morte. Bref, elle m'a pr?sent? votre guilde, et cela m'a plu (Vote d?mocratique + proposition ind?cente d'aller chatouiller Hakkar). Oui, en effet, vous me sembliez etre des personnes qui joue par amour du jeu et non pas par amour du loot ..... enfin je l'esp?re.

8) Je n'ai pas de parrain ni de marraine. Je suis un orphelin.

Allez ++.
fearless

Messagede Deegie le 23 Jan 2007, 16:34

bonne chance pour l'invocation :D
Deegie

Messagede clardek le 23 Jan 2007, 18:42

je te parraine volontier car j adore jouer avec des boboite qui connaisse leur taff et qui save comment me proteger car j ai une facheuse tendance a etre impatient et a vouloir tanker,donc je suis convaincu que tu sera accueilli a bras ouvert ou dumoins garde contacte pour instance fun mais rondement mener ,a plus cher boite a clac
Mais laisser moi tanker,oups je suis un mage tampis je sp? war,a plus tard
clardek

Messagede Anarchiste le 23 Jan 2007, 18:47

Jolie pr?sentation... mais... cayki ? :p Prck je connais pas de " N.....E " =P
~~>Le Ptit Nanar<~~
Anarchiste

Messagede Traktruk le 23 Jan 2007, 19:09

bonjour !
content de voir cette candidature^^
? bient?t j'esp?re
ps : qui organise un pendu pour anarchiste ? :wink:
Traktruk

Messagede Skuffy le 23 Jan 2007, 20:56

Bonne chance pour l'invocation. Attention, Verte adore exploser des bo?tes de conserve ^^
Skuffy

Messagede Shagi le 23 Jan 2007, 22:48

mdrr ha oui j'avais oubli? ton grand retour pour ta reprise de contact avec nous, et Boum ! Shagi qui te tombe dessus direct :twisted:

Oups... :oops: :lol:

Bon un ptit gars que j'ai d?j? grond?, c'est bon on peut le prendre 8) mdrrr

Bonne chance pour ton invocation, et vraiment ravie de voir ta candidature ici ! :D

Nanar... t'es ? la masse my fiston... ha la la... si si j't'assure !

Bon je rajoute un indice : N . . . A . . E
Une lettre de plus par jour jusqu'? ce que tu trouves ! :lol:
Shagi

Messagede Deegie le 24 Jan 2007, 07:11

l'id?e du pendu de trak etait plus drole, fallait le laisser chercher les lettres tout seul :twisted:
Deegie

Messagede D?moniko le 24 Jan 2007, 09:34

Jilie presentation ^^ Bonne chance pour ton invoc
Image
Image
D?moniko

Messagede Traktruk le 24 Jan 2007, 09:59

N O . . A . . E

si avec ?a tu ne trouves pas...
Traktruk

Messagede Kizana le 24 Jan 2007, 10:37

bonne chance pour ton invoc et a bientot IG
Stone, le monde est stone...
Kizana

Messagede Arracorne le 24 Jan 2007, 11:58

bonne chance a toi!
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

Messagede Anarchiste le 24 Jan 2007, 15:44

NOIRAUDE, NAH ! ( quoi ? Il me l'a souffler en /w IG ?! Meuhhh nannnn ^^ )

:p Bonne chance jeune facoch?re :p
~~>Le Ptit Nanar<~~
Anarchiste

Messagede Exedana le 24 Jan 2007, 19:03

Bonne chance pour ton invoc !
Image
Esprit Inside
Exedana

Messagede arkanis le 25 Jan 2007, 22:44

bonne chance a toi grosse boiboite :D
arkanis

Messagede Traktruk le 26 Jan 2007, 14:28