Certains me connaisse un peu d autre pas du tout.
Irl on m apelle Paulo, j ai 17 ans, je suis case a Bordo et jai comme occupations : music , wow , et le taff meme si c est pas tjs mon fort...
Bon stop blabla parlons IG.
Pseudo : Azharoty
LVL: 70
metier : couture 350 / herbo 100+ :-/
Stuff : Epik / bleu ( 7kpv et 10.2k de mana ) + 810 spell dmge =26% critiques. ( plus dinfo voir sur l armurerie )
Spe : Une simple spe kikoolol 43/18/0 .
Acces : Onyxia, MC, BWl ( pour fun

heroic : Glisseroxx, tempete et auchidoun ( et bientot Thrallmar)
Exp : je joue mago deps 2ans . Mon experience avt BC etait MC AQ20 / AQ 40 (1st boss) / ZG / onyx. Et apres BC ne pouvant jouer que tard le soir je n ai fait que attumen / boss opionel / moroes.
Pourquoi avoir choisi EN? Je cherchais une guilde qui commence kz et ou il y reigne une bonne ambiance et pouvoir apporter mon savoir faire

Quelles sont tes horaires? La est mon principal soucis. Je participe a une petite web radio qui me prend un peu de tps le soir ce qui me permet de commencer wow que apre 22h30. Cpdt je suis a la recherche d un 2nd pc d occase pour pouvoir jouer a wow a partir de 21h. Si je trouve mon bonheur je serai dispo a partir de 21h tous les soirs. sinon sa ne sera pas avt 23h sauf weekend.
Quels sont tes add ons ? Je n en utilise pas sauf pour les raid ou je met : KTM et Decursive. Mais bien sur mon TS et mon micro sont ON.
As tu lu la charte et l acceptes tu? Mais bien sur

So, je pense que j ai repondu a ttes vos questions futures.
Pour l instant je me met dans le bain en ayant l esprit nomade car je suis en vacance tres tres loin chez les kangourous et ne reviens pas avt fin aout =)
Si vous avez d autres questions eventuelles que j aurais oublie n hesitez pas.
Azha.