Besoin d un {mage} ?

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

Besoin d un {mage} ?

Messagede Azharoty le 08 Juil 2007, 11:24

Bonjour a tous et a toute.
Certains me connaisse un peu d autre pas du tout.
Irl on m apelle Paulo, j ai 17 ans, je suis case a Bordo et jai comme occupations : music , wow , et le taff meme si c est pas tjs mon fort...
Bon stop blabla parlons IG.
Pseudo : Azharoty
LVL: 70
metier : couture 350 / herbo 100+ :-/
Stuff : Epik / bleu ( 7kpv et 10.2k de mana ) + 810 spell dmge =26% critiques. ( plus dinfo voir sur l armurerie )
Spe : Une simple spe kikoolol 43/18/0 .
Acces : Onyxia, MC, BWl ( pour fun ;) ), Kz
heroic : Glisseroxx, tempete et auchidoun ( et bientot Thrallmar)
Exp : je joue mago deps 2ans . Mon experience avt BC etait MC AQ20 / AQ 40 (1st boss) / ZG / onyx. Et apres BC ne pouvant jouer que tard le soir je n ai fait que attumen / boss opionel / moroes.

Pourquoi avoir choisi EN? Je cherchais une guilde qui commence kz et ou il y reigne une bonne ambiance et pouvoir apporter mon savoir faire :)
Quelles sont tes horaires? La est mon principal soucis. Je participe a une petite web radio qui me prend un peu de tps le soir ce qui me permet de commencer wow que apre 22h30. Cpdt je suis a la recherche d un 2nd pc d occase pour pouvoir jouer a wow a partir de 21h. Si je trouve mon bonheur je serai dispo a partir de 21h tous les soirs. sinon sa ne sera pas avt 23h sauf weekend.
Quels sont tes add ons ? Je n en utilise pas sauf pour les raid ou je met : KTM et Decursive. Mais bien sur mon TS et mon micro sont ON.
As tu lu la charte et l acceptes tu? Mais bien sur 8)

So, je pense que j ai repondu a ttes vos questions futures.
Pour l instant je me met dans le bain en ayant l esprit nomade car je suis en vacance tres tres loin chez les kangourous et ne reviens pas avt fin aout =)

Si vous avez d autres questions eventuelles que j aurais oublie n hesitez pas.
Azha.
Azharoty

Localisation: Bordeaux ( villenave d ornon => c est la canbrousse!)

Messagede Kizana le 08 Juil 2007, 11:50

Coucou,
Et bien bonne chance pour ton invoc^^

Et surtout profite bien de tes vacances avec Skipy^^
Stone, le monde est stone...
Kizana

Messagede Uinen le 08 Juil 2007, 12:24

Bonne chance pour ton invoc !

Decursive marche ? nouveau? Je croyais que depuis le 2.0 il ne fonctionnait plus et n'avait pas ?t? mis ? jour...
Image
Uinen

Messagede Shagi le 08 Juil 2007, 12:49

Merci de l'int?r?t que tu portes ? notre guilde :)

Quelques questions compl?mentaires :

- Ta guilde actuelle (QC-horde) sait-elle que tu postules chez nous ?

- Ce perso avec lequel tu postules est-il un main ou un reroll ? Quel est le niveau de tes rerolls, et quels sont les persos que tu comptes jouer principalement ?

- En moyenne, quelles sont tes possibilit?s de connexion chaque semaine, au cours de l'ann?e ? (pas les horaires de vacances ) :wink:
Shagi

Messagede Traktruk le 08 Juil 2007, 13:14

bonjour azharoty :wink:

bonne chance pour l'invocation !

au plaisir de te reovir IG
Traktruk

Messagede ravasor le 08 Juil 2007, 15:02

Bonne chance pour ton invocation
car je suis en vacance tres tres loin chez les kangourous et ne reviens pas avt fin aout =)

Mouarf yen a qui on de la chance :)
Image
ravasor

Messagede arkanis le 08 Juil 2007, 17:44

bonne chance pour l'invok!!et bonne vacance chancard.. :wink:
arkanis

Messagede Skuffy le 08 Juil 2007, 21:47

Bonne chance pour l'invocation !
Skuffy

Messagede Exedana le 09 Juil 2007, 00:21

Bonne chance pour ton invocation ! :D
Image
Esprit Inside
Exedana

Messagede Azharoty le 09 Juil 2007, 07:31

Ta guilde actuelle (QC-horde) sait-elle que tu postules chez nous ?

Etant en vacance je n est pas pu appronfondir la question du changement de guilde avec mes amis de la QC( seul pb pas de fofo en cours donc je peux pas faire plus) . Cepdt j avais deja parle d un chgement de guilde possible si j arrivais a etre dispo a partir de 21h le soir.

