[Candidature War] Mendrake

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

Messagede mendrake le 01 Avr 2007, 20:05

1) Pourquoi les Esprits Nomades ? Car un ami ma parl? de vous en bien

2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :

- Exp?riences des MMO : uniquement wow
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : 20
- Plages horaires de jeu : Matin - Apres midi - Soir ? Week-end ou semaine ? semaine 15H - 0H00 le week end 10H - 5H00 du mat

3) Pr?sentation de vous IG comprenant :

- Votre Pseudo : Mendrake
- Votre classe : Guerrier
- Votre level : 70
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? : forge 366/ minage 375/ soin 375/
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main
- Si c'est un reroll, quel pourcentage de votre temps de jeu total comptez-vous passer par semaine avec lui ?
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? non
- Autres ? : a noter je possede mon acc? pour karazhan

4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) : mon parso na ete ke dans une dixaine de guilde fait baucoup d'instance cela fait 2 ans que je monte mon perso

5) Ce que vous aimez dans Warcraft ? les instances

6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ? Mon attente est de fair baucoup d'instance et depouvoir monter mon perso au maximum au niveau des stuff je veux comme tous le monde d'ailleur je pensse avoir le fameux t5 mais ce ke je cherche avan tous c'est une guilde soud?e

7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ? par un ami Spiritofdark qui est d'ailleur chez vous

8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ? la semaine prochaine entre 15H et 0H00
mendrake

Messagede Arracorne le 01 Avr 2007, 22:03

tu tes tromper ceci est l'exemple, tu aurais du poster un nouveau post en fait donc il faudrais le deplacer moi jsais pas comment faire jsuis pas administrateur
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

Messagede Arracorne le 02 Avr 2007, 11:16

une dizaine de guildes je trouve cela enorme et par rapport a tes objectifs je sais pas si spirit t'en a parl? mais on est vraiment pas une guilde HL on est tres peu nombreux a avoir l'acc?s karazan on a du mal a faire des instances a 5 full guilde, apres on a la meilleur ambiance on est super simpa, mais on jou pour s'amuser il n'y a pas de hierarchie ou de cota de sortie a tenir.

Tous ?a pour savoir si c'est vraiment ce que tu recherche

ps: la charte de la guilde tu la lu? :wink:
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

bonne chance

Messagede pikatsen le 18 Avr 2007, 10:40

pour la guilde soud?e avec bonne ambiance , je pense que tu as trouv? la guilde qu'il te faut.
pour le pire et surtout le meilleur !!!!
Image
pikatsen

Messagede fearless le 04 Juin 2007, 17:07

Oui meme moi je ramene ma boite de conserve pour jouer avec eux depuis des lustres ^^ :shock:
fearless

Retourner vers Recrutement