diablolique

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

diablolique

Messagede diablolique le 06 Juin 2007, 22:18

Slt a ts je me presente a vs je suis un vilain rogue :evil: prenome diablolique lev 70 avec ts mes acces je suis dispo ts les soir et week end je viens des opportunity g ete deguilde pour un abs trop long dont je ni pouvais rien causse panne internet si je me presente a vs pour postulle c est dja car g des connaissance de certaine pers de chez vs qui on fait mc avec ns nous et des anciens opp sinon g 2 reroll mage 66 et demo 58 que je v levup que jaimerais bien guilde aussi si possible merci par avance :roll:
diablolique

Messagede Karagnah le 06 Juin 2007, 23:33

Eh beh... si ton p?re te voyait ?crire comme ?a....

Je vote non !! Sauf si son fiston prend 15 de moyenne en fran?ais l'an prochain eh eh.
L'ennemi est b?te, il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui !
Karagnah

Messagede clardek le 07 Juin 2007, 07:28

mdr thalias 15 de moyenne en fran?ais impossible mais voila un dps des plus competent donc,j y met un avis favorable,mais cela est a vous de voir ^^
Mais laisser moi tanker,oups je suis un mage tampis je sp? war,a plus tard
clardek

Messagede Trollax le 07 Juin 2007, 09:12

Et voil?, mon pc plante pendant 2semaines, et l? je peux plus installer WoW car l'install bloque et ce boulet de diabloblo en profite pour poster !!!!! :p

Mon pitit diablo comment te dire, t'avais fait un mauvais choix en voulant rester chez les opp ^^ Enfin le pass? est le pass?; Donc ayant jou? avec toi pendant plus d'un an, ayant famr? avec toi pour choper le baton de g?olier a azshara et ayant d?conner avec toi sur ts, je met +1 :p

Tetrax/Trollax
Image
Trollax

Messagede mortiskv le 07 Juin 2007, 10:57

+1!!! +1!!
diablo avec nous!
de toute fa?on, je suis contre.
mortiskv

Messagede Trollax le 07 Juin 2007, 11:19

j'arrive en retard l? encore ^^

Morti est chez nous?? on reforme les opp ou quoi ? mdr

Non mais c'est des bons joueurs les 2 c'est pas les autres kikoolol qui se prennent pour des pgm ;)
Image
Trollax

Messagede Skuffy le 07 Juin 2007, 18:44

Bonne chance pour ton invocation et j'esp?re ? bient?t :)
Skuffy

Messagede Arracorne le 07 Juin 2007, 20:10

hun et bien il y aura un sondage meme si la procedure n'a pas ?t? respect? bonne chance pour l'invoc

edit:bon on est plusieurs a etre d'accord je pense, pour mettre le forum au centre des d?cisions, merci de respecter le peu de contraintes que notre guilde impose 8) http://www.wow-espritsnomades.com/forum ... c.php?t=41 voila suivre les indications sa prend un peu de temps ok mais c'est tres pratique et mieux c'est plus la reponse sera rapide et + positif
Persistez vous a dire que la th?orie du chaos est sans fondement
Arracorne

Retourner vers Recrutement