Ce perso avec lequel tu postules est-il un main ou un reroll ? Quel est le niveau de tes rerolls, et quels sont les persos que tu comptes jouer principalement ?

J ai plein de petit reroll que je monte un peu pour pvp twink pour fun un peu (lvl 17 a 39). Apres je monte aussi un palouf sur archimonde (lvl 63) qui, si tout se passe bien, devrait rejoindre une team qui ferai des raid a partir de 1h am donc sa ne devrait pas poser de pb la dessus. Apres sur la frequentation de mon mago c est a peu pre 50/50 avec mon palouf le tps de le monter 70. Apres je vous avoue que se sera selon mes envies ( soit heal soit Dps), mais si on a besoin de moi pour une instance quelleconque je serais dispo.
Par contre si mon palouf ne peut rentre dans la guilde prevue sur archimonde il est possible que je le fasse migrer sur vol jin. Du moins l idee n est pas exclue.

Enfin je suis dispo generalement 6soirs par semaine car j aurais un soir consacre a mes repetes de music ( jour qui sera determine fin sept).
Bien sur le we je suis dispo a peu pres n importe quand selon mes envis et mon taff. Je precise que le samedi matin je go au bahut:( .

Voila a peu pres la situation de mes personnages. J aurais juste une petite question pour vous ;)
J ai matte les heures de raid sur le php`. C est du aux vacances le depart a 14h? ou se sera tous le tps comme sa? Parceque je suis au bahut l aprem en periode scolair...

Bon jeu all,
Azha
Azharoty

Messagede Traktruk le 09 Juil 2007, 08:58

Bonjour et merci pour les pr?cisions,

Pour les horraires de raids :
- la semaine en soir?e : 20h30-21h00 ? 00h00 / bq de joueurs de chez nous travaillent ou vont ? l'?cole donc, il n'y a g?naralement pas d'instance guilde dans l'apr?s midi.
- le we c'est g?n?ralement l'apr?s midi : 14h-18h

Pour les instances, m?me chose : l'apr?s midi le we ou le soir en semaine.

Si l'on prend l'exemple des premiers Kara, actuellement on en fait 1 le we dans l'apr?s midi et 1 autre dans la semaine en soir?e. Il est difficile d'en faire plus pour l'instant en raison de l'effectif avec acc?s et du fait que la majorit? des joueurs, plut?t des casuals, veulent garder du temps de jeu pour des instances ? 5 ou autre.

Je pense que l'on verra ? la rentr?e pour en faire un peu plus si besoin car il devrait y avoir plusieurs nouveaux acc?s ou recrutements.

++
Traktruk

Messagede Azharoty le 09 Juil 2007, 17:31

Yop,
Ok sa me va =). Les we mes disponibilites seront tres variantes car l aprem je sais jms a l avance si je suis dispo ou pas :)
Je suppose que le maitre mago doit prendre la decision finale pour la fin de " l invoquation".

Decursive marche ? nouveau? Je croyais que depuis le 2.0 il ne fonctionnait plus et n'avait pas ?t? mis ? jour...

Heu je dit peut etre une connerie. Generalement les rares raids que j ai fait sont en pick up au dernier moment et donc j ai jms pris le tps de mettre mes add on. Donc mon decursive doit surement etre perime. Je lookerais sa a mon retour et te tiendrais au courant.

Petite info. Si vous prevoyez des MC, BWL, ONYX et meme Naxx ou AQ40 sachez que je suis tjs hyper motive pour ce genre d instance. Car Wow reste un JdR et que meme si les loots ne sont pas interessants le fun est tjs present et pourquoi decouvrir tout l outreterre alors que l on a a peine decouvert azheroth? =) C est l occasion d en profiter meme si kz reste la priorite ;)

Bon jeu all,
Azha.
Azharoty

Messagede Uinen le 09 Juil 2007, 18:07

Ben il me semble que ?a n'a pas ?t? mis ? jour depuis. Enfin, j'utilise smartdebuff qui ? l'avantage de montrer une vue g?n?rale du groupe/raid, de trier par classe et m?me d'afficher les pets que tu peux laisser crever. Tr?s utile et agr?able ? utiliser, m?me si il demande un peu d'adaptation par rapport ? decursive o? tu avais qu'? spamer ta macro. L?, il faut utiliser au moins 2 neurones. Are you prepared????? :D

PS : MC, AQ, BWL : need!!!!!
Image
Uinen

Messagede Shagi le 09 Juil 2007, 18:20

Uinen a écrit:Ben il me semble que ?a n'a pas ?t? mis ? jour depuis. Enfin, j'utilise smartdebuff qui ? l'avantage de montrer une vue g?n?rale du groupe/raid, de trier par classe et m?me d'afficher les pets que tu peux laisser crever. Tr?s utile et agr?able ? utiliser, m?me si il demande un peu d'adaptation par rapport ? decursive o? tu avais qu'? spamer ta macro. L?, il faut utiliser au moins 2 neurones. Are you prepared????? :D

PS : MC, AQ, BWL : need!!!!!

mouarf ?a fait X temps que decursive a reprit le mode de fonctionnement de smartdebuff hein :mrgreen:

Je me demande m?me si j'avais pas test? lors d'un BWL avec les Oports... avant BC !

