Aucune nouvelle...

Halte ! Intr?pide guerrier, pr?sente toi, et pose ta candidature chez les Esprits. Si tu l'oses... ;)

Aucune nouvelle...

Messagede Cades le 18 Juil 2007, 18:21

Sa fait d?ja un peu pr?s ou plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelle si l'on me recrute,sinon a par sa je suis 27(h? oui je pas jouer souvent vue que j'ai pas met pc :!: :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil: ).Donc j'aimerais bien avoir la r?ponse s'il vous plait merci.
Cades

Messagede Traktruk le 18 Juil 2007, 18:42

bonjour,

Nous n'avons effectivement pas encore r?pondu ? ta demande. je te prie de bien vouloir nous en excuser.

Une des raisons etait que tu ne seras pas connect? avant un moment et qu'il ?tait peut ?tre pr?f?rable de reparler de ta candidature quand tu auras de nouveau un pc et qaund on pourra faire une instance ensemble pour faire connaissance.

++
Traktruk

Messagede Traktruk le 18 Juil 2007, 18:43

on en reparle entre nous et on te tiens au courant rapidement :wink:
Traktruk

Ok^^

Messagede Cades le 21 Juil 2007, 19:30

Ok,enfete je r?cup mon pc mardi 24 juillet,puis pour le recrutement je pense qu'il faudrais au moins que je sois 50,donc des que je suis 50 je vous le dirais sur le forum :D ,aller ++^^(sa sans le no life des que je recup monpc lol)mon pr?cieux mdr,bon aller j'arr?te lol aller a la :P prochaine alors
Cades

Retourner vers Recrutement