ET SURTOUT LES ESPRITS NOMADES ONT UNE POLITIQUE DEMOCRATIQUE, VOTE DU PEUPLE ET NON DICTATORIAL CHEF ET OFFICIERS. (Enfin, d'apres mes sources....)
2) Localisation : Yvelines (78)
Experience MMO : WoW et ceux d'entre vous qui m'ont deja cotoy? savent comment je joue.
Nb d'heures par semaine : 0 avant BC pendant pres de 1,5 mois, et depuis BC3h/soir en Jours ouvr?s.
Plages d'horaires : Matin = Boulot, Apres midi = Boulot, Soir = WoW, Semaine. Week End cela depend des jours de pluie

3) Pseudo : Fearless
Classe : Ex Boite de conserve
Level : 60
Artisanats : D?peceur / Mineur (Lonely Man pas tr?s d?velopp?)
Arf malheureusement ce n'est que le reroll de ma grosse boite de conserve dont le nom est N......E, que Shagi, Clardek, Deegie, Traktruk, Anarchiste, connaissent deja. Son pourcentage de jeu, je ne sais pas cela d?pend si je tente de le faire se jeter du haut d'une des falaises de Strangleronce ou pas.
Fearless - Oui guilde de noobs.
La boite de conserve - Oui aussi, mais par respect de cette guilde, la boite mourra dans les bras de celle ci. C'?tait la seule guilde qui a repondu a mes attentes lorsque je voulais me retirer des instances VHL, cause vie IRL
4) Bien, cette question ! Oui, beaucoup sur le serveur Vol'Jin avec qui j'appr?cie de jouer avec ma grosse boite de conserve ainsi que sa guilde se sont toujours demand? pourquoi j'avais 2 boites de conserve. Tout simplement, Fearless ?tait d?di? pour jouer avec des amis IRL, seulement tous les mercredis soirs, ayant deja fait ?voluer un elf chasseur sur Cho'Gall et appr?ciant WoW et MC, je ne pouvais me r?signer ? attendre tous les mercredis soirs. Du Coup, j'ai mont? en parall?le la grosse boboite et rejoins une guilde qui commencait MC, et fait partag? mon exp?rience de Cho'Gall. Mais, la vie IRL m'ayant rattrap?, je suis revenu dans une guilde qui ?tait plus compr?hensif point de vue disponibilit? pour les instances VHL. C'est pour cela que la grosse boboite joue avec vous tranquillement sans se soucier des dires de sa guilde ^^

5) Les monstres, Les rush instances qui demandent coordination et synergie de tous les membres du groupe.
6) Ambitions : SAUVEGARDEZ MON MARIAGE IRL ! Donc je ne deveindrai JAMAIS un Hardcore Gamer.
Vos attentes au sein de la GUILDE : Quelle joie de jouer avec vous et quel bonheur de queter avec vous !
7) J'ai connu les Esprits Nomades en jouant avec eux et appr?ci? leur teneur et capacit? de jouer en groupe...............
FLASHBACK : Mon premier contact avec Esprits Nomades ?
Je me suis fait fach? par Shagi, un soir ou elle recrutait pour les Esprits Nomades. J'avais eu le malheur de demander si c'?tait suite au d?part de certains membres qui voulait rush les instances VHL et qui ont particip? a la cr?ation de la guilde "Le Pacte de Sang". Elle m'avait r?pondu que ce n'?tait pas parce que vous aviez eu des personnes avec des id?es divergentes que votre guilde ?tait morte. Bref, elle m'a pr?sent? votre guilde, et cela m'a plu (Vote d?mocratique + proposition ind?cente d'aller chatouiller Hakkar). Oui, en effet, vous me sembliez etre des personnes qui joue par amour du jeu et non pas par amour du loot ..... enfin je l'esp?re.

Allez ++.