[Confirmature]* Karagnah

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

[Confirmature]* Karagnah

Messagede Karagnah le 27 Mar 2007, 02:44

1) Pourquoi les Esprits Nomades ?

A cause des mouches ?

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Localisation : Bordeaux ( mais retour au source en Charente d'ici peu )

- Exp?riences des MMO : Shadowbane essentiellement et des passages ?clairs ( ?clairs de 2 jours... ) sur guild war ou un truc du genre. Et max de mmo gratos du genre Enefel ( courrez-y, c'est gratuit )

- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : C'est bas d'essayer de me culpabiliser ainsi.. tss tss

- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ?
Et en plus vous insistez...

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Il est beau ! Il est fort !
C'est Karagnah sur son raptor !
- Votre classe : grande of course, sauf en instance, j'ai la classe quand personne me regarde en fait.
- Votre level : officiellement 68, mais factuellement 72 ?lite ( en tout objectivit? bien sur )
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : P?che ? la grenade ( 375 ), Emasculation de palouf ( 370... dur ? monter.. hum hum ), Travail du cuir nain ( L voir M mais pour le XL voir travail du cuir Tauren )
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? Un rain ou un meroll ?a d?pend de l'heure de l'ap?ro et du (s) ? personage.
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ? Autant que l'INSEE passera ? calculer le pourcentage de ch?meurs ( c'?tait l'interm?de politique, d?sol? )
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? Oui ! Dirig? d'une main de fer par une tyrante !!
- Autres ? : Ben ce week end je vais ? Angoul?me chez ma m?re, et on va surement faire des cr?pes. Si vous voulez v'nir, amenez d'la farine.

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :

Karagnah est n? ? l'age de 15 ans. Suite ? sa longue et douloureuse grossesse, maman Kara mourrut pendant l'extractio.... l'accouchement.
Son p?re aillant fuit le domicile conjugal apr?s la procr?ation ( ben oui... les effets de l'alcool sont limit?s dans le temps ) le jeune orque eut une jeunesse difficile et orpheline.
Tiraill? entre sa passion pour le tricot et sa haine vic?rale des nains il occupa sa jeunesse ? pourchasser les kodos. Ne cherchez pas le rapport, y'en a pas. On parle de Kara l?, rappelez vous : "Aucun lien".
Bon finalement, ? la fin, le brave looter de [fourchette en argent du couroux de m?m?] se f?t grand ( Et Fort, c'est Karagnah sur son Raptor ).
Il passat au rang de ma?tre es farmage, gravissant les lvl sans remplir la moindre qu?te ( plus par feignantise que pas manque de courage, mais bon chut... ).
Mais nous reviendrons plus en d?tail sur sa jeunesse mouvement?e une autre fois.

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?

Craft

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?

Rencontrer enfin celui ou celle qui me donnera les num?ros gagnants pour la cagnotte de 20 000 po ? l'euromillion.

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?

Tout ? fait par hasard, sous une frite.

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?

Je suis parainn? par un Tordboyaux/Tournevis/Frigidaire. Mais je suis dispo 24/24 pour un ragefire enflamm? ( je le dite que j'ai d?j? mourute la bas au lvl 65 ? non je le dite pas... ?a f'rai mauvais genre sur un si beau cv )

Question subsidiaire : Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde ?

Mince ! J'ai pas r?vis? la question subsidiaire ! Le prof il avait dit que ?a tomberait pas pourtant...

* de fraise.
Karagnah

Messagede ofeqr le 27 Mar 2007, 10:41

Ok j'en parle aux autre et jte dit koi :)

Ta de grande chance d'etre pris :D
ofeqr

Messagede Arracorne le 27 Mar 2007, 13:51

d?sol? mais on est complet on prend vraiment plus personne, mais par contre si tu connais d'autre personnes qui souhaitent rejoindre une guilde simpa tu leur dis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

Messagede Exedana le 28 Mar 2007, 21:59

Mais Kara...tu es compl?tement fou ?! :shock:

:D :D :D :D :D :D

p.s. : j'adore c'est excellent :wink:
Image
Esprit Inside
Exedana

Messagede Traktruk le 29 Mar 2007, 17:32

kler.... il est vraiment fou :P

mais je mets + 1000 ? ce post.
Traktruk

Messagede Karagnah le 30 Mar 2007, 07:26

Je ne suis pas QUE fou !!

Maintenant je suis aussi un lvl 70 hyper fort !!!!!!

Qui s'l? donne sur son raptor !..

Et m?me pas mort,

Il ...

Et oui... encore...
Karagnah

Messagede Exedana le 30 Mar 2007, 20:05

GG Kara !!!!!! :D

Mais personnellement je pr?f?re celle aux abricots * :P
Image
Esprit Inside
Exedana

Retourner vers Recrutement