Pourquoi les Esprits Nomades?
Car je recherche une guilde avec une bonne ambiance, ou je puisse faire des donjons ? 5 (ou plus bien entendu ^^) sans me prendre la t?te car en pick up c'est souvent difficile :p et surtout sans devoir ?tre Hardcore gamer ou autre du genre

Pr?sentation IRL:
Dans la vie, je m'appelle Salom?, j'ai 23 ans et je suis ?tudiante sur Bordeaux. Pour mes disponibilit?s elles sont variables, mais je peux tout a fait r?server des soir?es pour qu'on sorte en donjon. A savoir que je joue principalement le soir et le WE d'habitude, hors vacances.
Je poss?de Ts, Ktm, et il faut que je r?installe CtRaid ^^.
Pr?sentation IG:
Alors in game, je suis Fortune d?moniste sp? destruction lvl 70 (c'est mon main)
M?tiers :
Herboriste 375
Alchimiste 375 (Ma?tre des potions)
Acc?s :
MC : oui
Onyxia : oui
Bwl : non
Naxxramas : non
Karazhan : oui
Background de mon personnage:
Fortune vivait paisiblement dans un petit village de Tirisfal (Lordaeron). Son p?re l'avait ainsi nomm?e ? cause de sa fa?on, presque surnaturelle, d'?viter les mauvais coups du sort. Tandis que son p?re travaillait ? la forge et que sa m?re ?levait les chevaux, elle servait ? l'auberge du village o? tous les h?ros de guerre faisaient escale. Elle ne se lassait pas d'entendre les r?cits de ces combats ?piques et de ces aventures extraordinaires et se demandait ce qui pourrait bien arriver de palpitant dans sa vie.
Elle voulait d?couvrir le monde. Mais elle ne se doutait pas que ce guerrier, qui venait de p?n?trer dans l'auberge, allait en quelque sorte boulverser sa vie.
Elle en ?tait tomb?e folle amoureuse, m?me si cela ne faisait que deux jours qu'ils se connaissaient. Cependant le bonheur fut de courte dur?e. Partie ? Thunder Bluff pour faire ses ?tudes, elle appris que son guerrier ?tait all? sur le front combattre le Roi Liche. Depuis ce jour, elle n'entendit plus jamais parler de ce valeureux guerrier, son coeur fut ? jamais bris?.
Elle fut tu?e lors d'une attaque de la l?gion ardente, mais eut la suprise d'avoir, encore une fois, d?jou? le sort: elle faisait maintenant partie des r?prouv?s.
Elle avait appris, par son vieux ma?tre, qu'il y ait peut ?tre une chance que l'?me de son bien-aim? ait trouv? une nouvelle enveloppe charnelle. Elle d?cida donc de se consacrer enti?rement aux ombres pour retrouver la trace de cet ?tre perdu il y a si longtemps.
Ce que j'aime dans WoW?
Tout! du pve au pvp, du moment que je passe un agr?able session avec des amis

Comment j'ai connu les Esprits Nomades?
Via Fearless et Orcroc ^^
Est-ce que je suis parain?e?
Je pense que quelques uns d'entre vous me connaissent d?j?, apr?s ? vous de voir si je suis le genre de joueuse que vous recherchez

Allez ? plus tout le monde et si vous avez besoin de renseignements n'h?sitez pas