T'es ? la bourre coco :twisted:

Sinon Azharoty, avec quel perso as-tu fait AQ 20, ZG ? Avec ton mage ? Je demande ?a parce que tes r?putations correspondantes sont tout juste amicales :wink:
Tu as partcip? ? ces instances avec un raid d?j? rod? peut ?tre ?

Le jeu "post-bc" fait que l'exp?rience acquise lors de l'avanc?e dans ce genre d'instance n'a plus l'importance qu'elle avait avant, je dis ?a pour te rassurer : ma question est ni une question pi?ge, ni ?liminatoire.

Simplement j'aime bien que les choses soient pr?cises :)
Shagi

Messagede Uinen le 09 Juil 2007, 18:44

T'es ? la bourre coco

Prout!
:P
Image
Uinen

Messagede Traktruk le 09 Juil 2007, 18:58

Je suppose que le maitre mago doit prendre la decision finale pour la fin de " l invoquation".

pas de ma?tre mago chez nous (d'ailleurs on n'a po beaucoup de mago) :wink: ni de ma?tre de classe tt court! :P

l'invocation ?a correspond ? deux trucs :
- la discussion que l'on a dans ce post qui permet une pr?sentation des uns et des autres
- et un vote des joueurs de la guilde dans une autre section du forum sur la candidature
==> tt ?a peut para?tre un peu trop formel pour une petite guilde mais ?a permet d'?viter les candidatures inadapt?es (smseuh, temps de jeu, maturit?, pgm impatient,...) que ce soit d'un c?t? ou de l'autre d'ailleurs.

?a prend juste qq jours, avec parfois une petite instance en plus.
Dans ton cas, si tu reviens IG fin ao?t 2007, bah on verra ? ce moment j'imagine :wink:

Pour le reste, il y a les questions de l'inquisiteur en chef (shagi qui en fait n'est pas la vrai shagi puiqu'elle s'est fait piquer son compte) :P :P
++
Traktruk

Messagede Shagi le 09 Juil 2007, 20:11

Traktruk a écrit:Pour le reste, il y a les questions de l'inquisiteur en chef (shagi qui en fait n'est pas la vrai shagi puiqu'elle s'est fait piquer son compte) :P :P
++

Mais heuu siiiii c'est mouaaa Image

Greiv, oscour ! Ils veulent me coller sur le dos ton r?le officiel t'as vu ? Ils sont TROP vilains Image

D'abord si j'inquisitionnais, je serais bien pire que ?a :twisted:
Shagi

Messagede Uinen le 09 Juil 2007, 20:35

:cry: Moi qui pensais que plus personne ne se souvenait de cet aspect de ma personnalit?! Snif ! Merci Shaginette !

:evil: IL N'Y A QU'UN INQUISITEUR ICI ET C'EST MOI!!!!! :evil:

RAMPEZ BANDE DE LARVES!!!
Image
Uinen

Messagede Azharoty le 10 Juil 2007, 06:55

Yop,
Pour mes vieilles reputes Aq et ZG je n en fait que qquns je faisai pas de farming instance.
Je peu juste dir que jai down les 3premiers boss AQ20, Tous les boss ZG sauf un, et premier boss AQ40.
Et puis ZG je ne me suis jms servis des bijoux, les set ne m interessai pas trop je preferai laisser aux autres.
Voila ;)
Et ok pour une tite instance heroique ou simple selon vos envies des mon retour chez les vignerons.
A plouch all,
Azha
Azharoty

Messagede noiraude le 10 Juil 2007, 10:44

Salut,

Ici, c'est une petite republique bananiere democratique. Tout le monde est egal et libre. Bon il y'a quand meme la grande inquisitrice, mais elle revient d'un cong? forc? alors elle est en pleine forme.

Ici, tout se fait par vote, pas de reels officiers, tout le monde a le droit de parole.

Ici, les departs de Raid, malgr? PHPRaid, peuvent aussi bien se faire qu'etre annul? (faute de monde) mais c'est encore je le repete sur l'ententement de tout le monde.

Ici, on s'entend bien tous, et on reste a l'ecoute de tout le monde.
noiraude

Suivante

Retourner vers Recrutement