bonjour les esprits.
Allez je me lance!!
1) Pourquoi les Esprits Nomades ?
J’ai vu votre message de recrutement a Orgri, j’ai lu ? mature et sans sms ? alors, je me suis dis pourquoi pas moi. (je suis pas sur d’etre mature, mais je suis vieux, ?a compense)
2) Pr?sentation de vous IRL comprenant :
- Exp?riences des MMO : oui , anarchy online, Ragnagrok, pleins d’autres beta ou mmo cor?ens gratos
- Nombres d'heures de jeu par semaine (en moyenne) : variable (surtout a cause du taf)
- Plages horaires de jeu : plut?t du soir 20h-00h classique au 2 soirs par semaine, au moins une nuit du week-end.
3) Pr?sentation de vous IG comprenant :
- Votre Pseudo : MortisKV
- Votre classe : pretre disc/holy (shadow refoul?) (je peux resp? selon les besoins)
- Votre level : 70 – acc?s kara ok – pas de clef h?ro?ques
- Quels sont vos artisanats, et jusque o? les avez vous d?velopp? ? :
Tailleur 631 (lunaire) / depeceur (faut bien vivre !)
peche/cuisine 350 (oui, j'aime cuisiner)
- Votre personnages est-il un main ou reroll ? : main main !!
- Faites-vous actuellement parti d'une guilde ? j’ai ?t? sorti de la guilde ou j’?tais apres 1mois de non pr?sence……
- Autres ? : J’aime pas les endives cuites
4) Background ("Histoire") de votre personnage (facultatif mais appui votre candidature) :
Avant j'etais cool, apres , je suis mort, et l? ....ma vie chang?e.
j'ai train? mes os jusqu'a Brill ou j'ai rencontr? les Degats des OS, longtemps je suis rest? seul soigneur de cette joyeuse bande.
Puis arriva le grand cataclysme (les migrations gratuites) .....j'ai donc ?t? oblig? de continuer ma route avec une equipe ax?e efficacit?e.
Un retour forc? un peu long au caveau famillial a fait qu'ils se sont finalement pass?s de mes services, je me retrouve dons libre comme l'air pr?s a investir mes modestes moyens au service des esprits nomades.
5) Ce que vous aimez dans Warcraft ?
le pve (et d?fendre la crois?e quand je m’ennuie)
6) Quelles sont vos ambitions, et vos attentes, au sein de la guilde ?
Retrouver une ambiance chaleureuse, voir de nouveaux boss et au mepris du danger, reculer les fronti?res de l’impossible…
7) Comment avez-vous connus les Esprits Nomades ?
heu ben l?....je sais pas trop quoi dire.....
8 ) Etes vous parrain? par un Esprit ? Si non, quand ?tes-vous disponible pour pr?voir une instance avec nous ?
non , pas de parrainage, je fais le pont ce week-end, donc, c’est quand vous voulez.
je crois avoir tout dis (meme si c'est un peu en vrac)
au plaisir de vous lire, ou de vous voir IG
mortisKV (korbash mon reroll farmer)
++ (ah non pas de sms on a dis!!)
plus plus